plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
"Kant1du60" disait:
Bon et bien mon choix va finalement se porter sur une Lyrik, en pivot 1"1/8 donc nikel pas de changement de JDD ! De plus, elle n'a quasi pas servie et n'est vraiment vendue pas chère pour ce que c'est ! Bref, une affaire en or :D
Plus de Lyrik pour moi, faux bond du vendeur ... Enfin bref, j'ai à nouveau le choix entre 2 fourches toutes les deux en 160 mm de débat' et à 200 € à savoir d'un côté une Domain 318 neuve ( jamais servie, pivot non coupé ) et de l'autre une Lyrik en état moyen extérieur mais fonctionne nickel ! Que prendre d'après-vous ?
domain si vrai freeride, lyrick si pédalage ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Nan ça sera plus de la DH assez light vu que je suis débutant en la matière, et des gaps par ci par là ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Nan ça sera plus de la DH assez light vu que je suis débutant en la matière, et des gaps par ci par là ;)
Alors Domain 318, t'auras un truc ultra fiable pour ton programme (meme fourche pour meme programme de mon coté, mais peut etre pas le meme gabarit... Donc tres fiable! :lol: )
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai un budget de 200 € max donc c'est super chaud :? On me propose une 302 160 mm neuve à ce prix là, et encore c'est négociable ;) Si vous trouvez pour moins de 200 € un truc potable pour moi, n'hésitez pas ! Je continue mes recherches de mon côté :)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Kant1du60" disait:
J'ai un budget de 200 € max donc c'est super chaud :? On me propose une 302 160 mm neuve à ce prix là, et encore c'est négociable ;) Si vous trouvez pour moins de 200 € un truc potable pour moi, n'hésitez pas ! Je continue mes recherches de mon côté :)