Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
La remise en main propre, c'est le must clair... Mais poitou charentes ça bouge pas du tout côté vélo, donc personne pour acheter! et 70€, ça me ferait mal au cul :?
Euh si tu prends, colissimo, tu payeras environ 50€ donc tu fais 50/50 avec l'acheteur, et surtout que la poste ils sont un peu moins cons que ce que je croyais, il te file un chèque postale qui vient de chez eux donc du coup le chèque en bois tu ne recevras pas!!!! Hahahaha!!!!
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Merci beaucoup!! c'est ce que je pensais :P Donc il n'y aucune différence de taille de boitier entre pédaliers? ça me rassure j'me croyais embarqué dans une nouvelle merde :D
teddy20
teddy20

inscrit le 05/07/08
13 messages
Nico, tu pourrais présenter la red bull rampage! 8)
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"komodo78" disait:
Merci beaucoup!! c'est ce que je pensais :P Donc il n'y aucune différence de taille de boitier entre pédaliers? ça me rassure j'me croyais embarqué dans une nouvelle merde :D
En fait si :cry: Il y a des différences de tailles d'axes de pédalier, le holzfeller que je viens de commander ne rentre pas dans le boîtier... Que dois-je faire? Changer de boîtier? mais dans ce cas lequel et si oui, de préférence un qui ne soit pas trop cher merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Intense67" disait:
"IAWL" disait:
La remise en main propre, c'est le must clair... Mais poitou charentes ça bouge pas du tout côté vélo, donc personne pour acheter! et 70€, ça me ferait mal au cul :?
Euh si tu prends, colissimo, tu payeras environ 50€ donc tu fais 50/50 avec l'acheteur, et surtout que la poste ils sont un peu moins cons que ce que je croyais, il te file un chèque postale qui vient de chez eux donc du coup le chèque en bois tu ne recevras pas!!!! Hahahaha!!!!
Pas de chèque postal, il te donne le chèque de l'acheteur justement ! (J'ai vendu en contre remboursement)
"komodo78" disait:
"komodo78" disait:
Merci beaucoup!! c'est ce que je pensais :P Donc il n'y aucune différence de taille de boitier entre pédaliers? ça me rassure j'me croyais embarqué dans une nouvelle merde :D
En fait si :cry: Il y a des différences de tailles d'axes de pédalier, le holzfeller que je viens de commander ne rentre pas dans le boîtier... Que dois-je faire? Changer de boîtier? mais dans ce cas lequel et si oui, de préférence un qui ne soit pas trop cher merci
Comment ça il ne rentre pas ? Tu pourrais faire une photo pour y voir plus clair !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Le boulet :lol:, il te faut un pédalier de type Howitzer ! chainreactioncycles.com

komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
:oops: Merde. Ca veut dire que je vais être obligé de prendre ce standard? Y'en a pas d'autres moins cher? Rah la gaffe
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Que celui là, il est spécifique à Truvativ ce standard !
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Ok. Et dernière question, (désolé :? ) c'est quoi ces tailles, genre 51 et 56mm?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
chainreactioncycles.com Les tailles c'est la ligne de chaine (distance entre le milieu du tube de selle et le milieu des plateaux)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
chainreactioncycles.com Les tailles c'est la ligne de chaine (distance entre le milieu du tube de selle et le milieu des plateaux)
Ah merci Julien de ta reponse, je me demandais a quoi ca correspondait la ligne de chaine... Donc le 56 suffit pour le Battery, mais faudrait un axe de boitier de 83mm sur le boitier en 73 pour eviter que la manivelle de gauche vienne embrasser la base a tout bout de champ!! :lol: :lol:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Salut la clique ! Quel sont les avantages d'un amorto Air par rapport au Ressort ? D'un point de vu fonctionnement. Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Le boulet :lol:, il te faut un pédalier de type Howitzer ! chainreactioncycles.com
tu confonds pas la gamme howitzer et la norme hollowtech par hasard ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"cyril.iso" disait:
Salut la clique ! Quel sont les avantages d'un amorto Air par rapport au Ressort ? D'un point de vu fonctionnement. Merci
euh... le poids... c'est a peu pres le seul avantage... Ah si, mais c'est pas vraiment pour le focntionnement... c'est la facilité de reglage de la precontrainte (pas besoin de changer de ressort)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'ai commandée une 888 RC3 a la place de ma 66 RCV. Je vais donc pour le moment utiliser ma potence que j'avais sur ma simple té mais j'en changerais bien pour une integrée. Quesque vous me conseillerais ?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
Salut, j'ai commandée une 888 RC3 a la place de ma 66 RCV. Je vais donc pour le moment utiliser ma potence que j'avais sur ma simple té mais j'en changerais bien pour une integrée. Quesque vous me conseillerais ?
La Sunline ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com Celle la?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Le boulet :lol:, il te faut un pédalier de type Howitzer ! chainreactioncycles.com
tu confonds pas la gamme howitzer et la norme hollowtech par hasard ?
Non non, l'interface howitzer a des "crans" différents au niveau de l'axe du boitier ! edit, j'ai mis "pédalier" hors c'était boitier de pédalier qui était sous entendu ![/u]
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"Nico46400" disait:
Je ne te la conseille pas pour en avoir vu péter plusieurs "sous mes yeux". 3 exactement.. en une saison :?
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages

salut, j'ai un rayon dema roue arrière qui a cassé et plusieurs autres tordus ou abimés et je voudrai en acheter quelques uns sur crc, le problème c'est que je ne sais pas du tout quel modèle peut s'adapter sur ma roue (qui est en 24"). lien de ma roue : chainreactioncycles.com est ce que vous pourriez me dire quoi prendre? merci

sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"pierrick_spe38" disait:
salut, j'ai un rayon dema roue arrière qui a cassé et plusieurs autres tordus ou abimés et je voudrai en acheter quelques uns sur crc, le problème c'est que je ne sais pas du tout quel modèle peut s'adapter sur ma roue (qui est en 24"). lien de ma roue : chainreactioncycles.com est ce que vous pourriez me dire quoi prendre? merci
je pense que tu ne doit pas comander sur crc ... enmène ta roue cher un bouclar et il mesure les rayons et te donne la bonne longueur et les ecrous t'en aura pour max 8€ et tu n'aura pas les frais de port de crc a 8€...
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
ba justement ils sont gratuits maintenant les frais de port sur crc donc j'ai pensai que ça valai le coup. merci pour ta réponse quan meme.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"pierrick_spe38" disait:
ba justement ils sont gratuits maintenant les frais de port sur crc donc j'ai pensai que ça valai le coup. merci pour ta réponse quan meme.
meme si c'est gratuit ... va cher ton bouclard ... ca evite les surprises ... quand ils auronts tous coulés faudra pas venir vous plaindre pour le SAV de vos pièces ou les entretiens divers ...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Bonjour, j'ai un petit problème tout bête, je n'arrive pas à supprimer mon compte pinkbike malgré de longue recherche sur celui-ci. Alors comme je sais que beaucoup de personnes de 26in sont également sur pinkbike, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème ? Thx :wink: