dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Est-ce que c'est grave si mes deux embouts de cintre ne sont pas de la même marque? :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
voila voila c' est par ici la sorti :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Merci kona shred :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
de rien
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
dylanap pour te répondre: je ne voi ps pourquoi ce seré grave :roll: ni ce que cela pourrai faire mais je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient de la meme marque : juste pour la "beauté"^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour, je voudrais savoir si sixsixone fasait des protections qui taillaient grande ou plutot petite ou...??Parceque je fais 1m60 et je ne suis pa sur sur que c'est la taille s qu'il me faut! Si vous avez des conseils pour m'aider a choisir mes protections,c'est avec grand plaisir! :wink: a+
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
slt, j'ai une question: comment on démonte les manivelles des pédaliers race face X-type ?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
UP merci :(
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages

je sais pas t'aider, sorry Qu'est ce que vous pensez de ces deux fourches ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com je sais c'est pas le top, mais pour ce prix, est ce que c'est interessant ? ou c'est vraiment de la merde ? ps: c'est pour un pote qui veut monter une fourche sur son maxmax, il a vraiment un mini budget :wink:

surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
les anciennes Duro été pas mal,mais celle là ... préfère la RST :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
je pense vraiment qu'une dj d'occas' est largement mieux ...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"I_fought_piranhas" disait:
je pense vraiment qu'une dj d'occas' est largement mieux ...
j'y ai pensé mais bon elles sont super lourdes les dj, et puis l'occaz, on sait pas toujours comment la traitée sont ancien propiétaire.. :wink: donc si d'autres personne on des avis ? :D ou personne en a testé une ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut alors moi j'aimerais avoir des avis sur la potence Twenty roots et sur les grips Mc Neil houndstouth merci d'avance
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je vends une DJ4 neuve ;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
En terme de fonctionnement la Rst marche mieux que la duro et qu'une dj4 car elle a une cartouche qui gère réellement la detente après ça reste une fourche légère mais fragile moi elle est montée sur mon rigide mais malgré mon poids j'estime être très propre et je fais quasiment que du trail. Donc si tu es un porc passe ton chemin et achète une Dj en occasion sinon Rst.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah les DJ sont les meilleures, c'est connu! La 4 est bon marché, c'est l'équivalent de la 3 de 2008 quoi. Et la mienne est neuven garantie 1 an et 8 mois, pour 80€
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
personne pour me répondre ???
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut clem27 la potence c'est une bmx donc cintre cromo en 22.2 mm je l'ai jamais essayé mais elle à l'air solide et pas vilaine après les poignées ca reste du grip de bmx moi perso j'aime pas ca fait que tourner des que c'est humide et c'est pas confortable mais ca claque du point de vue esthetique
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"davelepec" disait:
En terme de fonctionnement la Rst marche mieux que la duro et qu'une dj4 car elle a une cartouche qui gère réellement la detente après ça reste une fourche légère mais fragile moi elle est montée sur mon rigide mais malgré mon poids j'estime être très propre et je fais quasiment que du trail. Donc si tu es un porc passe ton chemin et achète une Dj en occasion sinon Rst.
tu peux me donner un peu plus d'information, svp :D elle est fort molle ? pompe pas trops ?..etc.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
La Rst est bien plus lègere qu'une dj , facilement rabaissable, facile d'entretien car c'est une cartouche fermé. Après elle n'est pas solide donc je la déconseille au pilote bourrin gap à plat et bas de recep ou à cheval interdit sinon elle pompe pas beaucoup pour moi et amortit correctement .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais les DJ sont indémolissables. Surtout la 4, pas de cartouche, c'est du plus basique, mais du plus solide sutout... si ça interesse quelqu'un, Mp ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Une petite pub au passage. :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Normal faut que je la vende rapidement... Là, j'ai 80€ de dettes sur ma nouvelle fourche ^^ C'est arrivé plus vite que prévu lol.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"davelepec" disait:
salut clem27 la potence c'est une bmx donc cintre cromo en 22.2 mm je l'ai jamais essayé mais elle à l'air solide et pas vilaine après les poignées ca reste du grip de bmx moi perso j'aime pas ca fait que tourner des que c'est humide et c'est pas confortable mais ca claque du point de vue esthetique
d'accord merci de ton avis sur la potence je monte un cintre NPJ wonderbar lite et c'est du 22.2 donc aucuns problèmes pour le diamètre
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
les potence BMX sont toutes en 22.2 mm de diametre ?