A se demander si ils ont pas été posés par des motocrotte...
ratm54 (18 avril) disait:
Il y a aussi pas mal de tricheur...
Oui exact j'ai mis un an à arracher le KOM à Lourdes sur la piste rouge(sortie de Strava l'année avant je n'ai pas joué avec depuis 4ans je pense) et en 2 jours un mec me met 15s (top 30 EWS) donc normal et puis pleins m'éclatent au fur et à mesure mais bizarrement dans les bois avec épingle aménagées en gros largeur 40/50m de largeur les traces des mecs ne tournent pas et ça coupe en gros alors que dèsfois moi sans couper mais avec des erreurs de GPS mes segments n'étaient pas pris en compte
La piste en question : trailforks.com target="_blank" rel="noopener nofollow">https://www.trailforks.com/trails/piste-rouge-138379/
Tit_Ben (19 avril) disait:
Arf moi c’est sur dans le coin les gars qui coupent c’est chaud ! Le terrain est tellement dense, beaucoup de cailloux, une végétation mode guarigue que meme en rentrant à 50 dedans tu t’arrêtes en moins de 3m, c’est quasi impossible de tricher sur les sentiers en question.
Et sur mon KOM, le coup de cul, est plus technique que physique, tu peux avoir le meilleur VTTAE, tout est question de où tu poses ta manivelle et ta roue, je pense que je prendrais pas plus d’1s avec un elec/coup de cul, soit 3s au total max.
Mais c’est sur en foret dans les Alpes, des fois tu peux faire un tout droit n’importe comment, moi je trouve ça dommage, le coté fun c’est de suivre la trace, mais bon on évitera pas les bourrins
Et de deux !
instagram.com
Le 2ème freerider (avec également un bon niveau) à aussi sauté le gap de 8 mètres sur sont yt tues.
Le point de vue est différent c'est intéressant aussi.
didero (19 avril) disait:
Pourquoi les gens ne règlent pas leur hauteur de selle pour éviter qu'elle frotte le pneu ???:
En tous cas beau vol ! Et on voit bien la recep qui n'est pas asse creusé au milieu, elle est "plate"
didero (19 avril) disait:
Pour la recep, ce ne doit pas être à la va vite mais plus un manque d'expérience.
jycstd (19 avril) disait:
Et mon pote il a un Alma, donc plutôt un vélo xc/rando.
Bah voila cherche pas.
Un exemple :
dtswiss.com
Les dt swiss X 1900 c'est 110 kgs en poids système. Tu retires 10 kgs de vélo + poids du bonhomme plus équipement et tu es vite à la limite.
Pas besoin de sauter un bonne appui dans un virage relevé et la messe est dite.
Tit_Ben (22 avril) disait:
Sortie Pump track avec le minot ce matin,
Bonne chute de ma part en prenant un enchaînement, trop lentement (le BMX ca pardonne pas les écarts??: )
écrasage de corps sur le bitume, ca fait jamais du bien, et ça faisait longtemps que j'avais pas subit comme ça.
Au final rien de bien grave à part quelques oeufs sous la peau à différents endroits mal en marchant, mais je m'en remettrais
inscrit le 15/9/19
9301 messages