davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (23 mai) disait:

Remonté tracté par papa avec 2 tendeurs sur la selle, ça se fait plutot pas mal avec les vitesses qui vont bien, je ferais pas 1000d+ comme ça non plus.


Sinon tu loues un Demmonx pour les remontées si il fait moins de 20°C :grin:

D'ailleurs ça va mieux l'insolation Demmonx?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Contrairement à lui, je supporte plutôt bien la chaleur.
Donc on ira moins vite mais au moins, on ira jusqu'en haut cette été.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (23 mai) disait:

Contrairement à lui, je supporte plutôt bien la chaleur.
Donc on ira moins vite mais au moins, on ira jusqu'en haut cette été.


Moi j'ai un corps thermo-adaptable avec beaucoup de graisse qui isole l'hiver et une grosse surface l'été pour bien transpirer.
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (22 mai) disait:

the_trasher (22 mai) disait:

Je te souhaite que ce ne soit plus trop long !
ratm54 (22 mai) disait:

the_trasher (22 mai) disait:

Petit tour en endurigide à la cool au Lac Blanc ce matin pour la reprise et pour tester mon nouvel intégral light Urge Archi Deltar. Semi rigide oblige on reste sur les pistes les plus cool et smooth (bleue) mais ça fait du bien quand même.


Ca manque !
Peut être bientôt un retour soft sur mes terres :cool:


Merci !
Dit voir est ce qu'ils ont chapé des tables sur les vertes ou la bleu ?


Oui sur la Smooth (verte) il y a des tables, sur la easy par contre ils ont seulement laissé les modules d'initiation en bois. Et la cool (bleue) à part un itinéraire facile ajouté, je n'ai pas vu de différences par rapport à l'année dernière. Mais sur ces 3 pistes il y a encore la pelle sur place, peut-être de possibles modifications sont à prévoir.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
the_trasher (23 mai) disait:

ratm54 (22 mai) disait:

the_trasher (22 mai) disait:

Je te souhaite que ce ne soit plus trop long !
ratm54 (22 mai) disait:

the_trasher (22 mai) disait:

Petit tour en endurigide à la cool au Lac Blanc ce matin pour la reprise et pour tester mon nouvel intégral light Urge Archi Deltar. Semi rigide oblige on reste sur les pistes les plus cool et smooth (bleue) mais ça fait du bien quand même.


Ca manque !
Peut être bientôt un retour soft sur mes terres :cool:


Merci !
Dit voir est ce qu'ils ont chapé des tables sur les vertes ou la bleu ?


Oui sur la Smooth (verte) il y a des tables, sur la easy par contre ils ont seulement laissé les modules d'initiation en bois. Et la cool (bleue) à part un itinéraire facile ajouté, je n'ai pas vu de différences par rapport à l'année dernière. Mais sur ces 3 pistes il y a encore la pelle sur place, peut-être de possibles modifications sont à prévoir.

Merci. J'avais vu sur leur Facebook de nouvelles tables mais je ne savais en pas sur quelle piste.
Il manque cruellement d'une bleue de progression avec des tables de 4-6 mètres comme la diable au 2 alpes.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Grave!
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Dites, vous savez s'il y a des stations ouvertes la semaine prochaine en semaine dans les alpes ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oui, il y a les Total qui sont ouvertes, mais l'essence est un peu cher. ---->[]
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1003 messages
grovy (24 mai) disait:

Dites, vous savez s'il y a des stations ouvertes la semaine prochaine en semaine dans les alpes ?


c'est grand les alpes...

En isère les 7 laux ouvrent ce week end, j'ai vu la semaine passée que la télésiège de méaudre était ouvert également (suis passé à côté en vélo)
Dans les hautes alpes j'ai vu des pubs comme quoi montclar était ouvert

Pour moi ce sera qque jours dans la diois à la pédale... :smile:
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Oui c'est grand, j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine donc j'ai pas encore décidé où je vais, merci en tout cas !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Session pumprack dirt avec Minou ce matin.
Minou a passé le pump en vélo sans posé le pied, ça sens la fin de la draisienne, sauf pour faire le couillon.

Malgré une crevaison lente et des frayeurs dans des appuis, ça sautait nickel.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
434 messages
Session "normale" hier, 7 à 800 de Dénivelé, avec option gavage de fraises des bois... On y retourne à pieds avec les marmots, histoire de s'en ramener une bonne gamellée!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben moi c'était session rapide au pic du jer ce matin.
remontée à la pédale, puis la rouge.
première fois que je roulais la bas, il y a des doubles a mi parcours qui ont l'air bien shapées, faudrait que je m'arrete un jour pour les prendre reposé, pour pouvoir les enchainer par la suite.

du reste, la saint sonnette est de retour dans la ville sainte, j'étais intouchable ce matin, j'ai même vu des pierres se retirer de ma trace dans un halo de lumière divine...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Si ça t'intéresse je vais à loudenvielle dimanche, vu que t'es dans le coin
Dave aussi
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
434 messages
razgriz65 (26 mai) disait:

ben moi c'était session rapide au pic du jer ce matin.
remontée à la pédale, puis la rouge.
première fois que je roulais la bas, il y a des doubles a mi parcours qui ont l'air bien shapées, faudrait que je m'arrete un jour pour les prendre reposé, pour pouvoir les enchainer par la suite.

du reste, la saint sonnette est de retour dans la ville sainte, j'étais intouchable ce matin, j'ai même vu des pierres se retirer de ma trace dans un halo de lumière divine...


Je suis content de voir que ton dealer est sorti de prison... :mrgreen:
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Dimanche il y a l'enduro du thoré à Albine, des participants?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Nop mais les spéciales sont sympas quand c'est propre, y a 2 speciales qui font genre 500/600 de d- pour 8/9min, normalement elles seront à l'enduro mais pas en totalité
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 26/05/2022 - 16:18
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Hâte de voir ça alors, ils ont prévu 1600d- il me semble donc ça fera une bonne journée
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Oui les 2 spéciales longues, dont une avec montée en voiture. Autrement à la pédale il faut 45min pour la première spé à la pédale et 1hh05 pour l'autre, en montant à 11 de moyenne. Après ça sera sur un autre versant avec un départ commun à 3 ou 4 spéciales dans la tourbe ( y en aura 2 à l'enduro je pense)

J'y suis pas retourné depuis novembre, y avait une spéciale que le propriétaire a fermé et une autre avec des travaux forstiers dessus (les 2 plus sympa)
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
44 km le long de la côte atlantique avec la remorque, 1 à 2 enfants dedans (suivant le moment) + 1 vélo 16" accroché dessus. Je vais bien dormir ce soir :mrgreen:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hier petit record personnel sur une belle spéciale derrière chez moi dans le Luberon de presque 3km pour 400D-
Et une moyenne de 26 km/h sur la portion chrono, une pointe à 44
Pour un sentier piéton c’est pas mal :lol:
Heureusement j’ai croisé personne je suis parti suffisamment tôt pour être tranquille (et pas avoir chaud)
Run exceptionnel avec des virages relevés naturels et des gravillons, du coup tout en trav j’adore :twisted:

Dimanche station, je teste st Jean de Montclar
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il parait qu'il y a une queue interminable au lac blanc/la bresse. Toutes les stations ouvertes doivent être prises d’assaut.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (28 mai) disait:

Il parait qu'il y a une queue interminable au lac blanc/la bresse. Toutes les stations ouvertes doivent être prises d’assaut.

J'ai bien fait de ne pas y aller alors !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais le Lac Blanc, ça fait depuis 2007 qu'il vaut mieux attendre mi-juin pour y aller. Quand les stations "tardives" ouvrent en France et Allemagne, ça se calme.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Massacre (28 mai) disait:

Ah ouais le Lac Blanc, ça fait depuis 2007 qu'il vaut mieux attendre mi-juin pour y aller. Quand les stations "tardives" ouvrent en France et Allemagne, ça se calme.

C'est clair !