Pis j'ai pris du retard sur le boulot sur ce début de semaine, donc l'un dans l'autre...
Demmonx (14 juil.) disait:
Merci pour la vidéo.
Celà ne donne vraiment pas envie à choisir je préfère faire 1h00 de plus et aller en Andorre c'est proche de ce que j'ai roulé y'a presque 10ans.
Même St Lary cette année se bouge le cul en refondant 2 de ces pistes, là je ne comprends pas le but d'aménager les pistes pour faire ça soit tu laisses naturel comme à Loudenvielle soit tu aménages
Depuis chez toi autant aller rouler au Mourtis c'est moins aménagé, mais plus ludique car les shappeurs ont bien joué avec le terrain.
davelepec (15 juil.) disait:
Merci pour la vidéo.
Celà ne donne vraiment pas envie à choisir je préfère faire 1h00 de plus et aller en Andorre c'est proche de ce que j'ai roulé y'a presque 10ans.
Même St Lary cette année se bouge le cul en refondant 2 de ces pistes, là je ne comprends pas le but d'aménager les pistes pour faire ça soit tu laisses naturel comme à Loudenvielle soit tu aménages
Depuis chez toi autant aller rouler au Mourtis c'est moins aménagé, mais plus ludique car les shappeurs ont bien joué avec le terrain.
Bah Ax y a 0 évolution vu que la station en a rien à foutre
J'essaie de pas rouler en BP solo, donc je vais où y a des gens ...
Tit_Ben (15 juil.) disait:
à chaque fois j'y vais je me dis, ils ont du faire un truc pour s'améliorer, ils reçoivent le VV festival quand meme !

Demmonx (15 juil.) disait:
davelepec (15 juil.) disait:
Merci pour la vidéo.
Bah Ax y a 0 évolution vu que la station en a rien à foutre
J'essaie de pas rouler en BP solo, donc je vais où y a des gens ...
Oui je comprends actuellement autour de moi les mecs veulent tous aller rouler à Barèges (piste débutantes mais bien shappée mais remontée à chier).
Je pense que même St Lary avec une nouvelle piste enduro(vipére) te plairait plus que AX...
ratm54 (15 juil.) disait:
@domback on dirais le lac de Serre-Ponçon. C'est ou ?
John the revelator (15 juil.) disait:
Si c'est le lac de Serre-Ponçon, alors je table sur le secteur du Col de la la Gardette
domback (15 juil.) disait:
John the revelator (15 juil.) disait:
Si c'est le lac de Serre-Ponçon, alors je table sur le secteur du Col de la la Gardette
Juste ou presque... Montclar...
domback (15 juil.) disait:
Rouler dans le sud c'est beau.. Paysage, soleil...
L'envers du décors, c'est que c'est très sec et peu de grip... Et baaam, après 30sec de ride... Pas de gant, j'assume... Par contre choc au genou violent qui fait msl malgré les genouillères...
inscrit le 15/9/19
9284 messages