I_fought_piranhas
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inscrit le 13/11/08
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pour la double T, je vois aucune expliquation ... ptet' un bonne occaz ou je sais pas ^^ mais en tout cas, super sympa pour les barspin busdriver, ou tailwhips :lol:
hoel
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inscrit le 04/09/08
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"I_fought_piranhas" disait:
mais en tout cas, super sympa pour les barspin busdriver, ou tailwhips :lol:
oue sa doit le mettre tout de suite a l'aise ! :lol:
IAWL
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inscrit le 08/09/07
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"hoel" disait:
putain en plus il monte une doubleT sur un "street" :roll: une bonne simple T serai bien plus joli ! et il fait du park avec !
arrête, c'est juste que t'es jaloux! ok ok :arrow:
hoel
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inscrit le 04/09/08
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"flator" disait:
"hoel" disait:
putain en plus il monte une doubleT sur un "street" :roll: une bonne simple T serai bien plus joli ! et il fait du park avec !
arrête, c'est juste que t'es jaloux! ok ok :arrow:
ma jalousie est [size=18]imensse[/size] :!: d'ailleur jvai aller prendre la domain de mon big hit pour la monté sur mon p2 ! eu non jvai prendre la fourche de la cross a mon pere :twisted: :arrow: bon stop le hs revenont au sujet principal
phoenix39
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à mon avis il serait bien meilleur avec une fourche de dirt.. Enfin c'est mon avis, la au moins il a une position haute :D
hoel
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oui c'est vrai ... mais si on regarde cette video on peu eventuelement "comprendre" pourquoi une double T wazup.metz.free.fr meme si une pike ou une domain en u-turn irai mieu comme sa en park il rabaisse et dans sa foret hop il remet du debatment enfin après c'est son probleme [size=9]edit correction de fautes[/size]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel, 15/01/2009 - 13:03
IAWL
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"nevarax" disait:
merci ! Mais pour le street/dirt, il vaut mieux un plat ou un relevé ??
les cintres plats ne sont utilisés qu'en XC car il ne surélève pas le guidon, ce qui oblige le biker a être penché et à avoir le nez dans les roues.
davelepec
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Wazup doit avoir qu'un vélo et d'après ce que je vois sur la vidéo c'est un hardtail sur lequel on peut mettre une fourche avec du débattement donc c'est un bon choix économique afin de rider sur un vélo polyvalent. Je ne le connais pas mais ce que j'ai vu et je me permet de le défendre car vu son niveau en street et autre avec ce type de montage il mérite et je pense qu'il est bien meilleur que beaucoup d'entre nous. Fin du HS Pour répondre sur les cintres en dirt et street on cherche à rabaisser la hauteur au pivot de fourche en mettant des fourches de faibles hauteurs ce qui rend le vélo maniable mais pour compenser cette perte de hauteur sur le confort de pilotage on met des cintres relevés et plus ton cintre est haut plus tu peux mettre une fourche basse. Le max c'est 3 pouces de haut en cromo dans pas mal de marque et c'est vraiment agréable en street. Pour revenir à la largeur sur les cintres oui les bmxeur prennent des cintres de plus en plus large mais en street et dirt c'est une question qui se pose entre stabilité et taille pour certaine figure moi je pense qu'en street dirt un cintre de650mm suffit .en freeride entre 680 et 710mm et en descente en 710 et...
hoel
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"davelepec" disait:
Wazup doit avoir qu'un vélo et d'après ce que je vois sur la vidéo c'est un hardtail sur lequel on peut mettre une fourche avec du débattement donc c'est un bon choix économique afin de rider sur un vélo polyvalent. Je ne le connais pas mais ce que j'ai vu et je me permet de le défendre car vu son niveau en street et autre avec ce type de montage il mérite et je pense qu'il est bien meilleur que beaucoup d'entre nous. Fin du HS
oui je suis d'accord avec toi su le fait qu'il a du merite ! je vu pas l'enfoncé. C'est vrai qu'il roule bien ! malgré la double T mais je pensse q'une domaine rabaisser ou une pike ou quelque chose comme sa serait mieu ... bref on va pas s'éternisé sur le sujet il a un bon bike il roule bien il se fait plaiz et puis voila c'est le principal !
Leveloteur
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ça me donne envie de monter une Marzo Junior T en 170 sur mon Shred... Il passe jusqu'à 150 mm, j'ai juste à la rabaisser. Sérieusement, une All Mountain 3 serait-elle bien pour moi? (je suis légèrement bourin et pas trop propre :lol: )
hoel
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"Kona.shred.67" disait:
ça me donne envie de monter une Marzo Junior T en 170 sur mon Shred... Il passe jusqu'à 150 mm, j'ai juste à la rabaisser. Sérieusement, une All Mountain 3 serait-elle bien pour moi? (je suis légèrement bourin et pas trop propre :lol: )
à konashred67 dsl jme conect pas sur msn jve roulé ... sinon prend une domain u-turn elles tiennent vraiment bien ! quand je voi ce que je met dans la geulle de la mienne tu peu pas faire pir je pensse ! sinon un 66 rabaissé et si tu veu vraiment fair bourin un TOTEM rabaissé
Leveloteur
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Donnes moi les thunnes! Moi peux pas roulé, avoir atomisé moyeux avant et avoir problème JDD... Jle ramène à Dr Eric, Dr Velologue, interne aux ateliers mondovélo. Un spécialiste! J'ai déjà l'ordonance: -Processus de commande d'une roue avant, -tube de graisse au lithium, -pilote moins bourin -examen du moyeu AVT Plus 2 rustines pour la chambre à air. Non pris en charge par la sécu! dégouté moi! Bref, jvais me faire chier cette aprème, pas cours, chambre à déménager (travaux :/) Des leviers de freins LX pour mon decath, des poignées, des bar end, enfin, trop de taf
davelepec
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Kona.shred.67sur les rigides kona scrap,shred,stuff,cowan... pas de fourche de plus de 130mm voir 140mm donc si tu as pas de thunes le mieux c'est la all mountain3 ou drop off 130mm c'est la même fourche avec l'aspect extérieur différents mais les même cartouche dedans, tu règles la précontraintes par air et la detente interne. Après les pike passe sur ces cadres avec leur hauteur au pivot assez basses mais reste un poil plus fragile avec un meilleur fonctionement sinon si tu es fortuné une fox32 ça passe aussi mais même d'occasion ça reste cher. Les domain ça doit passer avec le uturn mais pas en 160mm mais ça alourdit le vélo alors qu'une pike suffit. 66 ou totem rabaissée niveau résistance ok mais vu le prix ça reste ridicule la modification à part de tomber sur une occasion en or.
rider_on_kona
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"davelepec" disait:
Kona.shred.67sur les rigides kona scrap,shred,stuff,cowan... pas de fourche de plus de 130mm voir 140mm donc si tu as pas de thunes le mieux c'est la all mountain3 ou drop off 130mm c'est la même fourche avec l'aspect extérieur différents mais les même cartouche dedans, tu règles la précontraintes par air et la detente interne. Après les pike passe sur ces cadres avec leur hauteur au pivot assez basses mais reste un poil plus fragile avec un meilleur fonctionement sinon si tu es fortuné une fox32 ça passe aussi mais même d'occasion ça reste cher. Les domain ça doit passer avec le uturn mais pas en 160mm mais ça alourdit le vélo alors qu'une pike suffit. 66 ou totem rabaissée niveau résistance ok mais vu le prix ça reste ridicule la modification à part de tomber sur une occasion en or.
Bande de petits joueurs :lol: Kona stuff en 24" avec une domain 302 en 160 8)
davelepec
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rider_on_kona je vois pas l'intéret d'une fourche en 160mm sur ton rigide surtout que ce n'est pas un cadre fait pour cela tu aurais un ns bitch ou un duncon cocker mais la ton cadre va se rompre à force de choc et l'alu pour avoir casser plusieurs cadre c'est pas beau à voir et ca peux faire mal.
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matte sa signature :roll: :lol: :lol:
rider_on_kona
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Kona le classe plus dans le freeride que dans le dirt. On verra bien à la longue. Au pire ca casse :lol:
martinmirabel
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salut, Quelqu'un connaitrais le poids d'une jante: alexrims FR32 ??
rider_on_kona
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sur le site alexrims :wink:
martinmirabel
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j'ai déjà chercher et je trouve pas sur le site, la jante est pas repertorié, enfin je l'ai pas vu.. donc si quelqu'un peux m'aider ?? :wink:
Leveloteur
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Moi je vais soit mettre une All Mountain 3 mais vu mon pilotage, 3 jours et la casse, ou une Manitou gold label
wazup
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j'ai plus de double t mon bike http://wazup-bike.blogspot.com/ ma vidéo de cet été wazup-video.blogspot.com fin du HS prend une gold label c'est très solide et ne croie pas tout les ragots a son sujet ! mon pote en a une et pas de fuite pas de case et pourtant il envoi avec !

freerider46
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"Kona.shred.67" disait:
Moi je vais soit mettre une All Mountain 3 mais vu mon pilotage, 3 jours et la casse, ou une Manitou gold label
casse une marzo en 3 jour et revient nous le dire 8)
Leveloteur
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Lol, ma DJ4 à fait... 3 semaines
davelepec
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Pour casser une allmoutain ou drop off en 3 jours tu fais n'importe quoi et une gold label n'est pas plus solide donc remet en question ton pilotage car moi je viens de péter une cartouche de 888 et ça fait pas de moi un champion. I_fought_piranhas je viens de voir que ma signature dévier sur le ridicule merci de me le rappeler et toi les truites et les piranhas j'en ai pas croisé depuis que je fais du vélo.