domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Joli joli, ça donne envie;) j'ai pas rangé non plus la board;)
Quand même chaud ce matin... Pneu avant complètement plein de boue, j'ai fini à plat ventre le nez à 1 cm d'un gros tronc;)
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Magnifique !!!
Ca fait envie mais gaffe aux avalanches car risque maximal ce week end !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
J'avais coché la case sur mon calendrier, préparé la sortie, checké la météo (beau mais froid)... Ces petits singles au sud de Crémieu étaient chouettes. 5ème kilomètre, je foire mon virage à droite dans le pentu. Au lieu de prendre un OTB de l'espace, j'ai le réflexe d'attraper l'arbre sur ma droite. Crac, entorse de l'index droit, les boules :evil:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (10 avril) disait:

J'avais coché la case sur mon calendrier, préparé la sortie, checké la météo (beau mais froid)... Ces petits singles au sud de Crémieu étaient chouettes. 5ème kilomètre, je foire mon virage à droite dans le pentu. Au lieu de prendre un OTB de l'espace, j'ai le réflexe d'attraper l'arbre sur ma droite. Crac, entorse de l'index droit, les boules :evil:

pas trop douloureux ?
Ca devrait se rétablir assez vite non ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Douleur presque en continu (attraper un objet, couper un truc, même écrire c'est bof...). J'espère que ça va se remettre rapidement, oui.
Autrement, les singles là-bas sont vraiment cools. :cool:
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Plus qu'à straper 2 doigts ensemble et ne plus les bouger pendant 2 semaines
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
809 messages
Un conseil pour être un habitué des entorses au doigt (merci le judo), strap deux doigts oui mais la nuit quand tu maîtrises pas les mouvements que tu fais, la journée tu peux mais attention après ça peut laisser des petites appréhension. Mon conseil, strap la nuit ou pour le sport, mais la journée non pour pas perdre en mobilité non plus
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon rétablissement !
Les arbres et le vtt il y aurait de quoi écrire un livre :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 11/04/2022 - 08:02
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
Mais qu'eeest-ce que ça grippait fort dimanche en forêt, un truc de dingo! Alors qu'on avait gavé de neige une semaine plus tôt...Et là, juste le bon degré d'humidité, comme une cave à cigares de bonne maison quoi! Tout ça pour dire que je m'ai bien régalé, alors que je partais sceptique, mécréant comme je me connais. Et bam, 900 de D- les dents plantées dans la potence en mode pré-orgasmique, de l'angle à faire frotter les oreilles et le sourire deux mètres au dessus de la tête. Demain soir après le taf j'y retourne, c'est sûr!
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7983 messages
Matos : 7 avis
C'était prévu que je sorte aujourd'hui, tout était réuni, le temps, le jour off.. Mais bon, il a fallut que je constate que ma roue arrière était HS (fissures sur les têtes de rayons).
Je suis sur une sale série là, entre ça, mes lunettes perdues la semaine dernière (et je ne vois pas à quel moment j'ai pus les paumer) et ma pédale cassée la semaine dernière ...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
Pis va retrouver tes lunettes sans lunettes... :mrgreen:
Hébin j'y suis retourné, avec un peu moins de D-, taf oblige, mais commême c'était bien...
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis


Pause de midi en vitesse
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
Bon, bah c'est re-sec comme en été...C'est bien pour rouler, mais c'est flippant pour la planète...
Mais commême c'est bien...
Mais commême c'est flippant...
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Oui mais c'est bien
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7983 messages
Matos : 7 avis
Ouais mais c'est flippant...
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
En vrai c'est chiant, mon big betty tout neuf sert à rien dans ces conditions :-D (bon si ça marche bien quand même, mais j'avoue ne pas avoir de comparaison récente pour voir)
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
J'attaque 1 semaine de congés bieeeen mérité, j'ai roulé 4 fois depuis Noël, je comptais fumer plaquette et chaîne cette semaine et puis ils annoncent pluie a partir de demain jusqu'à dimanche prochain. Attention chat noir.....
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Grand beau sur le nord est avec 18° toute la semaine :cool:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 17/04/2022 - 09:16
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca,

c'est pour domback!

bon sinon sortie mitigée, imprssions en vrac:
*je viens de changer ma reverb 31.6 / 175mm par la même en 34.9 / 200mm : n'en déplaise à madame, NON, 25mm de plus et 3.3mm de diametre en sus, ca change pas radicalement les choses....

*en partant, route barrée sur une portion pour un enduro motocrottes... je passe juste à coté, au moins 200 gis qui sont venus en caisse pour faire de la moto dans la verte... ca fait un bruit de dingue, ca pue l'essence cramée, il y a un nuage bleuté pire qu'au dessus de sheffield... bref, moi qui ai déjà des remords à fair 25km pour aller rouler, là je me dis ququand je serai devenu LA bête noire, on aura bien progressé. bref, en 2022 voir des mx ou des quad rouler en loisir, ca me fout les glandes!

*arrivé au spot, 1h15 de montée par la route forestière pour aller voir une des dernières pistes que j'ai pas faite dans le coin (campan flow des granges, pour davelepec) montée flex, belle vue, à l'ombre.
par contre descente archi plein de feuilles, j'ai passé plus de temps à me paumer qu'a rouler, à tel point que je l'ai pas finie et ai bifurqué à un intermédiaire pour rattraper une autre piste:

* (mirkwood 4 pour davelepec) qui me ramenait à la caisse: même combat, plein de feuilles pas de visu, la fin dans la boue alors que tout est sec, bref...

retour à la caisse, au moins j'ai fait mon sport et je sais ou je n'irai plus rouler !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7983 messages
Matos : 7 avis
Sortie après le boulot.
Temps de ouf, toutes les fleurs qui sortent, c'est vraiment les meilleurs jours de l'année !
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
809 messages

Sortie ce matin à Loupiac, avec la crève et les bronches un peu prise ça décrasse bien pour une reprise après 3 semaines
strava.app.link

Quelques vidéos de la rando : https://gopro.com/v/36rnQmQ4OdWQp

Message modifié 2 fois. Dernière modification par roro2100, 18/04/2022 - 07:15
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7983 messages
Matos : 7 avis
Sortie flex ce matin pour profiter du temps. Bon, après celle d'hier c'était un peu dur en fin de sortie, mais plutôt cool au global.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
Un bon gros 1000 de déniv' aujourd'hui, j'ai enfin réussi à monter jusqu'au chalet de Bénévent (1350 mètres, montre en main), après plusieurs tentatives avortées pour cause de neige inroulable. Je le savais que j'avais la caisse pour monter là-haut!