didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Comme tu dis ca ne rends pas, il y a bien 40 à 50 cm d'épaisseur de copeaux sur toute la première partie de recep et genre 20cm sur le bas de la recep.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 1 juin) disait:

didero (31 mai) disait:

Par ce que les crash c'est la vie !!
yeahhh

Tu aimes les tatanes, moi rien que la première je reste allonger pour attendre les secours :shock:

Je me faisais exactement la même réflexion :lol:

Les copeaux doivent effectivement expliquer le truc !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Oui c'est sa, les même boîte sur le vrai dur c'est sans doute pas la même...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@davelepec, la prochaine fois que je vais rouler au pic du jer je te previens !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
15 descentes à loudenvielle aujourd'hui pour 10800 de d-
J'ai amélioré mes chronos un partout (déjà sur 11descentes j'ai pas fait de pauses)

Par contre y a eu un gros crash sur la nouvelle verte et le mec est parti en hélico...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx ( 4 juin) disait:

15 descentes à loudenvielle aujourd'hui pour 10800 de d-
J'ai amélioré mes chronos un partout (déjà sur 11descentes j'ai pas fait de pauses)

Par contre y a eu un gros crash sur la nouvelle verte et le mec est parti en hélico...


Pas étonnant y'a plein d'incohérences de shappe sur cette verte.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
J'ai croisé un v10 bleu avec un void et une 40 d'ailleurs. C'est pas ton ancien par hasard ?
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
Oserai-je la ramener avec mes 2800 de D- en deux descentes du Semnoz? Je vais me gêner tiens! Car oui, c'est le grand retour des navettes aussi diesel que climatisées qui montent sans forcer les feignasses de mon genre en haut de ladite montagne (colline pour les chamoniards...), pour des spéciales aussi longues que baston sur des singles de rêve, pour peu qu'on rêve de cailloux et de racines en pagaille...En bref, je m'ai encore bien marré aujourd'hui, d'autant que mes suspattes sortaient juste de révision. Je ne le répéterai jamais assez: quel pied d'habiter en Haute-Savoie!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (29 mai) disait:

Massacre (28 mai) disait:

Ah ouais le Lac Blanc, ça fait depuis 2007 qu'il vaut mieux attendre mi-juin pour y aller. Quand les stations "tardives" ouvrent en France et Allemagne, ça se calme.

C'est clair !

Du coup je reviens là dessus parce que je me suis chauffé comme un con.
Je fais ma petite annonce:
Si quelqu'un passe autour de Nancy cette année pour aller au lac blanc (ma préférence) ou La Bresse (je prends aussi en plus c'est moins cher), pour une journée.
Pensez à moi si vous avez une place dans la charrette, je paie une partie des croquettes. Je prends pas beaucoup de place puisque le vélo sera loué sur place^^ Au pire un coffre de toit de plus d'1m70 de long je rentre dedans.
voilà. des bisous.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tiens, Massacre, reprend le gros vélo :!:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
J'avoue que depuis 2014 ça me manque un peu. Je me suis maté une vidéo d'un random qui envoie un drop récép dégueu dans des racines, je sais pas pourquoi ça a déclenché un réflexe pavlovien, j'ai eu de la bave sur les lèvres et les mains qui tremblent. :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx ( 4 juin) disait:

J'ai croisé un v10 bleu avec un void et une 40 d'ailleurs. C'est pas ton ancien par hasard ?


Complètement je le regrette vélo vendu à un vendeur de tapis qu'il l'a revendu 500 euros plus tard 4 semaines après.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Massacre ( 4 juin) disait:

ratm54 (29 mai) disait:

Massacre (28 mai) disait:

Ah ouais le Lac Blanc, ça fait depuis 2007 qu'il vaut mieux attendre mi-juin pour y aller. Quand les stations "tardives" ouvrent en France et Allemagne, ça se calme.

C'est clair !

Du coup je reviens là dessus parce que je me suis chauffé comme un con.
Je fais ma petite annonce:
Si quelqu'un passe autour de Nancy cette année pour aller au lac blanc (ma préférence) ou La Bresse (je prends aussi en plus c'est moins cher), pour une journée.
Pensez à moi si vous avez une place dans la charrette, je paie une partie des croquettes. Je prends pas beaucoup de place puisque le vélo sera loué sur place^^ Au pire un coffre de toit de plus d'1m70 de long je rentre dedans.
voilà. des bisous.

Je prend note mais en général on est minimum 3 et souvent 4....
Si jamais une place se libère je te tiendrai au jus.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Demmonx ( 4 juin) disait:

15 descentes à loudenvielle aujourd'hui pour 10800 de d-
J'ai amélioré mes chronos un partout (déjà sur 11descentes j'ai pas fait de pauses)

Par contre y a eu un gros crash sur la nouvelle verte et le mec est parti en hélico...


c'était pas vers 16h l'hélico ? le bleu des gengen ? j'en ai vu un passé au dessus de chez moi à cette heure ci.

je vais pas tarder à aller faire un tour a bareges moi !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Il est arrivé sur place pour ma dernière descente vers 17h15 et il est reparti comme je partais vers 18h
C'était un hélico de la gendarmerie, donc c'est probablement celui là, il doit pas y en avoir 50 000

C'était sur une section rapide, sans difficultés, sans sauts. Mais bon c'est tellement sec que c'est facile de perdre l'avant et se faire une clavicule. Surtout sur la partie du haut avec les virages à plat
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 05/06/2022 - 17:17
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2266 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Rahlala !
Journée à l’EVO de dingue ! :cool:

Dont 4 whip it :twisted:
De bons runs,
Une journée à 400 sauts quoi :twisted:
(Et je parle pas de petits sauts du coup)

J’ai passé la journée, avec Alizés Lassus et Léona Pierrini, sur le départ pour Leogang cette semaine.
Un bonheur de les voir rouler toutes les deux.
Je faisais les runs derrière ça whipait de partout ! (Jetez un coup d’œil à leurs story ce soir :shock: )
Alizés a commencé à mettre des T-bog sur les grandes tables en fin de journée par ex :

instagram.com

Puis moi des bons table top de partout :

instagram.com

J’avais donc finalement le Gambler de la semaine dernière encore, vous constaterez que bon je l’ai bien pris en main :roll:

John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Petite sortie hier D+/-500 pour décrasser d'un w-e arrosé (témoin à un mariage). Ce soir, dernière vérification du matos, une petite sortie mercredi et il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour que ça roule sur l'enduro du Vercors samedi.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
John the revelator ( 7 juin) disait:

Petite sortie hier D+/-500 pour décrasser d'un w-e arrosé (témoin à un mariage). Ce soir, dernière vérification du matos, une petite sortie mercredi et il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour que ça roule sur l'enduro du Vercors samedi.

Je vais venir voir le vendredi aprem ça roule sur tour sans venin il me semble pour les manches de placement, avec un peu de chance on m'aura retiré l'attelle le matin en plus :-D
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1033 messages
Prorider74 ( 7 juin) disait:

John the revelator ( 7 juin) disait:

Petite sortie hier D+/-500 pour décrasser d'un w-e arrosé (témoin à un mariage). Ce soir, dernière vérification du matos, une petite sortie mercredi et il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour que ça roule sur l'enduro du Vercors samedi.

Je vais venir voir le vendredi aprem ça roule sur tour sans venin il me semble pour les manches de placement, avec un peu de chance on m'aura retiré l'attelle le matin en plus :-D


Une nouvelle spéciale a été tracée spécialement pour l'événement sur autrans/méaudre d'après ce que j'ai entendu !
Dans tous les cas le parcours s'annonce bien chouette, tu vas surement apprécier le secteur ;-)

5mm prévus jeudi, beau pour le weekend, les conditions vont être parfaites !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Oui, le tracé a été modifié. Départ et arrivée ne sont plus au même endroit. Malheureusement, vu la quantité de boulot en ce moment, j'ai fait une croix sur le rtt pour rouler le prologue vendredi. Mon seul objectif reste: finir entier avec le vélo entier, si possible hors du bottom 3. :lol:
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
809 messages
Domback tu pourrais le faire un retour sur ton Alpine Trail comment ça se comporte ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
J'ai fini l'étape Vercors du trophée enduro des Alpes. 44km, D+1100, D-2260. Je suis rincé.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (11 juin) disait:

J'ai fini l'étape Vercors du trophée enduro des Alpes. 44km, D+1100, D-2260. Je suis rincé.

Pas mal !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6579 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pas de ride mais début de shape d'une mini piste dans le jardin.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
John the revelator (11 juin) disait:

J'ai fini l'étape Vercors du trophée enduro des Alpes. 44km, D+1100, D-2260. Je suis rincé.

C'était bien ? ça vaut le coup de prendre la trace pour faire une journée la haut ? ( j'irai peut-être faire la compet l'année prochaine)