NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6555 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
On commence à se faire connaitre, et y a pas beaucoup de spot dans la région.
Donc ça ramène des gars qui envoient, surtout avec une résille/matelas.

Pas mal ressortent le dirt ou le bmx après l'avoir laisser au garage quelques années vu que y avait rien à rider et qu'on a des bikesparks dans le coin.

Dont ce monsieur qui nous a surpris en lançant des trucs de l'espace qu'il avait pas lancé depuis 2ans...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 2 juin) disait:

On commence à se faire connaitre, et y a pas beaucoup de spot dans la région.
Donc ça ramène des gars qui envoient, surtout avec une résille/matelas.

Pas mal ressortent le dirt ou le bmx après l'avoir laisser au garage quelques années vu que y avait rien à rider et qu'on a des bikesparks dans le coin.

Dont ce monsieur qui nous a surpris en lançant des trucs de l'espace qu'il avait pas lancé depuis 2ans...


La rançon du succès dès que tu crées un bon spot les riders débarquent.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6555 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le terrain n'est pas en accès libre, totalement grillagé, donc pas de soucis pour nous, c'est plutôt une bonne chose si ça ramène du monde.

De plus, le terrain est fait de telle façon que les ligne ne croisent pas, donc pas de soucis pour rider à pas mal avec des minots et des "bons".
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Vidéo de la nouvelle piste à Lourdes : https://youtu.be/1A_VfVpgBkY

La chute ce coup embarquée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 02/06/2020 - 19:47
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6555 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sortie after work, 18km, 640D+, les jambes était là, le pilotage aussi, par contre, je cherche toujours le grip.
Ultra sec, que de la poussière.

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 2 juin) disait:

Sortie after work, 18km, 640D+, les jambes était là, le pilotage aussi, par contre, je cherche toujours le grip.
Ultra sec, que de la poussière.



Chez nous aussi le grip était parti en vacance mais avec un peu de pluie il va revenir….
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Dans l'Hérault ça change pas trop de d'habitude vu que c'est sec 9/10 mois par an
Dans le tarn par contre c'est sec à mort et le grip devient précaire là où il y a pas trop d'appui
Mais une petite pluie et ça sera bon. S'il y a un orage par contre tout va se démolir :(
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6555 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pareil ici, on se prend rarement de la petite pluie qui mouille bien, mais des orages qui ravagent tout, ce qui est annoncé pour demain...

Et vu que c'est shapé quand y a du grip avec une terre fine, c'est devenu tout lisse avec une couche de poussière par dessus sans sol rugueux, tu sers les fesses jusqu'au prochain appui.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 3 juin) disait:

Pareil ici, on se prend rarement de la petite pluie qui mouille bien, mais des orages qui ravagent tout, ce qui est annoncé pour demain...

Et vu que c'est shapé quand y a du grip avec une terre fine, c'est devenu tout lisse avec une couche de poussière par dessus sans sol rugueux, tu sers les fesses jusqu'au prochain appui.


Tu résumes ce que j'ai vécu ce weekend 2 sorties 2 chutes en virage relevé des 2 cotés avec l'avant qui se dérobe car je force l'appuie pour gagner du speed.

Par contre on gère bien les orages pendant le confinement on n'a crée des évacuations monstrueuses sur notre spot comme ça on n'est plus emmerdé.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6555 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Comme prévu, c'est le déluge avec des putains de grosses gouttes qui défoncent à vélo.
Je suis rentré juste avant la douche.

Ça va tout défoncer et tout raviner.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis

Ptit tour avec l'ebike d'un pote, avant que je lui pète son dérailleur.. la loose
drive.google.com

Ce week en previs' premier roulage avec le tr11 en navette sur le spot de dh local

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Sevenup ( 5 juin) disait:

Ptit tour avec l'ebike d'un pote, avant que je lui pète son dérailleur.. la loose
drive.google.com

Ce week en previs' premier roulage avec le tr11 en navette sur le spot de dh local


Le style bien fluide :cool:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar ( 6 juin) disait:

Sevenup ( 5 juin) disait:

Ptit tour avec l'ebike d'un pote, avant que je lui pète son dérailleur.. la loose
drive.google.com
Ce week en previs' premier roulage avec le tr11 en navette sur le spot de dh local

Le style bien fluide :cool:

+1
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Merci les gars :smile:

Finis le montage du tr11 aujourd'hui :







Taille L reach de 465 soit 10 de plus que mon session XL. 27,5, je vais peut être m'amuser à faire une journée strava Mullet vs full 27,5.
Le cadre est neuf, acheté au team transition de seagrave. Le reste des équipements viennent du session sauf la transmi gx 7v que j'avais depuis l'époque de mon Glory. J'ai pas encore vendu le kit cadre du session mais ce switch d'un cadre de 4 ans pour un neuf devrait me coûter dans les 800 balles au total, donc je suis plutôt content
J'ai juste les endcaps 157 du moyeu dartmoor revolt à trouver.. pour l'instant c'est bricole avec calles.. :roll: faut dire que j'ai pas eu vraiment le temps de cogiter .. quand j'ai vu l'annonce du cadre sur pinkbike, j'ai fait aller retour Google : entraxe de roue arrière j'ai vu que les session et les tr étaient en 157 j'ai pas réfléchi, achat direct :lol: sauf qu'avec le kit trek abp tu peux monter une 150 sur ton cadre 157 .. la loose. Et mon moyeux revolt ils se font plus, plus de pièces. J'ai trouvé un site obscur polonais qui à l'air de pouvoir en commander.. affaire à suivre

Les saint ont pas l'air d'avoir apprécié les quasi 8 mois sans roulage, je vais purger vite fait ce soir, sinon ce sera plaquette à changer (pas la première fois que ça m'arrive sur les saint après plusieurs mois sans rouler ..)

Demain navette en fourgon sur le spot local ! :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Belle bête !

Demain Lac Blanc, les affaires reprennent :cool:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Jolie Montage Sevenup

ratm54 tu as de la chance nous en département vert avec très peu d'hospitalisation aucun bikepark n'ouvre encore.

Pendant ce temps on paufine notre drop :



Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Super propre la passerelle en terre! Beau travail!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
On voit beaucoup plus l'impression de la pente de la recep et de hauteur du drop sur la deuxième photo, l'angle joue beaucoup pour rendre justice au stunt !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Je suis dégouté ! Demain temps immonde, du coup je monte pas à levo...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero ( 6 juin) disait:

Je suis dégouté ! Demain temps immonde, du coup je monte pas à levo...


Pareil chez nous pluie de merde sans cesse....
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pluie ici aussi mais je vais rouler quand même
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Sevenup ( 5 juin) disait:

Ptit tour avec l'ebike d'un pote, avant que je lui pète son dérailleur.. la loose
drive.google.com

Ce week en previs' premier roulage avec le tr11 en navette sur le spot de dh local

Beau! Slash digne d'un riff de guitare de ... slash;)
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
davelepec ( 6 juin) disait:

Jolie Montage Sevenup

ratm54 tu as de la chance nous en département vert avec très peu d'hospitalisation aucun bikepark n'ouvre encore.

Pendant ce temps on paufine notre drop :





Super taf, bravo, devez être content de le rouler après tout le travail réalisé!
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Pour nous c'était (enfin) back on the bikepark! Vrai sentiment de déconfinement, ça fait purée de bien! Verbier presque sous le soleil (en tout cas dans nos coeur!)


Message modifié 1 fois. Dernière modification par domback, 07/06/2020 - 08:21
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Impressionnant la passerelle davelepec. joli taf !

Excellente journée au lac blanc mais qui s'est mal fini. En faisant la ligne du plus jeune dans la noire, du coup en sous vitesse, la roue avant a glissé sur une grosse pierre la pédale a tapé et je me suis mis un otb... Bilan poignée hs et médecin demain ...
Dommage les sensations revenait ....
Reconfinement je suis vert... :sad:
@domback C'est sympa verbier ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 07/06/2020 - 21:15