ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
premiere session lac blanc...
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Oh putain :cry:

Je suis désolé pour toi RATM .. Surtout que tu venais de prendre un Tues a ton gamin :cry:

Courage pour l'opération, et rétablis toi bien !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5241 messages
Stations : 1 avis
kampfar ( 8 juin) disait:

Sevenup ( 8 juin) disait:

C'est sablonneux mais avec pas mal de caillasse, pas ouf
Par contre zéro racine, ça fait plaisir.
Mais oui clairement ça va pas durer. La pluie a pas pénétré en profondeur c'est trop volatile. Et puis c'est un spot qui est très connu, en plus maintenant c'est un "bike Park" dans le sens balisé, débroussaillé régulièrement par du personnel désigné. Le lundi de Pentecôte il y avait au moins 35 riders, donc même avec encore un peu de pluie pour tasser je me fais pas beaucoup d'illusion sur mon relevé dans le temps .. :lol:

Mais bon c'est pour l'effort commun !..
On avait un spot avant qui a été détruit, un truc de fou on creuser des fosses sceptiques à tout va, du vrai beurre la terre et dès la surface, c'était vraiment le paradis la bas :cry:


Prends la terre plus loin pour ton relevé. Le trou au centre du virage c'est moche et il y a toujours un con pour tomber et se faire mal dedans.


J'ai rebouché le trou avec des feuilles :lol: visuellement c'est bon problème réglé, mais ça règle pas le problème du con .. haha
Non en vrai ça va en photo on dirait pas mais vu la config de la traj c'est pas dangereux.

Dur pour toi ratm ..
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Sevenup ( 8 juin) disait:

kampfar ( 8 juin) disait:

Sevenup ( 8 juin) disait:

C'est sablonneux mais avec pas mal de caillasse, pas ouf
Par contre zéro racine, ça fait plaisir.
Mais oui clairement ça va pas durer. La pluie a pas pénétré en profondeur c'est trop volatile. Et puis c'est un spot qui est très connu, en plus maintenant c'est un "bike Park" dans le sens balisé, débroussaillé régulièrement par du personnel désigné. Le lundi de Pentecôte il y avait au moins 35 riders, donc même avec encore un peu de pluie pour tasser je me fais pas beaucoup d'illusion sur mon relevé dans le temps .. :lol:

Mais bon c'est pour l'effort commun !..
On avait un spot avant qui a été détruit, un truc de fou on creuser des fosses sceptiques à tout va, du vrai beurre la terre et dès la surface, c'était vraiment le paradis la bas :cry:


Prends la terre plus loin pour ton relevé. Le trou au centre du virage c'est moche et il y a toujours un con pour tomber et se faire mal dedans.


J'ai rebouché le trou avec des feuilles :lol: visuellement c'est bon problème réglé, mais ça règle pas le problème du con .. haha
Non en vrai ça va en photo on dirait pas mais vu la config de la traj c'est pas dangereux.

Dur pour toi ratm ..


Comme je dis souvent, il faut conserver le décor. La piste doit paraître naturelle ou au moins intégrée dans son environnement.
Ça, on s'en rend compte surtout quand on s'arrête :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 ( 8 juin) disait:

premiere session lac blanc...
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde


Vraiment désolé pour toi, surtout sur une petite chute en otb. Quelques mois ça passera vite et tu reviendras comme tu es vraiment passionné. Si tu veux, tu nous envoies tes enfants qu'on les fasse rouler :cool:
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
la loose RATM :sad: c'est souvent sur des chutes cons qu'on se fait mal. allé 2 mois, ça veut dire qu'il te reste mi-aout septembre octobre, courage ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 8 juin) disait:

premiere session lac blanc...
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde



Pas de chance bon rétablissement.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
Courage et bon rétablissement ratm :???:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
merci. bon l'opération c'est bien passé a priori.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 ( 8 juin) disait:

premiere session lac blanc...
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde


#FFL

T'avais pas déjà fait un truc similaire y a 2ans avec ton sender sur une des premiers sessions, à La Bresse?

Force et robustesse.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 9 juin) disait:

ratm54 ( 8 juin) disait:

premiere session lac blanc...
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde


#FFL

T'avais pas déjà fait un truc similaire y a 2ans avec ton sender sur une des premiers sessions, à La Bresse?

Force et robustesse.

si mais j'avais joué bêtement et perdu...
la j'ouvrais la ligne dans la noire pour mon plus jeune fils. pas assez vite... c'était humide la roue avant a glissé sur 1 grosse pierre et la pédale a tapé dans la pierre => otb...
dans une zone pas spécialement difficile...
la bonne grosse chute alacon....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 09/06/2020 - 08:43
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est le problème des noirs, ça pardonne pas, surtout celle du Lac Blanc, si tu te loupes sur la ligne, flow pourri et tu tapes de partout et avec beaucoup de pierres.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 9 juin) disait:

NBF-Ronron ( 9 juin) disait:

ratm54 ( 8 juin) disait:

premiere session lac blanc...
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde


#FFL

T'avais pas déjà fait un truc similaire y a 2ans avec ton sender sur une des premiers sessions, à La Bresse?

Force et robustesse.

si mais j'avais joué bêtement et perdu...
la j'ouvrais la ligne dans la noire pour mon plus jeune fils. pas assez vite... c'était humide la roue avant a glissé sur 1 grosse pierre et la pédale a tapé dans la pierre => otb...
dans une zone pas spécialement difficile...
la bonne grosse chute alacon....



Mes 2 dernières chutes(seules chutes depuis 9mois) à 2 jours d'intervalles sont des dérobades du pneus avant dans des relevés de pistes bleus donc il n'y a que des chutes alacon par contre j'ai eu de la chance par rapport à toi seulement des bleues.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Des chutes j'en ai pris des tonnes en 1 an, plus ou moins violente. Par contre c'est une glissade bête sur une pierre mouillée sans difficulté qui m'a envoyé à l'hosto.
Le vélo a pas tourné et s'est tanké dans un arbre, mais j'ai pris le cintre dans l'aine (en février). Bon je pouvais plus marcher mais ça a duré que 3/4j

Bon rétablissement !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5241 messages
Stations : 1 avis
Shappe after taff sur le secret spot freeride du coin, je termine un petit stunt commencé cette hiver :
2,5m d'arrête à arrête, très bien sur cette piste d'échauffement


jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
ratm54 ( 9 juin) disait:

merci. bon l'opération c'est bien passé a priori.


C’est le principal !
J’espère que tu ne souffre pas trop !
Bon rétablissement à toi !
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bon courage pour ta convalescence ;-)
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Courage, tu n'en reviendras que + fort!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup (10 juin) disait:

Shappe after taff sur le secret spot freeride du coin, je termine un petit stunt commencé cette hiver :
2,5m d'arrête à arrête, très bien sur cette piste d'échauffement



Sympa j'avais le même saut mais vers la gauche sur l'entrée d'une ancienne piste un poil plus court genre 2m et 1hip juste derrière pour me réaligner dans la pente, c'est super sympa à rouler car technique seul bémol sur le mouillé faut poser sur des œufs.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis



Sur 2 jours, terminer l'inachevé, se prendre des airs et revoir les gammes de shore. Thanks crans-montana!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par domback, 13/06/2020 - 21:16
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ce matin 1800 de d+ pour 33km + 13km de voie verte pour rentrer
Mon pote était HS j'ai du le tirer 3/4 bornes en côte et toute la voie verte

Et cet aprem trail day, on a fini la nouvelle spéciale à la masse, tronco et rateau :cool:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Désherbage de mon côté, foutu printemps humide!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
domback (13 juin) disait:


Sur 2 jours, terminer l'inachevé, se prendre des airs et revoir les gammes de shore. Thanks crans-montana!


Il y a toujours le northshore au-dessus du parking? :shock: il doit être bien solide depuis le temps qu'il est construit.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Oui et j'ai eu la même réflexion;)
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bonne sortie ce matin. Comme on est partis nettement plus tôt on s'est mit le challenge de faire 1k de D+.
Objectif tenu en 45km avec une moyenne de 13.5 (si on ne compte que la forêt on a 1000-1100 de D+ en 32-33km). Ça commençait à tirer en fin de sortie mais on a bien poussé tout du long et on a jamais fait 2x la même spéciale. C'était bien cool du coup :grin: