davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 ( 2 janv.) disait:

yes, il donne envie ton spot, c est vers ou ?


A côté de Tarbes et pas loin de Lourdes toi qui connais mais il n'est pas trop autorisé...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
yes, j'ai pas besoin de plus de précisions!
juste que je reviens dans le coin dans 2 ans environs et que a ce moment la je te ferai livrer une caisse de bière en echange des coordonnées de tes lieux de ride !
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
davelepec ( 2 janv.) disait:
razgriz65 ( 2 janv.) disait:

yes, il donne envie ton spot, c est vers ou ?

A côté de Tarbes et pas loin de Lourdes toi qui connais mais il n'est pas trop autorisé...

En effet, je vois bien, y'a de quoi faire par là-bas entre Béarn et Pays Toy.
J'ai habité entre Bayonne et Toulouse et notamment Pau pendant quelques longues années, j'espère y redescendre un peu.
Ah nostalgie quand tu nous tiens .... Maintenant en Bretagne c'est un peu plus calme... ;-)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7933 messages
Matos : 7 avis
De bien belles images !

Perso je viens de passer la semaine chez moi dans le Haut Doubs, un soleil magnifique toute la semaine, le terrain bien sec, j'ai eu les boules de pas avoir le velo !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 ( 2 janv.) disait:

yes, j'ai pas besoin de plus de précisions!
juste que je reviens dans le coin dans 2 ans environs et que a ce moment la je te ferai livrer une caisse de bière en echange des coordonnées de tes lieux de ride !


Je te passerai volontier tout les tracés gpx du coin ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 03/01/2020 - 09:27
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6538 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bonne sortie dans une forêt givrée avec des pistes enduro bien énervées du côté du Hohlandsbourg.

domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis

Pas chaud mais bon
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Vous voulez pas nous envoyer un peu de froid car ici c'est sec et chaud même les moustiques ressortent.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
NBF-Ronron ( 3 janv.) disait:

Bonne sortie dans une forêt givrée avec des pistes enduro bien énervées du côté du Hohlandsbourg.




Beau vélo, dans un beau paysage.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6538 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Merci.


Grosse session Stride hier aprem.
Beaucoup de pump, du skatepark et des boucles xc.

Avec des ptis objectifs :
Grosse double de la ligne rouge passées clean sans pédaler : check.
Repasser Fakie to halfcab : check
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
davelepec ( 3 janv.) disait:

Vous voulez pas nous envoyer un peu de froid car ici c'est sec et chaud même les moustiques ressortent.

Vu hier à 1600 mètres, en forêt dans la neige: un moustique, voletant comme si de rien n'était, et une araignée sur la neige, pas bien vive mais commême...Y'a pas un souci là?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7933 messages
Matos : 7 avis
Elle avait des moonboot ? C'est peu être une araignée en vacances au ski alors ?
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
La bonne ptite sortie dh de début d'année! Cormaranche entre gel, boue et big smile!


jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7933 messages
Matos : 7 avis
Sortie à la recherche de nouveaux single ce matin, dans la boue (quelle idée de partir en terre inconnue sous le crachin...).
Tombé sur deux spots, dont un qui doit être fréquenté activement puisque visiblement bien entretenue.
L'autre, doit être a l'abandon, je me suis risqué dans un single avec des virages relevés, ils sont tellement creusés que c'est limite du franchissement plus qu'autre chose...
Par contre le premier, il y'a une petite partie enduro sympas, quelques virages relevés, deux trois petits jump contournable et un single qui tourne en bas qui laisse le choix entre une double ou sortir du spot.

Par contre je confirme, pour passer certaines descentes très raides, de surcroit dans la boue, une TDS telesco ça serait vraiment pas du luxe. Je me suis fais un claquage de noisette en règle :lol:
J'étais avec un pote qui se met au vtt, un peu plus "je fonce dans le tas on verra ensuite", qui du coup a pas tellement de culture du VTT.
Ah ben il a vu un gap, il a pris ça pour une petite bosse, je l'ai vu partir dessus, puis tranquille, ah ben roue avant qu'est tombée (80-100cm de haut le gap quand même), la roue arrière et lui qui se fait éjecté dans la boue :roll: :lol:

Du coup je remercie le forum de m'avoir permis de me faire une sorte de petite culture, de manière à savoir ce qui de l'ordre du possible de faire et ce sur quoi, même pour aller voir, vaut mieux pas s'aventurer sans maitrise et velo adéquat :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 10/01/2020 - 22:07
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis


Pic de nore (11) ce matin, on voyait la mer et les Pyrénées. -3 au départ, pas de quoi me décourager pour rouler avec les habits du mois d'août
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 12/01/2020 - 15:16
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
En circulant sur la route pour le travail, en sortant d'un petit chemin, un vieux chasseur a démarré devant moi en vélo de ville électrique avec le fusil en bandoulière :shock: :lol: j'aurai dû m'arrêter pour faire une photo.
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
oui, t'aurais dû et ...
... et éventuellement balancer une poignée de punaises sur la route derrière toi... ;-) :roll: :mrgreen:
Suis mauvaise langue.. je sors :twisted:
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis

Sympa cadre pour la pause de midi
Kh0ll
Kh0ll

inscrit le 19/10/19
29 messages
Dernière sortie 2019 : le 23 décembre, temps parfait, spot génial.
Première sortie 2020 : le 12 janvier, temps parfait, spot génial, 4 phalanges cassés....
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Kh0ll (19 janv.) disait:

Dernière sortie 2019 : le 23 décembre, temps parfait, spot génial.
Première sortie 2020 : le 12 janvier, temps parfait, spot génial, 4 phalanges cassés....


aie ....
rencontre du 3ème type avec un arbre ?

@domaback je ne commente plus tes photos tellement c'est écœurant :lol: Plus sérieusement continue a poster tes photos c'est un vra bol d'air et on en prend plein les mirettes !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 19/01/2020 - 10:00
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
ratm54 (19 janv.) disait:

Kh0ll (19 janv.) disait:

Dernière sortie 2019 : le 23 décembre, temps parfait, spot génial.
Première sortie 2020 : le 12 janvier, temps parfait, spot génial, 4 phalanges cassés....


aie ....
rencontre du 3ème type avec un arbre ?

@domaback je ne commente plus tes photos tellement c'est écœurant :lol: Plus sérieusement continue a poster tes photos c'est un vra bol d'air et on en prend plein les mirettes !

Je fais ça que pour vous, j'y prends aucun plaisir;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
domback (19 janv.) disait:

ratm54 (19 janv.) disait:

Kh0ll (19 janv.) disait:

Dernière sortie 2019 : le 23 décembre, temps parfait, spot génial.
Première sortie 2020 : le 12 janvier, temps parfait, spot génial, 4 phalanges cassés....


aie ....
rencontre du 3ème type avec un arbre ?

@domaback je ne commente plus tes photos tellement c'est écœurant :lol: Plus sérieusement continue a poster tes photos c'est un vra bol d'air et on en prend plein les mirettes !

Je fais ça que pour vous, j'y prends aucun plaisir;)


Merci pour le sacrifice que tu fais pour la communauté :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
domback (19 janv.) disait:

ratm54 (19 janv.) disait:

Kh0ll (19 janv.) disait:

Dernière sortie 2019 : le 23 décembre, temps parfait, spot génial.
Première sortie 2020 : le 12 janvier, temps parfait, spot génial, 4 phalanges cassés....


aie ....
rencontre du 3ème type avec un arbre ?

@domaback je ne commente plus tes photos tellement c'est écœurant :lol: Plus sérieusement continue a poster tes photos c'est un vra bol d'air et on en prend plein les mirettes !

Je fais ça que pour vous, j'y prends aucun plaisir;)


C'était la main droite? Pour le plaisir? :lol:
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Disons qu'actuellement avec cette météo je retourne ma veste;)

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7933 messages
Matos : 7 avis
Raaah la vache.
Ca me manque d'aller skier un peu, je vais au moins essayer de me faire une journée à Meta cet hiver (c'est assez proche de mon appart dans le haut Doubs, même si t'as vite fais le tour), si un jour ils ont un peu de neige :roll: