ratm54 (23 août) disait:
21kg avec 7.5kg de fourche je passe mon tour car ça doit être épuisant surtout qu'avec 300mm ce ne doit pas être le vélo le plus dynamique.
ratm54 (23 août) disait:
21kg avec 7.5kg de fourche je passe mon tour car ça doit être épuisant surtout qu'avec 300mm ce ne doit pas être le vélo le plus dynamique.
Aymeric Tourtois (24 août) disait:
C'est juste pour le délire... 0 recherche de performance je pense.
Quand tu vois certains mecs en DH world cup avec des enduro en double T , et qui finissent pas trop mal
Aymeric Tourtois (24 août) disait:
C'est juste pour le délire... 0 recherche de performance je pense.
Quand tu vois certains mecs en DH world cup avec des enduro en double T , et qui finissent pas trop mal
Hmx (27 août) disait:
Aymeric Tourtois (24 août) disait:
C'est juste pour le délire... 0 recherche de performance je pense.
Quand tu vois certains mecs en DH world cup avec des enduro en double T , et qui finissent pas trop mal
Conor fearon roule sur un enduro en double t car la marque n a pas de dh encore
Si c’est bon ça fais quelques coupe du monde qu’il roule avec leur nouveau dh
m.pinkbike.com
Sevenup (29 août) disait:
DH ou super-enduro car on a aucune info sur le débattement et la géométrie, pareil c'est l'équivalent d'un Jeckyl ou d'un SB165(encore une marque qui ne fait plus de DH).
NBF-Ronron (29 août) disait:
Faut vraiment qu'on réagisse?
John the revelator (29 août) disait:
Personne pour réagir au e-DJ ? Vous me décevriez presque![]()
https://www.pinkbike.com/news/yes-electric-dirt-jump-bikes-actually-exist.html
Massacre (29 août) disait:
Nan mais au delà du poids du dirt. Pourquoi le moteur? C'est pas comme si la chaîne servait de déco sur la moitié des champs de bosses hein.
davelepec (29 août) disait:
Sevenup (29 août) disait:
DH ou super-enduro car on a aucune info sur le débattement et la géométrie, pareil c'est l'équivalent d'un Jeckyl ou d'un SB165(encore une marque qui ne fait plus de DH).
Pour l’instant on en sait rien mais on voit que les tubes sont surdimensionnés, bien plus qu’un jekyll. Même si dans le genre énorme enduro il y a le norco range qui pourrait ressemblait un peu. Faudra attendre les infos
davelepec (29 août) disait:
Sevenup (29 août) disait:
DH ou super-enduro car on a aucune info sur le débattement et la géométrie, pareil c'est l'équivalent d'un Jeckyl ou d'un SB165(encore une marque qui ne fait plus de DH).
Alors au rayon des rumeurs à ce sujet, plutôt bien avancées par ailleurs (je crois bien que mon contact m'a dit qu'il l'a vu en photo),
YETI va ressortir un gros vélo double T, sur la géométrie du 160E, donc sur la meme géométrie que le Supreme V5 !!!
D'autant que cette géométrie permet un ajustement de la courbe de compression j'ai l'impression (entre 25 et 35 % de progressivité pour le 160E juste avec un changement de point d'ancrage).
Bon peut-être que ce n'est que le remplaçant du 165, on verra bien.
Mais peut-être qu'il y a un retour au gros !
ça serait tellement bien !
davelepec (29 août) disait:
Massacre (29 août) disait:
Nan mais au delà du poids du dirt. Pourquoi le moteur? C'est pas comme si la chaîne servait de déco sur la moitié des champs de bosses hein.
On est complétement d'accord le max sur champs de bosses ça doit être 3 coup de pédale pour l'élan quand tu ne pars pas d'une rampe de lancement, à la rigueur j'y vois un intérêt sur piste de bmx race mais il faut que le bordel soit débridé car sur certaines section ça n'aura aucun intérêt.
Et le gros de l'utilisation des Dirts actuels (moi le premier ) c'est les pumptrack donc aucune utilité à une assistance.
Tit_Ben (29 août) disait:
davelepec (29 août) disait:
Massacre (29 août) disait:
Nan mais au delà du poids du dirt. Pourquoi le moteur? C'est pas comme si la chaîne servait de déco sur la moitié des champs de bosses hein.
On est complétement d'accord le max sur champs de bosses ça doit être 3 coup de pédale pour l'élan quand tu ne pars pas d'une rampe de lancement, à la rigueur j'y vois un intérêt sur piste de bmx race mais il faut que le bordel soit débridé car sur certaines section ça n'aura aucun intérêt.
Et le gros de l'utilisation des Dirts actuels (moi le premier ) c'est les pumptrack donc aucune utilité à une assistance.
Non mais sérieux quel buzz de merde ce truc, encore un concept à jeter directement à la poubelle, je vois pas l'intérêt de passer 2 ans à Dev une incohérence pareille.
Si ils savent pas quoi faire de leur fric, ils peuvent me le donner !
davelepec (30 août) disait:
Nouveauté intéressante car fabriqué en France avec des matériaux renouvelables (il précise quand même que niveau résistance ce n'est pas fait pour l'enduro/freeride) : https://ateliersuji.fr/collections/les-guidons-en-bois
NBF-Ronron ( 1 sept.) disait:
Dtc?
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