backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"revoman" disait:
d'ailleurs tu aurais des astuces pour bien sauter et sauter haut en trampoline?Pour retomber sur les pieds en frontflip? j'en fais ce soir! ^^
C'est quel type de trampoline? Pour le front, c'est surtout le travail des bras qui est primordiale, le mouvement des bras de l'horizontale à la verticale pendant l'impulsion. Sinon, en l'air, tu peux soit grouper (ce que je fais), soit tendre (je trouve ça très moche :lol: , et en plus ça tire sur les cervicales) soit grouper en écartant les genoux. Il y a surement d'autres positions que je ne connais pas. Là je m'entraîne à perfectionner mon front demi vrille et j'essaie de faire la vrille complète sur une piste de tumbling. Je te conseille de commencer sur une piste de tumbling avec réception matelas, ça fait vraiment mal quand tu tombe sur la toile si tu commence direct sur les gros. Sinon pour la hauteur c'est au feeling, mais j'en vois qui sautent jusqu'à 6-7 mètres de haut. Le plus dire est de garder l'équilibre au début. Fais aussi attention à tes genoux si tu es fragile car lorsque tu veux t'arrêter de sauter, il arrive qu'avec la compression tes genoux repartent un peu n'importe comment, dans la figure par exemple :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Le développé couché tu peux travailler de plusieurs manières, tandis que les pompes t'es plus limité, et les pompes, à part se mettre un sac remplie de caillasse sur le dos, tu soulèves qu'une partie de ton poids, ce qui est trop léger pour travailler certains trucs..
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"dylanap" disait:
Le développé couché tu peux travailler de plusieurs manières, tandis que les pompes t'es plus limité, et les pompes, à part se mettre un sac remplie de caillasse sur le dos, tu soulèves qu'une partie de ton poids, ce qui est trop léger pour travailler certains trucs..
Bien sûr que tu auras plus de possibilités de prendre de la puissance avec le développé-couché, mais moi j'en ai simplement sur le fait que ça demande de la place dans le cas où tu n'as pas de salle près de chez toi et que tu t'achètes un banc; et surtout plus de temps. Dans le début, apprendre à maitriser l'équlibre de la barre (sans aucun poids), ça se fait pas en une semaine. Par contre, au niveau des différentes manières en DC, moi j'en vois pas 10 000. Dans la mesure où la position de tes mains est limité par la forme de la barre. Avec les pompes, tu joues sur quelques degrés d'écartement de tes mains, et ça influe déjà pas mal.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"xavier24" disait:
"dylanap" disait:
Le développé couché tu peux travailler de plusieurs manières, tandis que les pompes t'es plus limité, et les pompes, à part se mettre un sac remplie de caillasse sur le dos, tu soulèves qu'une partie de ton poids, ce qui est trop léger pour travailler certains trucs..
Bien sûr que tu auras plus de possibilités de prendre de la puissance avec le développé-couché, mais moi j'en ai simplement sur le fait que ça demande de la place dans le cas où tu n'as pas de salle près de chez toi et que tu t'achètes un banc; et surtout plus de temps. Dans le début, apprendre à maitriser l'équlibre de la barre (sans aucun poids), ça se fait pas en une semaine. Par contre, au niveau des différentes manières en DC, moi j'en vois pas 10 000. Dans la mesure où la position de tes mains est limité par la forme de la barre. Avec les pompes, tu joues sur quelques degrés d'écartement de tes mains, et ça influe déjà pas mal.
Oui ça influe même énormément, entre le placement des mains avec 60cm d'écart et les mains jointes en triangle, il y aune nette différence!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
les pompes tu peux chager l'inclinaison des mains, ecarter ou rapprocher les mains, avancer tes épaules par rapport aux mains pour mettre plus de poids, faire des pompes sur des tabourets ce qui permet de descendre le buste sous le niveau des mains pr faire davantage travailler les epaules, les pompes sur les poings...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
D'autant plus que tu peux toujours rajouter de l'intensité en faisant tes pompes; en surélevant le haut du corps grâce notamment à des petites barres. Je retrouve plus la dénomination de ces trucs, j'en ai et ça marche franchement bien.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ils devraient faire de la fonte à bretelle pour la porter en sac à dos pour faire des pompes.. ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je crois que pour les pectoraux, c'est la méthode avec les mains en triangle qui fait le plus forcer! Sinon avec les mains plus écartées, ça développe plus les abdominaux dentelés et le grand rond il me semble, muscles qui s'échauffent beaucoup en vtt. D'ailleurs, le rameur développe énormément ces muscles!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"backdoor63" disait:
"xavier24" disait:
"dylanap" disait:
Le développé couché tu peux travailler de plusieurs manières, tandis que les pompes t'es plus limité, et les pompes, à part se mettre un sac remplie de caillasse sur le dos, tu soulèves qu'une partie de ton poids, ce qui est trop léger pour travailler certains trucs..
Bien sûr que tu auras plus de possibilités de prendre de la puissance avec le développé-couché, mais moi j'en ai simplement sur le fait que ça demande de la place dans le cas où tu n'as pas de salle près de chez toi et que tu t'achètes un banc; et surtout plus de temps. Dans le début, apprendre à maitriser l'équlibre de la barre (sans aucun poids), ça se fait pas en une semaine. Par contre, au niveau des différentes manières en DC, moi j'en vois pas 10 000. Dans la mesure où la position de tes mains est limité par la forme de la barre. Avec les pompes, tu joues sur quelques degrés d'écartement de tes mains, et ça influe déjà pas mal.
Oui ça influe même énormément, entre le placement des mains avec 60cm d'écart et les mains jointes en triangle, il y aune nette différence!
faux et faux! j'ai mon bacn dans mon appart d'étudiant et c'est pas un 100 métre carrée! avec mon banc(120e chez dkt donc c'est pas un truc de compet) tu as trois position pour ton dossier(ou tu t'allonge) et tu peut ainsi bosser différent muscle! tu peux aussi bouger t'es bras les rapprocher ou pousser écarté! j'en démordrais pas les pompes c'est bien pour commencer ou pour finir l'entrainement c'est tous.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ET MAIN EN triangle c'est pour faire le tracé principalement
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
dim_rider, je sais bien que tu peux jouer sur l'écartement sur la barre, mais pas sur l'écartement des mains et fatalement des coudes. Je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas acheter de banc pour le DC. Je dis simplement que si le but est de se renforcer, sans pour autant vouloir prendre du volume; il n'y en a pas d'intérêt. Comme tu le dis, le DC c'est pour mieux continuer quand on en a marre des pompes peut-être dans ton cas. Je maintiens qu'avant d'avoir atteind ses limites avec les pompes, abdos, dips et autres gainages; c'est inutile à moins de vouloir uniquement prendre beaucoup de puissance et être très motivé, et enfin avoir de la patience.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dim_rider" disait:
ET MAIN EN triangle c'est pour faire le tracé principalement
Qu'est-ce que tu appelles "tracé"?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
xav: oui faut de la motiv j'avoue parceque sa vient pas du jour au lendemains et faut en chier pour prendre! j'ented par tracé si tu veus la séparations des muscles sa se voit notamment au niveau des bras ! mais en triangle sa permet aussi de bosser les pecs et le tracé comme dit
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un genre de relief des muscles?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dylanap" disait:
Ils devraient faire de la fonte à bretelle pour la porter en sac à dos pour faire des pompes.. ^^
TROOOOOOOOP!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"backdoor63" disait:
Un genre de relief des muscles?
oui on peut dire sa comme sa ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dim_rider" disait:
"backdoor63" disait:
Un genre de relief des muscles?
oui on peut dire sa comme sa ;)
au pire vous faites comme dans tout les films vous maquillez légèrement pour faire ressortir les muscles ! :lol: je sors ! :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
:lol: léa Sinon, les produits auto bronzants, pour moindres frais 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"IAWL" disait:
:lol: léa Sinon, les produits auto bronzants, pour moindres frais 8)
C'est le post des mickael vendetta ici (oups j'ai dit qqch qu'il ne fallait pas dire...) Again... je sooors ! :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"IAWL" disait:
"dylanap" disait:
Ils devraient faire de la fonte à bretelle pour la porter en sac à dos pour faire des pompes.. ^^
TROOOOOOOOP!!
Suffi de mettre des halteres dans un sac a dos... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Et sinon comment se muscler efficacement les biceps sans accesoires??Quels exercices? (sans altères ou quoi que ce soit)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"revoman" disait:
Et sinon comment se muscler efficacement les biceps sans accesoires??Quels exercices? (sans altères ou quoi que ce soit)
Tu te concentres trés fort, et paf, les muscles vont arriver.
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"revoman" disait:
Et sinon comment se muscler efficacement les biceps sans accesoires??Quels exercices? (sans altères ou quoi que ce soit)
Tout est dans les gènes ! Soit tu en as des costauds et il te suffit de porter ta fourchette lorsque tu manges pour prendre de gros muscles :mrgreen: ; soit tu es mal loti par la nature et de gros efforts avec ajouts de nutriments (poisons)seront nécessaire pour un piètre résultat.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ahah merci non mais sans déconner pour se faire les biceps on peut faire qu'avec des alteres??
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
peut être que ca marche aussi en traction sur une barre avec la paume des mains vers soit