Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Ce matin pas de ride, trop envie de faire une grasse mat :roll:
En revanche j'en ai profité pour terminer le montage de mon dirt. Bon c'est provisoire, les belles pièces vont partir sur un cadre dartmoor 26player que je suis en train de retaper (décapage et peinture + montage bien mignon). N’empêche que pour un cadre récupéré en "bonus" du dirt complet, il est bien sexy ce petit P1 (tube reynolds 520 travaillés, pattes avec tendeur intégré , etc). Dommage que la peinture soit un peu ravagée (pets, cloques, etc) :???:



Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est le p1 2010 ça. Moi j'avais le 2009. J'en garde un bon souvenir car j'ai rentré le seul et unique backflip de ma vie avec. Super vélo pour faire du street, tu fais des rotations comme un rien avec quand tu sais comment les lancer. Par contre c'est clair que la peinture tient quedal.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bien vu. De ce que j'ai rapidement testé cet aprèm je l'ai trouvé bien lourd de l'arrière. Après je n'ai pour ainsi dire aucune expérience en dirt/hardtail donc va falloir travailler ça :grin:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pourtant avec la dj a l'avant, ça doit équilibrer :cool: Après, oui c'est pas le plus cadre le plus léger, c'est pour ça que j'ai prix un two6player, mais ça franchement, c'est pas une enclume comme un subsin.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Ahah, c'est clair que la DJ c'est pas une plume... mais j'ai remonté le matos d'origine et à l'arrière c'est une chambre michelin anti-crevaison pleine de préventif. Je sais pas si ça joue...

Le montage du 26player ne va pas jouer dans la même cour (en plus ça va être un montage plus typé pumptrack que dirt) ;)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7970 messages
Matos : 7 avis
ratm54 ( 7 juin) disait:

Impressionnant la passerelle davelepec. joli taf !

Excellente journée au lac blanc mais qui s'est mal fini. En faisant la ligne du plus jeune dans la noire, du coup en sous vitesse, la roue avant a glissé sur une grosse pierre la pédale a tapé et je me suis mis un otb... Bilan poignée hs et médecin demain ...
Dommage les sensations revenait ....
Reconfinement je suis vert... :sad:
@domback C'est sympa verbier ?


Aie :cry:

J’espère pour toi que ça ne sera pas grand chose !

Moi pas de sortie ce week-end, j’ai bossé tout le week-end.
Puis il faut que je dépose ma cassette, je suis sorti mercredi et sur un passage un peu chaotique et rapide j’ai pas pus totalement éviter une rigole de 20cm de profondeur, je l’ai vu au dernier moment, j’ai réussit à lever l’avant mais pas eu le temps de déclencher le buny.
Moralité ça a taper fort derrière et j’ai un bruit anormal depuis sur la roue libre...
bref faut que j’ai deux minutes pour démonter et trouver ce qui a pris le tarif...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 07/06/2020 - 23:53
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 7 juin) disait:

Impressionnant la passerelle davelepec. joli taf !

Excellente journée au lac blanc mais qui s'est mal fini. En faisant la ligne du plus jeune dans la noire, du coup en sous vitesse, la roue avant a glissé sur une grosse pierre la pédale a tapé et je me suis mis un otb... Bilan poignée hs et médecin demain ...
Dommage les sensations revenait ....
Reconfinement je suis vert... :sad:
@domback C'est sympa verbier ?


Merci mais sur le coup je n'ai fait que la piste d'élan mon pot a tout fait en 3 après midi et ça passe crème.

Pas cool pour ta chute c'est l'effet confinement moi aussi le premier weekend de libération j'ai morflé avec 2 chute, j'espère que tu n'auras rien de grave.


Domback c'est impressionnant ton coin y'a que des bons trails!!!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Va falloir qu'on se calme tous ! :lol:
Je m'en suis collé une bien pourri hier avec mon pti vélo, j'ai atterri sur le cul en jetant le bike, j'ai mallllll :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero ( 8 juin) disait:

Va falloir qu'on se calme tous ! :lol:
Je m'en suis collé une bien pourri hier avec mon pti vélo, j'ai atterri sur le cul en jetant le bike, j'ai mallllll :lol:


Bienvenue au club :grin:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
davelepec ( 8 juin) disait:

didero ( 8 juin) disait:

Va falloir qu'on se calme tous ! :lol:
Je m'en suis collé une bien pourri hier avec mon pti vélo, j'ai atterri sur le cul en jetant le bike, j'ai mallllll :lol:


Bienvenue au club :grin:


Faut que je prenne le temps de mettre la vidéo sur youtube tellement elle est pourri :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
oui début de saison en fanfare ... :lol:

@remsdu95 jolie le dirt !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Depuis le temps, vous savez pas qu'il faut recommencer molo?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je dit ça , je me suis mis un sursis sur le 2e tour de pumptrack après le déconfinement, depuis, j'ai repris molo.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 8 juin) disait:

Depuis le temps, vous savez pas qu'il faut recommencer molo?

cest l'effet deconfinement :lol:
moi c'est vraiment la chute alacon...
bon direction les urgences..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 08/06/2020 - 09:16
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 8 juin) disait:

NBF-Ronron ( 8 juin) disait:

Depuis le temps, vous savez pas qu'il faut recommencer molo?

cest l'effet deconfinement :lol:
moi c'est vraiment la chute alacon...
bon direction les urgences..



Bon courage, oui pas une chute pendant le confinement et là on se lache car on sait que les urgences sont libres :grin:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
NBF-Ronron ( 8 juin) disait:

Depuis le temps, vous savez pas qu'il faut recommencer molo?


J'ai un bisou épaule-caillou dans la Drôme (mais après deux jours ça allait). J'ai quand même troué le maillot... (snif snif).
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
davelepec ( 8 juin) disait:

ratm54 ( 8 juin) disait:

NBF-Ronron ( 8 juin) disait:

Depuis le temps, vous savez pas qu'il faut recommencer molo?

cest l'effet deconfinement :lol:
moi c'est vraiment la chute alacon...
bon direction les urgences..



Bon courage, oui pas une chute pendant le confinement et là on se lache car on sait que les urgences sont libres :grin:

Aller hop je contribue: sortie enduro "classic", sauf que sur un trail la bergère a eu la mauvaise idée (ou bonne selon son objectif) de laisser env. 30cm de passage entre la rivière et le fil électrique à moutons... donc à choix :A: comme le fiston ça passe cool flowly; B: ça passe pas et j'opte pour chute rivière; C: ça passe pas et j'opte pour démonter le fil et chopper 2-3 décharges... un pote opte pour 2 décharges et moi pour la rivière... claude françois aurait opter pour les 2 ensemble...
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
@ratm merci ;-)

Belle collection d'éclopés les gars (et les filles) ! Ici pas de blessure (et non je ne fait pas systématiquement la grasse mat le WE :lol: ) mais un ou deux "close-call" depuis le déconfinement.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"La folie c'est de répéter les mêmes erreurs en espérant des résultats différents" - Einstein
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/06/2020 - 11:33
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Léa W2L ( 8 juin) disait:

NBF-Ronron ( 8 juin) disait:

Depuis le temps, vous savez pas qu'il faut recommencer molo?


J'ai un bisou épaule-caillou dans la Drôme (mais après deux jours ça allait). J'ai quand même troué le maillot... (snif snif).

@lea: t'arrives à jeter un oeil et un avis sur mon sujet "bikepark" vercors? Thanks????
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
NBF-Ronron ( 8 juin) disait:

Depuis le temps, vous savez pas qu'il faut recommencer molo?


Dzl je ne sais pas ce que ça veut dire :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
On met à profit les pluies de ces derniers jours sur le spot local, shappé solo :







Et creusage d'un petit relevé sur une autre piste dans un devers pour gagner du flow et arrêter l'érosion causé par les freinages. Terre merdique et bourré de racine sur ce versant j'ai un peu galérer contrairement au premier

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
La terre de ton spot a l'air super sablonneuse ça doit être cool à creuser mais ça ne doit pas tenir dans le temps.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
C'est sablonneux mais avec pas mal de caillasse, pas ouf
Par contre zéro racine, ça fait plaisir.
Mais oui clairement ça va pas durer. La pluie a pas pénétré en profondeur c'est trop volatile. Et puis c'est un spot qui est très connu, en plus maintenant c'est un "bike Park" dans le sens balisé, débroussaillé régulièrement par du personnel désigné. Le lundi de Pentecôte il y avait au moins 35 riders, donc même avec encore un peu de pluie pour tasser je me fais pas beaucoup d'illusion sur mon relevé dans le temps .. :lol:

Mais bon c'est pour l'effort commun !..
On avait un spot avant qui a été détruit, un truc de fou on creuser des fosses sceptiques à tout va, du vrai beurre la terre et dès la surface, c'était vraiment le paradis la bas :cry:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Sevenup ( 8 juin) disait:

C'est sablonneux mais avec pas mal de caillasse, pas ouf
Par contre zéro racine, ça fait plaisir.
Mais oui clairement ça va pas durer. La pluie a pas pénétré en profondeur c'est trop volatile. Et puis c'est un spot qui est très connu, en plus maintenant c'est un "bike Park" dans le sens balisé, débroussaillé régulièrement par du personnel désigné. Le lundi de Pentecôte il y avait au moins 35 riders, donc même avec encore un peu de pluie pour tasser je me fais pas beaucoup d'illusion sur mon relevé dans le temps .. :lol:

Mais bon c'est pour l'effort commun !..
On avait un spot avant qui a été détruit, un truc de fou on creuser des fosses sceptiques à tout va, du vrai beurre la terre et dès la surface, c'était vraiment le paradis la bas :cry:


Prends la terre plus loin pour ton relevé. Le trou au centre du virage c'est moche et il y a toujours un con pour tomber et se faire mal dedans.