ratm54 (24 janv.) disait:
Globalement les freeride qui tape tout droit dans la pente au pleney je trouve cela sans intêret.
Alors ok c'est pas le même Pleynet
ratm54 (24 janv.) disait:
Globalement les freeride qui tape tout droit dans la pente au pleney je trouve cela sans intêret.
ratm54 (24 janv.) disait:
Globalement les freeride qui tape tout droit dans la pente au pleney je trouve cela sans intêret.
Sevenup (24 janv.) disait:
ratm54 (24 janv.) disait:
Globalement les freeride qui tape tout droit dans la pente au pleney je trouve cela sans intêret.
Oue il y en a qui sont vraiment pas top surtout celles de la liaison des Gets, soit tu laches tout et tu prend un shot d’adrénaline pur, et accessoirement peut être un arbre .. lol soit tu restes sur les freins et c’est juste sans intérêts.
d’autres free ont un bon flow je pense notamment à certaines sous le télécabine, un peu deporté de la noire, je crois qu’elle s’appel la piss lizard. Et certaines aussi après le passage sous le pont de la noire il y a quelques unes bien tracées, d’autres moins
C’est la succession de freeride et de parties bike park que je trouve vraiment sympa la bas, c’est très dh quoi
MatraK30 (24 janv.) disait:
Il y a une concentration dans le monde du vélo en ce moment assez impressionnante.
Le communiqué de presse de l'opération
media.kkr.com
Il s'agit d'une offre publique d'achat. Accel Group est une société cotée à Euronext Amsterdam.
Le consortium mené par KKR propose de racheter 100% des actions en circulation de Accel Groupe moyennant une prime de 26% (26% plus cher que la dernière cotation).... pour motiver les vendeurs.
Et après vous avez tout le baratin habituel sur ce genre d'opérations....
MatraK30 (24 janv.) disait:
KKR c'est une société de gestion d'actifs spécialisée dans les investissements majoritaires (c'est à dire prendre 100% du capital, et non des % par ci par là et parier sur la hausse des cours de bourse) généralement privés (comprendre : les entreprises non cotées en bourse). ça s'appelle du private equity (PE)
La valeur ajoutée des fonds de PE de ces tailles là (KKR, Blackstone, Carlyle, etc.) c'est d'avoir des grosses structures pour optimiser les entreprises rachetées pour leur donner de la valeur, elles sont donc bien bichonnée avec des grosses équipes de consultants, des pontes du management, etc.
Le problème, c'est que l'horizon d'investissement de ces sociétés est généralement de 5-7 ans en temps normal (plus si c'est transmis à un autre de leur fond), ça serait trop chiant d'expliquer pourquoi ces fonds sont à durée limitée, mais c'est ce qu'il faut retenir. Du coup cet horizon a tendance à pousser les efforts sur la réduction de coûts car elle peut arriver plus rapidement alors que l'investissement pour la croissance est plus long à rentabiliser.
Bref, il y a de tout la dedans, ça peut aller du soutien de la BPI pour des projets jusqu'aux requins qui vont dépecer les entreprises, le poison c'est pas le jeu, c'est les joueurs.
KKR a eu les plus belles réussite tout comme les plus gros fiasco (RJR Nabisco).
Les deux cousins fondateurs se sont retirés cette année d'ailleurs.
Voilà c'était la minute finance
Edit : les 800 000 employés c'est généralement en tenant compte des personnes des sociétés qu'ils détiennent.
Edit 2 : le consortium c'est un groupement. Dans le cas de tels investissement aujourd'hui les investisseurs s'associent dans le deal, il y a donc probablement une liste de 4-10 noms entre ceux qui investissent dans les capitaux et la dette. Mais puisque c'est KKR qui a du monter l'opération on dit que KKR gère ce consortium (créé uniquement pour cette opération, et qui n'est pas une structure globale d'investissement)
ratm54 (24 janv.) disait:
Tu maîtrise le sujet !
Pour ma part j'aurais dit plus simplement comme la plupart des hedge fund faire un max de tune en un minimum de temps quitte a vendre à la découpe s'il le faut...
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
Qu'est ce qui est ridicule?
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
Donc c'est pas ridicule, et c'est surement une bonne idée et une bonne opération pour eux.
davelepec (27 janv.) disait:
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
Donc c'est pas ridicule, et c'est surement une bonne idée et une bonne opération pour eux.
Pour eux on est d'accord pas pour le consommateur car un minimum de 10 ou 11 vitesses sur un VTTAE à 3000 euros pour étager sa démultiplication c'est le top, là avec 9 vitesses c'est clairement le moteur qui va devoir compenser les trous d'étagement.
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
davelepec (27 janv.) disait:
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
Donc c'est pas ridicule, et c'est surement une bonne idée et une bonne opération pour eux.
Pour eux on est d'accord pas pour le consommateur car un minimum de 10 ou 11 vitesses sur un VTTAE à 3000 euros pour étager sa démultiplication c'est le top, là avec 9 vitesses c'est clairement le moteur qui va devoir compenser les trous d'étagement.
Soit l'utilisation de 90% des utilisateurs de VAE qui font n'importe quoi avec les vitesses à cause du moteur.
Le retour de la simple té inversé, vu par un artisan italien :

140/170mm, 35mm, fourreaux de 49mm, 1580€
brightracingshocks.com
Il y a une interview intéressante ici :
singletracks.com
Je suis un peu circonspect sur son argument à propos de la réduction du sag, ça doit en faire une fourche "technique" qu'il faut pousser si on veut pas être brassé, ou perdre le grip. Ok, c'est une vision race, mais jusqu'à quel point ?
inscrit le 6/4/09
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