Sevenup (23 févr.) disait:
J’ai l’impression que parfois les segments strava bug, en course à pied sur des segments t’as des écarts de 10 20 sec un mec tout seul qui a le meilleur temps alors qu’il n’a pas une moyenne impressionnante sur sa sortie
Idem en route sur certains segments les 10 premiers sont hyper espacés pourtant c’est des segments connus et avec des temps juste impossible à atteindre même pour un pro
Peut-être que ça va changer (il me semble que déjà

avec l'amélioration des précisions des GPS, mais en course à pied sur le segment de la bastille intégrale sur Grenoble (qui n'est pas très long mais bon y'a 2km), sur le haut si tu gratte par les escaliers à une époque il pouvais te le compter dans le segment de l'intégral, alors que y'a 2 à 3min d'écart.
Strava c'est rigolo mais faut pas se prendre le choux avec non plus, quand tu vois les risques que prennent certain sur des segments urbains pour reprendre des KOM et autre. Perso je m'en sers surtout pour suivre mes perf à moi. Genre quand je suis malade combien de temps j'ai perdu sur mes segments de références (l'année dernière covid, -20 à -25% en pleine prépa trail, bon j'avais pas besoin de la montre pour le dire mais ça permet de quantifier).
Bon OK j'avoue que je joue dès fois à qui à la plus grosse au ski et je vais spécialement récupérer quelques KOM pour mon amusement personnel (seulement quand y'a plus les touristes, y'a un moment ou si tu drop tout à vue faut être serein que y'a personne derrière)
inscrit le 12/8/20
766 messages