pour la double T, je vois aucune expliquation ... ptet' un bonne occaz ou je sais pas ^^
mais en tout cas, super sympa pour les barspin busdriver, ou tailwhips
"flator" disait:ma jalousie est [size=18]imensse[/size] d'ailleur jvai aller prendre la domain de mon big hit pour la monté sur mon p2 ! eu non jvai prendre la fourche de la cross a mon pere bon stop le hs revenont au sujet principal"hoel" disait:arrête, c'est juste que t'es jaloux! ok okputain en plus il monte une doubleT sur un "street" une bonne simple T serai bien plus joli ! et il fait du park avec !
oui c'est vrai ... mais si on regarde cette video on peu eventuelement "comprendre" pourquoi une double T wazup.metz.free.fr meme si une pike ou une domain en u-turn irai mieu comme sa en park il rabaisse et dans sa foret hop il remet du debatment enfin après c'est son probleme [size=9]edit correction de fautes[/size]
"nevarax" disait:les cintres plats ne sont utilisés qu'en XC car il ne surélève pas le guidon, ce qui oblige le biker a être penché et à avoir le nez dans les roues.merci ! Mais pour le street/dirt, il vaut mieux un plat ou un relevé ??
"davelepec" disait:oui je suis d'accord avec toi su le fait qu'il a du merite ! je vu pas l'enfoncé. C'est vrai qu'il roule bien ! malgré la double T mais je pensse q'une domaine rabaisser ou une pike ou quelque chose comme sa serait mieu ... bref on va pas s'éternisé sur le sujet il a un bon bike il roule bien il se fait plaiz et puis voila c'est le principal !Wazup doit avoir qu'un vélo et d'après ce que je vois sur la vidéo c'est un hardtail sur lequel on peut mettre une fourche avec du débattement donc c'est un bon choix économique afin de rider sur un vélo polyvalent. Je ne le connais pas mais ce que j'ai vu et je me permet de le défendre car vu son niveau en street et autre avec ce type de montage il mérite et je pense qu'il est bien meilleur que beaucoup d'entre nous. Fin du HS
"Kona.shred.67" disait:à konashred67 dsl jme conect pas sur msn jve roulé ... sinon prend une domain u-turn elles tiennent vraiment bien ! quand je voi ce que je met dans la geulle de la mienne tu peu pas faire pir je pensse ! sinon un 66 rabaissé et si tu veu vraiment fair bourin un TOTEM rabaisséça me donne envie de monter une Marzo Junior T en 170 sur mon Shred... Il passe jusqu'à 150 mm, j'ai juste à la rabaisser. Sérieusement, une All Mountain 3 serait-elle bien pour moi? (je suis légèrement bourin et pas trop propre )
"davelepec" disait:Bande de petits joueurs Kona stuff en 24" avec une domain 302 en 160Kona.shred.67sur les rigides kona scrap,shred,stuff,cowan... pas de fourche de plus de 130mm voir 140mm donc si tu as pas de thunes le mieux c'est la all mountain3 ou drop off 130mm c'est la même fourche avec l'aspect extérieur différents mais les même cartouche dedans, tu règles la précontraintes par air et la detente interne. Après les pike passe sur ces cadres avec leur hauteur au pivot assez basses mais reste un poil plus fragile avec un meilleur fonctionement sinon si tu es fortuné une fox32 ça passe aussi mais même d'occasion ça reste cher. Les domain ça doit passer avec le uturn mais pas en 160mm mais ça alourdit le vélo alors qu'une pike suffit. 66 ou totem rabaissée niveau résistance ok mais vu le prix ça reste ridicule la modification à part de tomber sur une occasion en or.
j'ai plus de double t mon bike http://wazup-bike.blogspot.com/ ma vidéo de cet été wazup-video.blogspot.com fin du HS prend une gold label c'est très solide et ne croie pas tout les ragots a son sujet ! mon pote en a une et pas de fuite pas de case et pourtant il envoi avec !
"Kona.shred.67" disait:casse une marzo en 3 jour et revient nous le direMoi je vais soit mettre une All Mountain 3 mais vu mon pilotage, 3 jours et la casse, ou une Manitou gold label
inscrit le 13/11/08
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