backdoor63

"revoman" disait:
d'ailleurs tu aurais des astuces pour bien sauter et sauter haut en trampoline?Pour retomber sur les pieds en frontflip? j'en fais ce soir! ^^
C'est quel type de trampoline? Pour le front, c'est surtout le travail des bras qui est primordiale, le mouvement des bras de l'horizontale à la verticale pendant l'impulsion. Sinon, en l'air, tu peux soit grouper (ce que je fais), soit tendre (je trouve ça très moche :lol: , et en plus ça tire sur les cervicales) soit grouper en écartant les genoux. Il y a surement d'autres positions que je ne connais pas. Là je m'entraîne à perfectionner mon front demi vrille et j'essaie de faire la vrille complète sur une piste de tumbling. Je te conseille de commencer sur une piste de tumbling avec réception matelas, ça fait vraiment mal quand tu tombe sur la toile si tu commence direct sur les gros. Sinon pour la hauteur c'est au feeling, mais j'en vois qui sautent jusqu'à 6-7 mètres de haut. Le plus dire est de garder l'équilibre au début. Fais aussi attention à tes genoux si tu es fragile car lorsque tu veux t'arrêter de sauter, il arrive qu'avec la compression tes genoux repartent un peu n'importe comment, dans la figure par exemple :lol:

dylanap

Le développé couché tu peux travailler de plusieurs manières, tandis que les pompes t'es plus limité, et les pompes, à part se mettre un sac remplie de caillasse sur le dos, tu soulèves qu'une partie de ton poids, ce qui est trop léger pour travailler certains trucs..

xavier24

"dylanap" disait:
Le développé couché tu peux travailler de plusieurs manières, tandis que les pompes t'es plus limité, et les pompes, à part se mettre un sac remplie de caillasse sur le dos, tu soulèves qu'une partie de ton poids, ce qui est trop léger pour travailler certains trucs..
Bien sûr que tu auras plus de possibilités de prendre de la puissance avec le développé-couché, mais moi j'en ai simplement sur le fait que ça demande de la place dans le cas où tu n'as pas de salle près de chez toi et que tu t'achètes un banc; et surtout plus de temps. Dans le début, apprendre à maitriser l'équlibre de la barre (sans aucun poids), ça se fait pas en une semaine. Par contre, au niveau des différentes manières en DC, moi j'en vois pas 10 000. Dans la mesure où la position de tes mains est limité par la forme de la barre. Avec les pompes, tu joues sur quelques degrés d'écartement de tes mains, et ça influe déjà pas mal.

backdoor63

"xavier24" disait:
"dylanap" disait:
Bien sûr que tu auras plus de possibilités de prendre de la puissance avec le développé-couché, mais moi j'en ai simplement sur le fait que ça demande de la place dans le cas où tu n'as pas de salle près de chez toi et que tu t'achètes un banc; et surtout plus de temps. Dans le début, apprendre à maitriser l'équlibre de la barre (sans aucun poids), ça se fait pas en une semaine. Par contre, au niveau des différentes manières en DC, moi j'en vois pas 10 000. Dans la mesure où la position de tes mains est limité par la forme de la barre. Avec les pompes, tu joues sur quelques degrés d'écartement de tes mains, et ça influe déjà pas mal.
Oui ça influe même énormément, entre le placement des mains avec 60cm d'écart et les mains jointes en triangle, il y aune nette différence!

musclor9

les pompes tu peux chager l'inclinaison des mains, ecarter ou rapprocher les mains, avancer tes épaules par rapport aux mains pour mettre plus de poids, faire des pompes sur des tabourets ce qui permet de descendre le buste sous le niveau des mains pr faire davantage travailler les epaules, les pompes sur les poings...

xavier24

D'autant plus que tu peux toujours rajouter de l'intensité en faisant tes pompes; en surélevant le haut du corps grâce notamment à des petites barres. Je retrouve plus la dénomination de ces trucs, j'en ai et ça marche franchement bien.

dylanap

Ils devraient faire de la fonte à bretelle pour la porter en sac à dos pour faire des pompes.. ^^

backdoor63

Je crois que pour les pectoraux, c'est la méthode avec les mains en triangle qui fait le plus forcer! Sinon avec les mains plus écartées, ça développe plus les abdominaux dentelés et le grand rond il me semble, muscles qui s'échauffent beaucoup en vtt. D'ailleurs, le rameur développe énormément ces muscles!

dim_rider

"backdoor63" disait:
"xavier24" disait:
"dylanap" disait:
Oui ça influe même énormément, entre le placement des mains avec 60cm d'écart et les mains jointes en triangle, il y aune nette différence!
faux et faux! j'ai mon bacn dans mon appart d'étudiant et c'est pas un 100 métre carrée! avec mon banc(120e chez dkt donc c'est pas un truc de compet) tu as trois position pour ton dossier(ou tu t'allonge) et tu peut ainsi bosser différent muscle! tu peux aussi bouger t'es bras les rapprocher ou pousser écarté! j'en démordrais pas les pompes c'est bien pour commencer ou pour finir l'entrainement c'est tous.

ET MAIN EN triangle c'est pour faire le tracé principalement

xavier24

dim_rider, je sais bien que tu peux jouer sur l'écartement sur la barre, mais pas sur l'écartement des mains et fatalement des coudes. Je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas acheter de banc pour le DC. Je dis simplement que si le but est de se renforcer, sans pour autant vouloir prendre du volume; il n'y en a pas d'intérêt. Comme tu le dis, le DC c'est pour mieux continuer quand on en a marre des pompes peut-être dans ton cas. Je maintiens qu'avant d'avoir atteind ses limites avec les pompes, abdos, dips et autres gainages; c'est inutile à moins de vouloir uniquement prendre beaucoup de puissance et être très motivé, et enfin avoir de la patience.

backdoor63

"dim_rider" disait:
ET MAIN EN triangle c'est pour faire le tracé principalement
Qu'est-ce que tu appelles "tracé"?

dim_rider

xav: oui faut de la motiv j'avoue parceque sa vient pas du jour au lendemains et faut en chier pour prendre! j'ented par tracé si tu veus la séparations des muscles sa se voit notamment au niveau des bras ! mais en triangle sa permet aussi de bosser les pecs et le tracé comme dit

backdoor63

Un genre de relief des muscles?

IAWL
IAWL
inscrit le 08/09/07
63 sujets, 4214 messages

"dylanap" disait:
Ils devraient faire de la fonte à bretelle pour la porter en sac à dos pour faire des pompes.. ^^
TROOOOOOOOP!!

dim_rider

"backdoor63" disait:
oui on peut dire sa comme sa ;)

rideuse67

"dim_rider" disait:
"backdoor63" disait:
oui on peut dire sa comme sa ;)
au pire vous faites comme dans tout les films vous maquillez légèrement pour faire ressortir les muscles ! :lol: je sors ! :arrow:

IAWL
IAWL
inscrit le 08/09/07
63 sujets, 4214 messages

:lol: léa Sinon, les produits auto bronzants, pour moindres frais 8)

rideuse67

"IAWL" disait:
C'est le post des mickael vendetta ici (oups j'ai dit qqch qu'il ne fallait pas dire...) Again... je sooors ! :arrow:

rom323

"IAWL" disait:
"dylanap" disait:
TROOOOOOOOP!!
Suffi de mettre des halteres dans un sac a dos... :lol:

revoman

Et sinon comment se muscler efficacement les biceps sans accesoires??Quels exercices? (sans altères ou quoi que ce soit)

le toux

"revoman" disait:
Et sinon comment se muscler efficacement les biceps sans accesoires??Quels exercices? (sans altères ou quoi que ce soit)
Tu te concentres trés fort, et paf, les muscles vont arriver.

Zorste
Zorste
inscrit le 10/02/08
6 sujets, 151 messages

"revoman" disait:
Tout est dans les gènes ! Soit tu en as des costauds et il te suffit de porter ta fourchette lorsque tu manges pour prendre de gros muscles :mrgreen: ; soit tu es mal loti par la nature et de gros efforts avec ajouts de nutriments (poisons)seront nécessaire pour un piètre résultat.

revoman

ahah merci non mais sans déconner pour se faire les biceps on peut faire qu'avec des alteres??

rom323

peut être que ca marche aussi en traction sur une barre avec la paume des mains vers soit

Like@rock

méthode LAFAY pour toi, par exemple... :wink: exercices de musculation sans spécialement de matériel. si tu n'as pas trop de sous mais que tu peux un peu investir en matos, la base c'est gants + barre (droite ou courbe au choix) + disques et pour que ce ne soit pas juste gonfler pour gonfler, barre de traction et pompes dans toutes les positions connues :lol: je te laisse le soin de chercher sur le net ! --> attention à ne pas faire tout et nimportenawak en exercices, car d'une part, tu ne te musclera pas ou peu, et d'autre part, tu t'exposes à des blessures et des malformations à plus ou moins court terme... --> bon à savoir, comme tout sport, pour bien faire, débuter doucement, trop en faire, ou trop forcer au début, et ... ce sera comme ce que j'ai mis juste au dessus : blessures ! voila, bon courage !

guillaume44

+1000 Methode Lafay, carrément énorme; fait sérieusement les résultats sont énormes, j'ais un pote qui le fait, il a du prendre 15 Kg de muscle. Edit: en un an et quelque.

Like@rock

oui mais ça ne marche pas avec tout le monde :wink: en revanche, en appliquant certains exercices, on développe pas mal ses muscles, mais aussi et surtout, on se renforce sérieusement et on gagne beaucoup en puissance et en tonicité pour revenir au développé couché, pour faire simple, il n'y a pas beaucoup de variantes quand à la position des mains... ou coudes au corps, ou position standard - plein écart - De plus, ces positions influent peu sur vos bras, puisque de toute manière, le DC est surtout fait pour développer le buste, principallement la zone pectorale, et un peu les triceps C'est toutefois un exercice à inclure dans un programme de prise de force, en complément des dips, des curl, du tirage, ou des extensions par exemples... quand aux pompes, c'est l'exercice de base pour les bras... En variant les positions des mains et du corps, il est possible de travailler un paquet de zones ! ce n'est en revanche pas un exercice pour avoir des "gros bras" voilà, en espérant avoir été compréhensible :lol:

guillaume44

"Like@rock" disait:
oui mais ça ne marche pas avec tout le monde :wink: :
Bah si on suis le programme alimentaire doit y avoir moyen de faire quelque chose de correct, mon pote était plutot gras/sans muscle de nature et il a énormement pris :wink: Tu veux surement parler des different type de morphologie nan? C'est sur que certains prendront plus vite mais si c'est bien fait iaura du résultat.

Like@rock

pardon je me suis mal exprimé : c'était rapport aux 15kg de muscle pris... ce que j'aurai du dire c'est que la méthode LAFAY marche plus que très bien, mais que prendre 15kg de VRAI muscle sec n'est absolument pas donné à tout le monde ! cela dépend effectivement (comme toute "méthode" de musculation) de tous les paramètres du corps qui sert de base :D

guillaume44

Ah ok d'accord, effectivement mon pote n'est pas tres sec, il entre en phase de seche (pour l'été xD).

dim_rider

"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
C'est le post des mickael vendetta ici (oups j'ai dit qqch qu'il ne fallait pas dire...) Again... je sooors ! :arrow:
le post des gas qui s'entretienne je dirais plutôt ;)

musclor9

vous avez oublier de parler de qqch, se muscler c'est bien, mais si vous ne faite pas de l'endurance, genre footing, ça ne sert à rien ... vous n'allez plus bouger ...

Like@rock

pour une fois je vais me permettre un petit [size=24]+ 1[/size] ! :D

IAWL
IAWL
inscrit le 08/09/07
63 sujets, 4214 messages

J'sais pas, d'un autre côté on est sur un forum de vtt donc on est sensé se bouger :D

xavier24

"musclor9" disait:
vous avez oublier de parler de qqch, se muscler c'est bien, mais si vous ne faite pas de l'endurance, genre footing, ça ne sert à rien ... vous n'allez plus bouger ...
On en a parlé. Il faut juste pas se limiter aux deux dernières pages du post. Et je rajouterais au footing etc, les étirements bien entendu qui sont essentiels. A moins de vouloir faire des concours de Mr Muscle, auquel cas ça ne sert strictement à rien. Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.

duffman

"xavier24" disait:
Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Liasse c'est une femme elle peut pas comprendre :arrow: Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...

xavier24

"duffman" disait:
"xavier24" disait:
Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Liasse c'est une femme elle peut pas comprendre :arrow: Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...
en général, ces fameux kékés, tu les repères à 10km. T-shirts fluo taille XS, et vas-y que je me la pète. Ils sont ridicules. Finalement, le plus dur dans la musculation, c'est de devoir être inclus automatiquement dans ce groupe d'abrutis.

duffman

Ouais...mais ils font bien rire heureusement. Sinon je comptais attaquer un peu de muscu vu que j'ai le tout mou.Y'a des exercices pour les molets? encore les bras et autre ça se trouve facilement mais les molets restent un grand mystere et ça devient vite dur de pedaler

Like@rock

http://www.musculaction.com/mollets-exercice-2.htm :wink: sinon, course à pieds avec du dénivelé et du lest aux chevilles :wink:

dim_rider

"duffman" disait:
"xavier24" disait:
ben je fais partis de ces 'kéké' a la fac pas le temps de courir la semaine ni de rider jai juste deux jours ou je peut faire du footing le weekend! et je ne peus pas non plus rider stras c'est pas très reputé pour ses dh! donc kéké kéke... un grand mot

hans241

"xavier24" disait:
"musclor9" disait:
A moins de vouloir faire des concours de Mr Muscle, auquel cas ça ne sert strictement à rien.
Tient ça me rappelle qqchose... :lol:

rideuse67

"xavier24" disait:
"duffman" disait:
"xavier24" disait:
en général, ces fameux kékés, tu les repères à 10km. T-shirts fluo taille XS, et vas-y que je me la pète. Ils sont ridicules. Finalement, le plus dur dans la musculation, c'est de devoir être inclus automatiquement dans ce groupe d'abrutis.
Même je comprend que avoir des muscles c'est important quand tu fais du sport. Mais, genre, des muscles pour la firme alors que t'es pas un "vrai" sportif (je pense là à ceux qui ne font que de la salle) ça m'énerve, au même titre que les nanas qui mangent que de la salade pour pas prendre UN gramme ! Mais au cas ou... c'était de l'HUMOUR ! Et ça a bien marché, vous êtes très sensibles les mecs dès qu'on parle de Vendetta ! :lol: BREF fin du HS !

marco911

"rideuse67" disait:
Même je comprend que avoir des muscles c'est important quand tu fais du sport. Mais, genre, des muscles pour la firme alors que t'es pas un "vrai" sportif (je pense là à ceux qui ne font que de la salle) ça m'énerve, au même titre que les nanas qui mangent que de la salade pour pas prendre UN gramme ! Mais au cas ou... c'était de l'HUMOUR ! Et ça a bien marché, vous êtes très sensibles les mecs dès qu'on parle de Vendetta ! :lol: BREF fin du HS !
m'enfin je passe quand meme pas mal d'heure en salle, meme si je fais du sport à coté et j'aime les "nanas" qui font attention a leurs ligne (peut etre pas au point de manger que 3 feuilles de salade :D ) :D :D :D

rideuse67

"marco911" disait:
"rideuse67" disait:
j'aime les "nanas" qui font attention a leurs ligne (peut etre pas au point de manger que 3 feuilles de salade :D )
Je n'en doute pas un instant ! :roll:

dim_rider

hey juste une question pourquoi alors en photo de pseudo tu as un mec dopé a la créa ?^^

marco911

parce qu'elle déteste les mec qui font que de la musculation comme vendetta (c'est lui d'ailleurs) :D :D :D :D

rideuse67

"marco911" disait:
parce qu'elle déteste les mec qui font que de la musculation comme vendetta (c'est lui d'ailleurs) :D :D :D :D
Sean Cassidy le mannequin de clavin klein. J'lai mis pour me "venger" des mecs du fofo (ils se reconnaiteront) qui avaient mis des photos avec des nanas à moitié à poil. Faudrait que je l'enlève ... c'est vrai

dim_rider

ahah okey ;) reprise de la muscu ce soir après deux jours de pause.. Histoire de plaire a 'rideuze 67' ahah

marco911

"rideuse67" disait:
qui avaient mis des photos avec des nanas à moitié à poil.
:D