Test HT Components T1 2016

2 tests de pédales HT Components T1.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre test.

Au top !

Comment dire...

Les pédales parfaites!

Profil du testeur : 19 ans | 1,80m | 79kg | Expert | Grenoble
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Saison complète d'enduro/dh (et route) 3000km
J'ai roulé ces pédales toute la saison 2016, et je n'ai eu AUCUN soucis avec! J'ai fais 4 coupes du monde d'enduro avec, 5 autres courses d'enduro et je ne sais combien de journées en bike park avec... J'aime tellement ces pédales que je les utilisent même sur mon vélo de route pour vous dire...
En somme j'ai fais plus de 3000km avec sur l'année 2016.

La première fois que j'ai roulé avec ces pédales je me suis tout de suite senti en sécurité avec, car oui la sensation avec ces pédales n'est pas du tout la même qu'avec n'importe quel autre pédale automatique.
Le réglage de la tension du ressort est simple comme bonjour avec une graduation sur la pédale, et des clics... on peu pas faire plus simple!
Les pédales commencent à peine à montrer quelques signes de faiblesse, après 3000 bornes... j'ai perdu un seul et unique picot sur une des pédales, et l'axe des deux pédales commence à avoir du jeu latérale et vertical, mais ce jeu reste vraiment léger.
J'ai donc roulé ces pédales dans toutes les conditions possibles et imaginables, et elles sont top dans la boue, dans la neige, avec le gros dégagement devant le bout de la calle, rien n'arrive à s'agglutiner dedans.
J'ai gardé les mêmes calles sur mes chaussures toutes la saison, et je ne compte pas les changer de si tôt!
Je ne sais que dire de plus à part vous dire de mettre vos pédales actuelles à la poubelle pour prendre ces pédales HT T1.

Je met un 10/10!

Pour qui ?

pro, pas pro, homme, femme... TOUT le monde voulant des pédales qui sont au top!
10/10

Points forts

Réglages simples
solidité
incassable
look/design

Points faibles

RAS