ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Aie pas de bol pour le mec... Il y a un crash replacement chez spé ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
John the revelator (25 févr.) disait:

Parti rouler un peu vers 6h30-7h ce matin. J'ai surtout croisé du gibier, et un spécimen un peu chelou roulant à moins de 10km/h dans sa vieille voiture sur tous les chemins agricoles du coin... :shock:


Ca me rappelle cet astiquoteur de manche dans sa voiture que j'ai croisé en bord de chemin : check !
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
441 messages
Hihi...Il m'est arrivé de croiser sur un parking un couple en train de niquer sur le capot d'une bagnole, la gonzesse à oilpé les cannes en V, le mec...ben voilà quoi...Ça a pas eu l'air de les déranger plus que ça de voir passer un mec à vélo...
Sinon deux sorties bien cool ce week-end, 1000 et 800 de D-, la forme est là! Et accessoirement, vu le premier écureuil de l'année, le printemps arrive!
Et même pas mal aux guiboles ce matin pour monter les 30 mètres d'échelles qui mènent à mon bureau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grobass, 28/02/2022 - 19:43
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
grobass (28 févr.) disait:

Hihi...Il m'est arrivé de croiser sur un parking un couple en train de niquer sur le capot d'une bagnole, la gonzesse à oilpé les cannes en V, le mec...ben voilà quoi...Ça a pas eu l'air de les déranger plus que ça de voir passer un mec à vélo...

Ca rappelle un betisier de pinkbike (y a 2-3 ans?) avec un gars en train de filmer sa descente en enduro. A la sortie d'un virage sur le single, y en avait 2 qui prenaient du bon temps. Le temps qu'ils s'en rendent compte et tentent vaguement de se retourner en criant WTF, le gars était passé à mach 2 :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8047 messages
Matos : 7 avis
Dans le genre, hier je vais marcher en forêt, dans une forêt où je vais pas très souvent car un peu plus loin de la maison mais extrêmement cool en ce moment (dans le style de fontainebleau).
Bon, ben t'as un endroit où tout ceux qui connaissent les lieux le savent, faut pas y aller car c'est un lieu de rencontre super fréquenté des sites de rencontre un peu chaud pour homos (mais le genre où les mecs type c'est le père de famille dans la voiture avec les sièges bébé qui sort du bureau pour aller assouvir ses passions inavouables).

Bref, c'est toujours très marrant de voir les mec en costume partir dans la forêt en sortant de la voiture familiale.
Hier j'en croise justement un en costume partir en forêt dans ce coin, j'ai bien rigoler à le voir se retourner peut être une quinzaine de fois pour vérifier si je regardais pas où il allait :lol: :lol:
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
441 messages
Le Calvaire? Très bon spot de grimpe au demeurant (sans mauvais jeu de mots...).
A Annecy on a aussi un spot réputé pour ça (la Visitation, pour les amateurs... :mrgreen: )
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
441 messages
...Si ça continue, on va pouvoir ouvrir un nouveau topic dédié au sujet...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8047 messages
Matos : 7 avis
Nan nan, c'est pas à Fontainebleau ;-)

Mais oui, après ça fait parti des forêts aussi, c'est des lieux souvent ... moins fréquentés on va dire :lol: :lol:
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
478 messages
Matos : 14 avis
Petite sortie sur le rachais (au dessus de Grenoble) ce midi (vive le bus pour zapper 80% de la montée), c'est tout sec c'est super cool. Et puis comme on est en semaine c'est roulable j'ai croisé qu'un trailer dans la descente (le weekend c'est inroulable y'a beaucoup trop de monde, normal vu la situation du truc).
Bon si y'a une mamie à la montée qui m'a râlé dessus parce que j'ai pas utilisé ma sonnette pour la prévenir que j'allais la doubler à plus de 2m, en montée, sur un chemin 4x4 :shock: (de toute façon j'ai pas de sonnette, le bruit des pneus dans les cailloux et le clac clac de mes magped devrait suffire :lol:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
Oui, c'est difficile le w-e. Dimanche, j'ai croisé un gars en sur un Meta qui avait décidé de remonter jusqu'à la bastille alors qu'il y avait une densité de piétons/marcheurs/trailers assez dingue.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
478 messages
Matos : 14 avis
John the revelator ( 1 mars) disait:

Oui, c'est difficile le w-e. Dimanche, j'ai croisé un gars en sur un Meta qui avait décidé de remonter jusqu'à la bastille alors qu'il y avait une densité de piétons/marcheurs/trailers assez dingue.

Ouai pareil samedi, bon ça avait l'air d'être un touriste, ça correspondait pas au style des grenoblois sur un vélo (mais ça restait un vrai enduro avec guidon large, roue en 29, il a du se marrer / faire chier du monde dans les tunnels). Sinon c'est interdit la bastille à vélo normalement, y'a un panneau en bas.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
grobass (28 févr.) disait:

...Si ça continue, on va pouvoir ouvrir un nouveau topic dédié au sujet...

J'en ai quelques unes a raconté aussi comme ses petits jeunes qui ont décidé d'aller se faire plaisir dans la forêt mais au milieu d'un sentier :lol: .
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1078 messages
en bon grenoblois j'étais justement aussi rachais dimanche aprem :grin:
Vu 3 enduro au cairn en haut du bec du corbeau, ils semblaient pas connaître, je leur ai dit que le week end c'etait quasi inroulable ici avec les marcheurs, je me suis fais presque engueulé... les mecs sont passés pleine balle à côté des pietons roue arrière bloqué, avec les pierres qui giclent...
Forcément pas de bonjour/merci... voilà le genre de c** qui pourissent l'image de notre sport.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
478 messages
Matos : 14 avis
Bon la tour sans venin c'est tout sec, même le haut du totem ou normalement y'a toujours de la boue c'est au pire un peu humide au fond des flaques. ça roule bien c'est top!
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
Je suis plus très loin de péter un câble à cause du boulot... Devant me taper un A-R vers Genève, j'en ai profité pour passer ma pause de midi du côté de la Petite Montagne au nord de Cruseilles (j'espère que les habitants auront un jour l'idée de déposer le "kir cruseilles", soit du vin blanc + un mélange cassis/mûre/groseille... OK, je sors :lol: ). Bref, y a des singles sympas dans le secteur :cool:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8047 messages
Matos : 7 avis
5 ans que j’avais pas chaussé des skis, ça fait du bien !
Ça manque de neige fraîche mais on est vernis sur la météo alors…

John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
Tentative d'invocation de domback, bien joué ;-)
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
jycstd ( 7 mars) disait:

5 ans que j’avais pas chaussé des skis, ça fait du bien !
Ça manque de neige fraîche mais on est vernis sur la météo alors…



Si en cherchant bien on en trouve encore :grin:

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8047 messages
Matos : 7 avis
Ahah pas mal.
La, sur les saisies si on fait de la piste, la neige est pas trop mal le matin (mais dure, car fait froid la nuit) mais en fin de journée, autant rentrer faire autre chose.
Les versants sud faut laisser tomber à partir de 12h…

Par contre, la météo c’est du délire !
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
441 messages
Ah oui, je confirme, ça fait déjà un moment qu'on a pas maudit Eveline Dhéliat sur le chantier... Pour fêter ça je me suis fait une petite descente d'après taf ce soir, c'est carrément sec. Mais effectivement, pour un mois de mars, c'est inquiétant...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
441 messages
...et la neige au Semnoz ce dimanche, c'était limite du carrelage, ça m'a donné envie de me faire un délire à vélo sur les pistes, pour me rappeler ma folle jeunesse... Si ça tient comme ça toute la semaine, le week-end prochain je la tente, c'est sûr!
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
grobass ( 8 mars) disait:

Ah oui, je confirme, ça fait déjà un moment qu'on a pas maudit Eveline Dhéliat sur le chantier...

Moi je vais commencer à le faire. On a déjà des appels de journalistes pour parler de la sécheresse... Y a des secteurs (Hérault, sud de la Drôme et l'Ardèche...), je commence à être inquiet.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8047 messages
Matos : 7 avis
En tous cas on est pas volé quand on est en station pour une semaine !

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
John the revelator ( 8 mars) disait:

grobass ( 8 mars) disait:

Ah oui, je confirme, ça fait déjà un moment qu'on a pas maudit Eveline Dhéliat sur le chantier...

Moi je vais commencer à le faire. On a déjà des appels de journalistes pour parler de la sécheresse... Y a des secteurs (Hérault, sud de la Drôme et l'Ardèche...), je commence à être inquiet.

Ah bah Luberon, c'est la folie, la végétation du printemps est jaune.
à Marseille je sais pas si la dernière vraie pluie date pas de 2021... faudrait vérifier. Ptet j'abuse mais au pire c'est 1 jour de pluie quoi
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Dans l'Hérault ca date de début décembre la dernière vraie pluie