EWS #5 - Aspen jour 1
2000*1045px

EWS #5 - Aspen jour 1

N'en laisser aucune miette
Texte Léa Weill
Photos EWS
Texte Léa Weill
Photos EWS
N'en laisser aucune miette

Graves et Ravanel : carton plein !

Si vous suivez les actualités de 26in sur facebook, vous avez surement vu le bûcheron spectaculaire du grand favori aux entraînements.
L'épaule de Richie devait surement le gêner durant cette première journée. Il fini 40ème après les 3 premières spéciales !
Inhabituel ! 

Jared Graves est de retour. Il signe 3 victoires sur les 3 spéciales et se paye le luxe de mettre 21 secondes à son poursuivant : Nicolas Lau.
Aspen est le théâtre des grands retours. Martin Maes qui s'est blessé à Fort William pointe à la troisième place ! Pas l'temps de perdre du temps quoi !
Avec la 40ème place de Rude et le bon classement de Damien Oton, le classement général risque de bouger dimanche soir. Rappelez vous !

Cécile Ravanel continue sa domination sans partage et se cale à 53 secondes d'Isabeau Courdurier. A la troisième place on retrouve Anita Gehrig.

Résultats - jour 1

Ajoutez des photos (2020px)

Pour vos yeux

'Merica

Ajoutez des photos (2020px)

Jérome Clementz a crevé en fin de spéciale 1, mais cela ne l'a pas empêché de signer une belle 6ème place, toute proche du podium. La course au podium du classement général est ouverte (elle l'a toujours été !). 

Ajoutez des photos (2020px)

Verdict dimanche soir 20h 

Avec le décalage horaire, vous allez pouvoir suivre en direct la deuxième journée de cette manche américaine. Cela se passe à partir de 20h  - heure française. Le live timing est ici.
Mettez les boissons au frais et préparez le pop corn, la bataille s'annonce serrée !

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire