Chacun voit midi à sa porte.
Je roulais plus l'hiver car ça me gonflait, aucun plaisir sur une terre vitrée, des blessures, bref.
Je roule pour le plaisir, au moment où ça devient juste de la survie ça ne m'intéresse plus.
Et si t'arrives à progresser dans la survie et sans confiance tant mieux pour toi, je t'envie, tu as de la chance.
Mon pote il roulait en EDR à bon niveau, il est moniteur, il roule dans la boue locale depuis qu'il gamin, il fait 65kg et il a une paire d'année de moins.
Mettre des pneus adaptés, ça me permet de trouver du plaisir à sortir, à pouvoir appuyer et engager plus et donc à pouvoir appliquer ses conseils, in fine progresser.
Pour moi, ça vaut les 70 balles (40+30 et le DD me fera plusieurs saisons) et le surplus de physique obligé de mettre pour remonter avec, largement.
Bien plus qu'une potence à 100 balles, les derniers freins à la mode ou 2 molettes sur une fourche.
Je roulais plus l'hiver car ça me gonflait, aucun plaisir sur une terre vitrée, des blessures, bref.
Je roule pour le plaisir, au moment où ça devient juste de la survie ça ne m'intéresse plus.
Et si t'arrives à progresser dans la survie et sans confiance tant mieux pour toi, je t'envie, tu as de la chance.
Mon pote il roulait en EDR à bon niveau, il est moniteur, il roule dans la boue locale depuis qu'il gamin, il fait 65kg et il a une paire d'année de moins.
Mettre des pneus adaptés, ça me permet de trouver du plaisir à sortir, à pouvoir appuyer et engager plus et donc à pouvoir appliquer ses conseils, in fine progresser.
Pour moi, ça vaut les 70 balles (40+30 et le DD me fera plusieurs saisons) et le surplus de physique obligé de mettre pour remonter avec, largement.
Bien plus qu'une potence à 100 balles, les derniers freins à la mode ou 2 molettes sur une fourche.

inscrit le 15/9/19
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