Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
155km, 13h de vélo et 6000 de d+
J'ai pas chômé pour une reprise, mais le physique a du mal à revenir :sad:
Du de tenir sur des descentes de plus de 6/7min, et pas de puissance dans les jambes
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Qui lui à donné la parole à lui ? Que le coupable sorte de la salle merci ! :lol: :lol:


En vrais, j'ai un pote comme ça aussi, le mec tu te prends une grosse côte, bon, tu monte au train et c'est le genre de mec qui survole en se barrant comme un parisien en ballade sur la coulée verte et il redescend voir si ça va, et il remonte et ainsi de suite.
Fais gaffe, à toi, ce pote pas plus tard qu'hier, y'en avait un tellement il en chiait à monter (puis surtout une bonne partie à pied), il a quand même faillit lui envoyer son vélo dans la gueule à le voir monter descendre comme une fleur :lol:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
D'habitude je roule qu'avec des élecs donc j'ai pas ce soucis
Du moins tant qu'ils ont de la batterie :lol:
Mais ouais quand je roule avec des muscu je fais ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 24/05/2020 - 17:38
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Bah le vae c’est à double tranchant.
Tant que t’as du jus ça va, mais quand tu tombe en rade faut te traîner un boulet de 25kg...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Test du nouveau drop d'entrée de notre future grosse ligne il fait entre 3m à 3m50 de vertical et la Go Pro aplatit tout ça.
https://youtu.be/RTrDIAe-6S4
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
davelepec (24 mai) disait:

Test du nouveau drop d'entrée de notre future grosse ligne il fait entre 3m à 3m50 de vertical et la Go Pro aplatit tout ça.
https://youtu.be/RTrDIAe-6S4


Un peu secoué à la recep non ? Il y aurait pas utilité à monter une petite recep pour adoucir ça ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Velu !

Moi je vais essayer de passer un passage au stab en post Prod, juste pour revoir le moment où je râle derrière une motocrotte qui se traine :lol:
D'ailleurs le mec a pas trop apprécié que je râle parcequ'il avançait pas, quand il m'est repassé devant dans du montant un peu après, j'avoue que j'ai quand même pris mes dispositions dans le cas où il me mettait un pied de rageur :lol:

Surtout que les deux champions là avec leur merde (le style en short sans casque, voyez le genre), ils ont bien soulés tout le monde à aller a mach12 en ligne droite sur le tout plat dans le bois au milieu de tous les promeneurs, à bien nous envoyer leur pot d'échappement à la tronche sur les single tout ça pour se mettre a deux à l'heure à la moindre petite descente avec une petite ornière et 3 cailloux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 24/05/2020 - 21:12
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Week-end dans le jura suisse, repérage à la robella et super pumptrack. Testé système D navette e:bike;)


Message modifié 1 fois. Dernière modification par domback, 25/05/2020 - 07:39
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup (24 mai) disait:

davelepec (24 mai) disait:

Test du nouveau drop d'entrée de notre future grosse ligne il fait entre 3m à 3m50 de vertical et la Go Pro aplatit tout ça.
https://youtu.be/RTrDIAe-6S4


Un peu secoué à la recep non ? Il y aurait pas utilité à monter une petite recep pour adoucir ça ?


C'est ce que l'on a fait on a commencé la réception à environ 2m de longueur pour 2m50 de haut et moi courageux comme pas 2 j'avais peur de ne pas avoir assez de vitesse donc j'attérit en fin de réception la où la pente s'aplatit donc là on va la travailler en longueur en piochant pour conserver la pente sur 2/3m de plus et on récupère la terre pour le virage suivant.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
davelepec (24 mai) disait:

Test du nouveau drop d'entrée de notre future grosse ligne il fait entre 3m à 3m50 de vertical et la Go Pro aplatit tout ça.
https://youtu.be/RTrDIAe-6S4


Il y a un bon Air Time :grin:
Stp, tu pourrais virer cet autocollant ridicule de ton top tube? :cool:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
Demmonx (24 mai) disait:

155km, 13h de vélo et 6000 de d+

Je vais remballer mes 40 km, 800 D+ :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (25 mai) disait:

Demmonx (24 mai) disait:

155km, 13h de vélo et 6000 de d+

Je vais remballer mes 40 km, 800 D+ :lol:

Encore plus ridicule avec 35 kms et 660 de D+. Mais avec 2 sorties sur Maxéville non mesuré. Les sensations reviennent mais c'est fou de perdre autant sur un hiver sans dh...
La bonne nouvelle, pour ceux qui ont suivi l'épisode du saut de 9 mètres c'est que le jeune qui visiblement est venu lire les commentaires de ce post n'a pas sauté son gap. Pour mémoire il avait planifié de la faire le jeudi de l’ascension. Il a décidé de le sauter que quand il aura mis la pente a 45° ce qui risque de prendre un peu de temps compte tenu de l'ampleur du taf mais c'est la voie de la sagesse !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
kampfar (25 mai) disait:

davelepec (24 mai) disait:

Test du nouveau drop d'entrée de notre future grosse ligne il fait entre 3m à 3m50 de vertical et la Go Pro aplatit tout ça.
https://youtu.be/RTrDIAe-6S4


Il y a un bon Air Time :grin:
Stp, tu pourrais virer cet autocollant ridicule de ton top tube? :cool:


SI je pouvais tinkiet ça serai fait mais en plus y'a un autograf de CG et du patron de santa Cruz tout dégueu en dessous pris en sandwich dans du clearprotek...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Un shape de la team dirt a maxéville :
drive.google.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (25 mai) disait:

John the revelator (25 mai) disait:

Demmonx (24 mai) disait:

155km, 13h de vélo et 6000 de d+

Je vais remballer mes 40 km, 800 D+ :lol:

Encore plus ridicule avec 35 kms et 660 de D+. Mais avec 2 sorties sur Maxéville non mesuré. Les sensations reviennent mais c'est fou de perdre autant sur un hiver sans dh...
La bonne nouvelle, pour ceux qui ont suivi l'épisode du saut de 9 mètres c'est que le jeune qui visiblement est venu lire les commentaires de ce post n'a pas sauté son gap. Pour mémoire il avait planifié de la faire le jeudi de l’ascension. Il a décidé de le sauter que quand il aura mis la pente a 45° ce qui risque de prendre un peu de temps compte tenu de l'ampleur du taf mais c'est la voie de la sagesse !


C'est clair que on voit la différence de ceux qui n'ont jamais arrêté de rouler en DH/freeride et ceux qui reprennent après les avoir vu au vacances de Noël sur le spot.

Pour le jeune tu as bien fait car déjà quand je vois comment ça tape dans les chevilles et poignets le drop de 3m50 ou j'ai atterrit en fin de réception pente de 40° roue arrière et 30° pour la roue avant je n'imagine même pas sont drop avec la faible pente qu'il voulait faire.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Petit compte-rendu de ces deux jours dans le Diois (jeudi et vendredi) avec A.Pumpkine.
Deux grosses journées 30 et 35km avec 1200m et 1300mD+. Pour la reprise c'est du lourd. Et les jambes étaient là. Je crois qu'elles tournaient surtout à l'envie et la joie d'être de nouveau dehors.


Jour 1 - Départ du village de Menée. On est monté à droite, redescendus, remontés à gauche redescendus et re-remontés et redescendus.
Le belvédère (on voit le cirque d'Archiane à gauche et la Grande Pigne devant), avec les vautours fauve qui planent au-dessus de nos têtes, valait des points !!




Jour 2 - Départ de Romeyer. Montée au Pas de Sagatte et une descente vers Die absolument fabuleuse. Remontée au Col de Ménil et final dans les cailloux fuyants -pas ma tasse de thé.




Et puis un mini-freeride (j'ai pas pu résister)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le diois c'est un magnifique. Il faudra que j'y aille poser mes roues un de ces 4 !
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Superbe! Surtout le rush freeride,;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (25 mai) disait:

Un shape de la team dirt a maxéville :
drive.google.com


C'est beau ça. Ça doit être roulable en enduro dh en plus
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (25 mai) disait:

ratm54 (25 mai) disait:

Un shape de la team dirt a maxéville :
drive.google.com

C'est beau ça. Ça doit être roulable en enduro dh en plus

Un des dirter qui le passe déjà en backflip prévoit deja le backflip avec son enduro :lol:

Il y a pas mal de personnes sur des (gros) enduro (torque, ransom, spe enduro, bronson, nomad, spectral...)
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Welcome to the jungle lake of Lac Leman !


Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ce châble... !
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Europapark a rouvert plus vite que prévu;)
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Trop rapide pour l'appareil photo visiblement!

Sortie dans le Pilat, avec un temps idéal! La pluie n'a même pas abîmée les traces!! C'étais trop bon!

En mode charette.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Je suis sorti en fin de journée faire 15 bornes pour tester un autre mode de fixation sur la go pro.
Bon, évidemment j'ai crevé (ouais, je sais, passe en tubuless allez ça va).

Donc me v'la velo sur le dos avec ma chambre à air de pare (aucun soucis je pars pas les mains dans les poches) sauf que cette connasse de pompe à main D4 à décidée de me lâcher et de littéralement exploser en deux au bout de deux coups de bras (et c'est pas ma faute, j'ai des biceps de babtou fragile :lol: ).
Autant y'a vraiment plein de petits trucs cool chez D4 niveau access, autant ils sont aussi capable de pondre des daubes intergalactiques.
Elle a genre 6 mois et c'est peu être la deuxième fois qu'elle sert ...

Bref, heureusement pas loin de chez un ami, je me suis évité quelques kms à patte... Mais je crois que je vais l'envoyer avec SpaceX ce soir sur la lune cette pompe à la c** :lol: :twisted: