Donc d l objo d occasion c est pas ce qui manque
Et flash déporté facile à mettre en œuvre ( mais à partir du 5100 je crois, ou d90 par exemple)
mich67190 (17 juil. 2012) disait:ca vaut rien du tout les "filtre hdr"! je l'ai sur mon sony et c'est pas du "vrai" hdr..le filtre HDR intégré
Allez, encore une question concernant les flashs pour prendre à haute vitesse.
J'ai le Canon 430 ex II qui me fait de l’œil (petit coquin). Pour l'utilisation en cobra je pense qu'il est parfait (à confirmer) mais pour l'utilisation en déporté j'ai quelque doutes sur la possibilité de le commander directement via le boitier (600D) ou s'il faut acheter un pocket wizard (et dans ce cas je pourrais pas le déporter de suite) ?
Je sais pas si ma question est claire, si besoin je pourrais essayer de la reformuler plus clairement ![]()
PS: Le flash en question: materiel.net
Thx
razgriz65 (18 jui 2012) disait:pas quand meme! tu peux faire sortir un truc d'une photo avec qui sera plus que banale sans le traitement, genre pour les vieilles voitures et tout ce qui est architecturalen effet, puis la hdr comme on l a vu fleurir partout, c est comme la tecktonik, ca a barré aussi vite que c est venu

killer2mouch (18 juil. 2012) disait:
Allez, encore une question concernant les flashs pour prendre à haute vitesse.
J'ai le Canon 430 ex II qui me fait de l’œil (petit coquin). Pour l'utilisation en cobra je pense qu'il est parfait (à confirmer) mais pour l'utilisation en déporté j'ai quelque doutes sur la possibilité de le commander directement via le boitier (600D) ou s'il faut acheter un pocket wizard (et dans ce cas je pourrais pas le déporter de suite) ?
Je sais pas si ma question est claire, si besoin je pourrais essayer de la reformuler plus clairement
PS: Le flash en question: materiel.net
Thx
le 600D permet de piloter à distance des flash canon sans transmetteur externe ![]()
par contre ça reste de l'IR, donc en intérieur aucun souci, mais en extérieur ça a ses limites et le pilotage par ondes radio reste quand même nettement plus flexible...

will88 (18 juil. 2012) disait:
Ben en faite moi elle me fais mal aux yeux, je sais pas les couleurs sont zarb'
R.I.P. (18 juil. 2012) disait:
Sinon 2 photos de ce week-end à Crans-Montana (CH)... passée en hdr...toute critique bienvenue:
paikan (19 jui 2012) disait:
[quote=R.I.P. (18 juil. 2012)]
@ mich: il te manque un coup de flash
inscrit le 6/4/09
13K messages