Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages
zupimages.net

J’ai de toute manière dit que je n’étais pas intéressée parce que ça me gênait!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

ok. techniquement dans de l alu et loin des soudures ca ne pose aucun souci ce genre de pet.
mais en effet pour la future revente ca sera chiant...et surtout pour un premier vélo on aime les choses bien propres!

eh sinon, tu braques la vieille du coin et tu fais pas les choses à moitié:
leboncoin.fr

Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages

Ouhla oui je le piquerais bien celui là !
Je me demandais si ça pouvait pas avoir un impact sur la roue arrière quand même ? Et bon ça donne pas une super idée du vélo.

Sinon tout tout pres de chez moi, c’est rare :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr

C’est un M, ce modèle est conseillé de 1m67 a 1m76 et je fais 1m67 donc je sais pas trop ?
Plus le débattement qui est un peu supérieur à ce que je cherchais : votre avis ?

Merci à tous surtout pour votre patience !

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
27.5+ tu peux laisser tomber, tout le monde s'est enfin rendu compte que ca servait à rien!
pataud, lourdaud, etc...qui plus est pour les petits gabarits comme toi!

après niveau taille ca l'aurait fait!

quoi qu il en soit en cherchant t en trouves des bikes, donc faut pas lâcher!
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr

Je fonce ? Il est de 2016
Déjà appelé il a l’air au top
Taille M annoncée 1m64-1m75

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il etait a 2200€ neuf en 2016, mais si il est comme neuf, et vu la période. ca reste un super bike, pile dans ton programme, et équipé tout a fait correctement.

en effet ca se tente bien !
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages

Telle une girouette, je réfléchis maintenant à celui leboncoin.fr

Même si je comprends toujours pas les tailles de chez trek haha.
Un chouilla plus gros que prévu mais bon une affaire si il est en bon état ?
culturevelo.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est gros all mountain, sans etre un enduro de sanglier non plus.
là il est donné pour 14kg à peine, donc c'est pas tant la mort
en plus il est carrément pas cher et tout le montage est plus que correct.

au pire si t as du mal à le trainer, tu pourras lâcher 50e dans des pneus plus roulants, vu ton faible poids tu peux prendre un poil moins large et renforcé.
en gros en effet t'es en haut de ta fourchette d'utilisation, mais 150mm sur un 27.5 ou 140 sur un 29 c'est kif kif!

disons que si tu prends d'emblée le parti que tu perdras 10 ou 20 secondes à la montée, et que t auras 10 ou 20mm de sourire en plus à la descente, tu seras pas décue.

puis aussi, vu le prix, tu peux tout à fait le prendre, l'essayer, et si il te va pas, il partira largement au même prix (voire le prix + l'aller retour en train que tu vas te faire !)
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
par contre il a l'air propre, mais comme pour els voitures, méfie toi des photos sur un vélo mouillé, ca masque tout !
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages
Merci pour ton retour ! Comme la vendeuse me propose direct la livraison, j’ai peur que ça cache un truc mais bon je vais regarder !
Surtout que les prix sur lbc pour des remedy c’est le yoyo yen a qui vendent des 2018 à 900euros... à voir
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
demande deja plein de photos, et en effet dis que tu as de la famille pas loin et que tu peux passer le voir, ca te permettra d etre fixée, car des arnaques il y en a, j en ai vu une passer la semaine dernière.

et la vendre un vélo en pleine crise du vélo, et un rameur haut de gamme, une profil crée en mars 2021....méfiance !
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages
Elle m’a envoyé plusieurs photos, par contre je lui ai demandé son avis sur la taille, combien elle faisait elle pour que je puisse comparer et elle m’a seulement dit d’aller voir sur internet... à voir !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
demande a y aller en perso.
ca lèvera le doute.

si c est une vendeuse normale, elle s'empressera d'accepter , ca évite le démontage, l'emballage, l'envoi, etc...
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Je confirme les écrits de @razgriz65 concernant l'achat de ton VTT, et concernant la vendeuse.
Sur LBC, il peut y avoir d'excellentes affaires, mais de très grosses arnaques.
Parce qu'à 1320€ un VTT de 2019, en ce moment et vu comme il est équipé, il aurait été plus vendu dans les 1700-1500€ que 1320

Demande-lui si tu peux venir le voir, et en même temps tu pourras l'essayer sur place. Cela te coûtera juste un A/R en train ou voiture.
Si elle ok, c'est déjà une bonne chose, sinon, c'est qu'il y a anguille sous roche...
Ce sera plus prudent pour toi et ton portefeuille.
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages
Merci !
Dans tous les cas je préfère venir le récupérer sur place... Je lui ai demandé l’état des roulements, plaquettes, transmission et si il avait été révisé et si je pouvais venir le voir demain et elle a juste répondu que le vélo était dans un état impeccable :neutral: je pense que c’est une arnaque, surtout que les photos supplémentaires semblent avoir été prises au même moment que celles de l’annonce donc bizarre !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Ouais ou un vélo volé !
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages

0 réponse donc je pense bien une arnaque...

Sinon : leboncoin.fr
Pas très loin de chez moi, en S, acheté fin 2018!

Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages
Bon le Gars n’a pas l’air de s’y connaître, acheté fin 2018 mais modèle de 2016, pas de TDS, je vais arrêter de m’emballer et de poster ici sans réfléchir haha! Merci à tous pour votre aide je vais essayer de trouver un vélo et la prochaine fois poster ici pour vous dire que c’est bon !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mais non hésite pas, celui la il est en effet pas si cher, et une tige de selle ca se trouve à 100 balles.
la transmi est pas monoplateau, soit, mais ca reste un deal pas si pourri.

hésite pas a poser, c'est pas le temps que ca prends à regarder une annonce!
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages
Merci razgrid, je désespère un peu du marché en fait... nouveau spectral S 7.0 de 2016 en ligne à 1950euros, j’ai appelé le gars qui est ferme sur le prix, plus les semaines passent plus les prix s’envolent c’est fou, ça décourage un peu!
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Evadvg (28 avril) disait:

Merci razgrid, je désespère un peu du marché en fait... nouveau spectral S 7.0 de 2016 en ligne à 1950euros, j’ai appelé le gars qui est ferme sur le prix, plus les semaines passent plus les prix s’envolent c’est fou, ça décourage un peu!


N'hésite pas à poster ce que tu trouves comme petites annonces, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, te donner un conseil etc..
C'est pour ça aussi un forum ;-)
Coq522
Coq522

inscrit le 10/02/21
35 messages
salut, tu es prête a faire combien de km pour aller chercher le vélo. je suis souvent en train de fouiller LBC pour trouver un vélo aussi (en XL pour ma part). si jamais je vois un vélo qui semble pas déconnant, je peux t'envoyer le liens
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages
Merci à tous !!

Franchement je ne me mets plus de limite si c’est accessible en train et pas trop cher (j’ai une carte jeune) je fonce.
J’ai 15-20 alertes le bon coin que je scrute toutes les 30minutes mais je ne suis pas contre un peu d’aide c’est super gentil
Evadvg
Evadvg

inscrit le 14/02/21
63 messages

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr

Bonsoir à tous ! Que pensez vous du montage et de son prix ?

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Il est de quelle année ?

Sinon l'équipement, c'est pas mal, il me parait un peu cher, mais sur l'équipement, roues hope, suspensions bos/can creek, c'est pas mal !