Ça va me mettre un bon coup de pied au cul.
Surtout qu'avant il roulait un peu et le reste du temps, jouer avec une pelle et un camion.
Maintenant, il roule quasiment pendant toute la session.
NBF-Ronron (25 mars) disait:
J'en doutes pas, il va pas mettre longtemps à me déboiter.
Ça va me mettre un bon coup de pied au cul.
Surtout qu'avant il roulait un peu et le reste du temps, jouer avec une pelle et un camion.
Maintenant, il roule quasiment pendant toute la session.
NBF-Ronron (25 mars) disait:
Merci.
Session hier avec Minou, temps parfait, pas trop chaud.
Y a quand même un jeune qui a trouvé le moyen de taper l'avant sur une double qu'il tentait, coup du scorpion sur le coté, souffle coupé.
Le genre de truc sans conséquence mais qui calme sévère.
Et Minou qui prend la confiance et demande à Papa de le remonter en haut des bosses qu'il peut pas encore monter.
Je passe plus de temps à courir derrière lui qu'à rouler.
Quel age il a?
En tout cas profite bien de ses moments parce que ça passe très très vite. Je revois encore les miens sur leurs draisienne dans leurs premières pentes avec ma femme a côté qui se cachait les yeux lol. Puis un peu plus tard tu vas commencer à chercher un terrain abandonné et bien cacher pour leurs monter un bike Park
https://youtu.be/C2w5lF2U0aE
Et d'un coup ça devient sérieux. Ils te suivent dans les sentiers, sont en club et tu les entends parler matos avec leurs potes et leurs expressions et explications à eux. C'est trop drôle et ça rend vraiment fière.

kalim (31 mars) disait:
J'espère juste qu'on ne sera pas reconfiné 26/38 parce que je compte bien y passé plus d'1h 1/2 le 10 avril!!??:
kalim (31 mars) disait:
Dernière sortie de mars !
3.18 Km et 100 de D+
J'ai déplacé des pierres une excellente après midi
drive.google.com
Il n'y a plus qu'a tester ![]()
ratm54 (31 mars) disait:
@kalim mours ca à l'air sympa !
Sevenup (31 mars) disait:
Aller c'est repartisau moins on a 10 bornes pour aller faire joujou
Ça risque d'être respecter à la lettre .. ou pas
kalim (31 mars) disait:
ratm54 (31 mars) disait:
@kalim mours ca à l'air sympa !
C'est pas là que tu feras des gros dénivelés, mais au moins y a de quoi s'amuser, et grâce à cette ligne, pour a peu près tous les niveaux !
inscrit le 30/11/00
7975 messages