Nukeproof a l’air de redémarrer tranquillement :
pinkbike.com
Nukeproof a l’air de redémarrer tranquillement :
pinkbike.com
jycstd (12/05/2025) disait:
endhuro-bike.com
Test des Stamp 1 gen 2.
A titre perso, je les ai depuis le début de saison 2024, RAS.
Le grip est bon (pas comme les gen 1), et pour le moment rien à déplorer et elles ont fait des câlins aux cailloux.
Pilote lourd, grandes plateformes.
Ayme64 (14/05/2025) disait:
Justement les grosses plateformes pas fan moi. J'ai une fracture de fatigue au pied depuis 2 mois casi, et en changeant de pédales, plateforme plus petite c'est mieux.
NBF-Ronron (14/05/2025) disait:
Justement les grosses plateformes pas fan moi. J'ai une fracture de fatigue au pied depuis 2 mois casi, et en changeant de pédales, plateforme plus petite c'est mieux.
Toi, tu fais de la bigorexie et ton corps commence à lâcher.
Là, tu trouves juste des palliatifs qui changent juste la façon dont tu poses ton appuis et forcément tu trouves une sorte de position antalgique mais qui ne change rien au problème de base.
Il serait pas déconnant de penser à consulter et pas forcément simplement un médecin.
davelepec (14/05/2025) disait:
Toi, tu fais de la bigorexie et ton corps commence à lâcher.
Là, tu trouves juste des palliatifs qui changent juste la façon dont tu poses ton appuis et forcément tu trouves une sorte de position antalgique mais qui ne change rien au problème de base.
Il serait pas déconnant de penser à consulter et pas forcément simplement un médecin.
Pas besoin de faire de la bigorexie pour avoir une fracture de fatigue, regardes mon strava il n'est pas fournis mais j'ai une douleur sous le pied qui est apparu à force de rouler et de reprendre la pelle(maison+spot), j'ai déjà eu ça en champs de bosse à l'époque avec des micro-fractures sur l'os du medio pied et du métarsien Hallux.
En gros les appuies sur la pelle et les chocs de pédales tapent le repos et une protection en plus dans la semelle peuvent améliorer ça.
J'ai juste commencé la course à pied en février simplement. Et 88kg et courir bof.
Courir sur le dur, quasiment personne n'est fait pour ça, tous les coureurs de fond finissent par se bousiller qqchose.
Y a qu'à voir les chaussures de running actuelles avec énormément d'amortissement et des lames en carbones en guise de ressort.
davelepec (14/05/2025) disait:
le souci c'est courir sur du goudron ou des sols durs nous ne sommes pas fait pour ça.
Je vois pas où est le soucis ? C'est tout en leurs honneurs de se bouger non ?
Après je conçois que se lancer tête baissée c'est blessure assurée.
J'ai commencé avec des chaussures pourries mais en courant tranquille j'ai pas échappé à la blessure.
Et en vélo il y en a aussi, c'est comme les potes qui vont faire une sortie enduro et donner tout et puis être en pls 3 jours car ils ont plus de cuisses.
Le soucis de la course à pied c'est que c'est tellement accessible que ça part vite en vrille. Et je suis loin d'être bon et parfait mais j'ai des objectifs aussi. Comme tout le monde non ?
Tout comme avec l'enduro, je voulais faire les courses, je me suis entraîné pour et voilà
Il y a deux faces, soit la pratique par pur plaisir, soit la pratique avec un objectif derrière. Ou les deux c'est bien
Je vois pas où est le soucis ? C'est tout en leurs honneurs de se bouger non ?
Après je conçois que se lancer tête baissée c'est blessure assurée.
inscrit le 11/10/08
5527 messages