ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
C'est compliqué, je ne sais pas comment c'est en IDF, c'est sûrement très plat. Mais c'est vrai que 18km pour 300 d+, ça doit pas être très engagé niveau descente. Ça fait très xc. Donc du coup, montre nous tes relevés, tes jumps et os cassés
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
ChapiChapo06 ( 1 oct.) disait:

C'est compliqué, je ne sais pas comment c'est en IDF, c'est sûrement très plat. Mais c'est vrai que 18km pour 300 d+, ça doit pas être très engagé niveau descente. Ça fait très xc. Donc du coup, montre nous tes relevés, tes jumps et os cassés

Oh ça dépend du profil. Hier midi j'ai fait la même, sauf que comme je suis à Grenoble, en montant sur les vouillants c'est plat plat plat plat mur :-D (et je ne pense pas que la descente par Karl Marx soit considéré en XC, mais pour le coup moi je suis débutant donc peut-être. Je suis quand même content d'avoir mon clash :-D )
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis