domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Joli! Moi pareil, mais juste en mode re-shape;)


kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
@sevenup Bien tentant le spot .

Mercredi, nettoyage bi annuel d'une descente de 400m de d- . Remontées en shuttles pour l'entraînement samedi.

Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bon ride ce matin avec 2 potes, niveau bien homogène et les conditions nickel: pas trop froid, pas trop gras (sauf quelques petites zones) donc un super mix de grip et de glissouilles. J'ai vraiment fini avec la banane.

On a ouvert une nouvelle ligne bien chouette (merci le trail de la semaine dernière pour avoir fait la trace), on a roulé quelques classiques et aussi notre piste de dual (en cours de shape). C'est vraiment le feu d'y rouler à deux :cool:
Pour la peine je remets ça demain :cool:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7960 messages
Matos : 7 avis
Là en IDF on a eu du beau toute la semaine, pareil, bien fait d’aller rouler ce matin les conditions étaient pas mal !

Par contre, la pluie semble de retour donc semaine prochaine çà pue...
Vivement la deuxième quinzaine que j’aille rouler sous le soleil du Haut Doubs !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Pour ma part après midi au skatepark de nancy :
drive.google.com

Je suis toujours aussi nul mais je m'éclate bien. Encore une boite sans conséquence, une petite glissade.

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Aujourd'hui ride à olargues manière de tester la jambe blessée, 1800 d+ / 38km / 11 de moyenne. J'ai pas mal récupéré.
Et on a croisé pas mal de top riders en navette, ptzc vince & lolo, catalan eagle, rider 404 et le sergent garcia !
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Finalement ce matin on a pas si mal roulé, le terrain était un chouille plus gras mais rien de fou. En revanche on est en pleine tempête ici (IDF), résultat le retour sur route a été atroce (heureusement que je rentrais avec un pote) et je me suis pris une jolie boite sur un jump tout simple. Alors soit je suis une quiche quand j'essaie de mettre du style (c'est bien possible) soit je me suis pris une bonne rafale (c'est probable aussi) soit les deux en fait :roll:
M'enfin pas de gros bobo vu que la terre était souple et que j'ai réussi à mettre les pieds devant quand j'ai vu les arbres m'arriver dessus :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7960 messages
Matos : 7 avis
Ah j’ai pas été roule aujourd’hui, mais en sortant du boulot, rien que sur la route, je me disais que c’était un sacerdos de sortir aujourd’hui :lol:

Une bonne sortie musculaire/cardio pour ceux qui y sont allés :lol:
Bigbeefr
Bigbeefr

inscrit le 16/05/18
69 messages
Matos : 2 avis
Sortie roquebrun ce matin 7h30 sur le Bike 1400 d+/- il a plu 2 bonne heure mais ce fut un regal
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour moi je continue l'entraînement pour cet été :
video
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bigbeefr ( 9 févr.) disait:

Sortie roquebrun ce matin 7h30 sur le Bike 1400 d+/- il a plu 2 bonne heure mais ce fut un regal

Roquebrun dans le 34 ?
J'étais à premian. 1750 d+ / 37km. Pas de pluie mais du brouillard
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7960 messages
Matos : 7 avis
Je suis tombé sur une nouvelle vidéo de Righetti, il sort avec un mec, il fait tout en SR, pour le coup lui il a un sacré coup de guidon !
C'est beau à regarder ! Vidéo
Bigbeefr
Bigbeefr

inscrit le 16/05/18
69 messages
Matos : 2 avis
Demmonx ( 9 févr.) disait:

Bigbeefr ( 9 févr.) disait:

Sortie roquebrun ce matin 7h30 sur le Bike 1400 d+/- il a plu 2 bonne heure mais ce fut un regal

Roquebrun dans le 34 ?
J'étais à premian. 1750 d+ / 37km. Pas de pluie mais du brouillard


Ouep dans le 34 il y a eut de l eau à l aube de 7h30 à 9h30.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Question aux pyrénéens: je cherche un bon plan pour les vacances d'été. Mots-clés: bon bikepark tous niveaux, trails enduro, camping à proximité si possible sans devoir prendre la voiture pour aller au bikepark, piscine.... ça se trouve dans cette région? Merci
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
davelepec ( 9 févr.) disait:

Pour moi je continue l'entraînement pour cet été :
video

Propre, ça passe super bien!
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
domback (10 févr.) disait:

Question aux pyrénéens: je cherche un bon plan pour les vacances d'été. Mots-clés: bon bikepark tous niveaux, trails enduro, camping à proximité si possible sans devoir prendre la voiture pour aller au bikepark, piscine.... ça se trouve dans cette région? Merci

Les angles
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
domback (10 févr.) disait:

Question aux pyrénéens: je cherche un bon plan pour les vacances d'été. Mots-clés: bon bikepark tous niveaux, trails enduro, camping à proximité si possible sans devoir prendre la voiture pour aller au bikepark, piscine.... ça se trouve dans cette région? Merci



Salut oui en Andorre à la Massana tu as un camping avec piscine semi couverte avec une route de 2km pour descendre au télécabine et une autre route qui descend de la station pour revenir au camping, pour les piste c'est un peu l'équivalent des Orres dans les Alpes en mieux.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
flo_atv_rider (10 févr.) disait:

davelepec ( 9 févr.) disait:

Pour moi je continue l'entraînement pour cet été :
video

Propre, ça passe super bien!

oui super propre !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd ( 9 févr.) disait:

Je suis tombé sur une nouvelle vidéo de Righetti, il sort avec un mec, il fait tout en SR, pour le coup lui il a un sacré coup de guidon !
C'est beau à regarder ! Vidéo


Une belle sortie AM ! On en prend plein les yeux. Après la traversé du champ de caillou c'est plus pour dire je l'ai fait mais niveau plaisir c'est pas génial. Le mec devant il surjoue les nose turn il y a des endroits ou il passerais plus vite sans.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Demmonx (10 févr.) disait:

domback (10 févr.) disait:

Question aux pyrénéens: je cherche un bon plan pour les vacances d'été. Mots-clés: bon bikepark tous niveaux, trails enduro, camping à proximité si possible sans devoir prendre la voiture pour aller au bikepark, piscine.... ça se trouve dans cette région? Merci

Les angles

Piscine et accès tele facile? Et entre les angles et andorre niveau bikepark ça se vaut?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Y a une navette gratuite entre le camping et le centre du village, sinon c'est genre 1/2km
La piscine est en face des remontées, au centre
Les angles j'aime pas y rouler. Je vais essentiellement à la molina et vallnord
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (10 févr.) disait:

jycstd ( 9 févr.) disait:

Je suis tombé sur une nouvelle vidéo de Righetti, il sort avec un mec, il fait tout en SR, pour le coup lui il a un sacré coup de guidon !
C'est beau à regarder ! Vidéo


Une belle sortie AM ! On en prend plein les yeux. Après la traversé du champ de caillou c'est plus pour dire je l'ai fait mais niveau plaisir c'est pas génial. Le mec devant il surjoue les nose turn il y a des endroits ou il passerais plus vite sans.



Les images sont belles (bon matos vidéo), ils ont une bonne condition physique car ils portent leur vélo sur beaucoup de dénivelé.

Par contre comme tu dis niveau ride ce n'est pas fluide le chemin ne s'y prête pas forcément et ils surjouent les 2 donc ça ne fais pas rêver.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (10 févr.) disait:

Y a une navette gratuite entre le camping et le centre du village, sinon c'est genre 1/2km
La piscine est en face des remontées, au centre
Les angles j'aime pas y rouler. Je vais essentiellement à la molina et vallnord


Pourquoi t'aimes pas rouler au angles ? Niveau saut on m'a dit que c'était pas trop mal.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
ratm54 (10 févr.) disait:

Demmonx (10 févr.) disait:

Y a une navette gratuite entre le camping et le centre du village, sinon c'est genre 1/2km
La piscine est en face des remontées, au centre
Les angles j'aime pas y rouler. Je vais essentiellement à la molina et vallnord


Pourquoi t'aimes pas rouler au angles ? Niveau saut on m'a dit que c'était pas trop mal.

Parce que j'aime pas ce genre de pistes
Je préfère les pistes raides et engagées
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
domback (10 févr.) disait:

Demmonx (10 févr.) disait:

domback (10 févr.) disait:

Question aux pyrénéens: je cherche un bon plan pour les vacances d'été. Mots-clés: bon bikepark tous niveaux, trails enduro, camping à proximité si possible sans devoir prendre la voiture pour aller au bikepark, piscine.... ça se trouve dans cette région? Merci

Les angles

Piscine et accès tele facile? Et entre les angles et andorre niveau bikepark ça se vaut?


Les Angles le dénivelé est plus restreint et il y'a moins de piste, c'est le même climat la même terre car les 2 stations sont située à 30km à vol d'oiseau.