mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
On peu voir les nouveaux bouton de réglage des boxxer "2011"
Vu comme ça, ça à l'air un peu cheap par rapport aux anciens...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"hoel2" disait:
je ! je ! bave !!!!! vivement la diffusion de la géo et du prix !! ( il a l'air court !! ( ? )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
a mon avis les prix ne changerons pas
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"le_rider_fou888" disait:
non au contraire très bas et toujours aussi long :D
comme sa très ba :shock: :cry: :evil: ?? pas trop quand même ??
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jusdpomme" disait:
"le_rider_fou888" disait:
non au contraire très bas et toujours aussi long :D
comme sa très ba :shock: :cry: :evil: ?? pas trop quand même ??
Tu le vois monté juste au dessus,jues par toi meme :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
yavé une image sur pinkbike ya meme un tableau avec les geo http://lp1.pinkbike.com/p4pb5279881/p4pb5279881.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
"icem4n" disait:
"purerider" disait:
"fuore" disait:
Je sais si ça été déjà posté mais j'ai trouver sur le net : http://cdn.cloudfiles.mosso.com/c54102/x2_1c79ba1 Nouvelle lyrik ? (totem ?)
la rc2 dh... Je sais pas vous, mais moi sa me fais vaguement pensé a fox pas vous...
Plus à une Marzo avec les plongeurs noirs j'pense.
c'est la nouvelle lyrik en 180mm , et pour 2011 les deetraks vont etre suprimer de la gamme mavic
BULLIT_addict64
BULLIT_addict64

inscrit le 19/3/10
17 messages
"kauprod" disait:
c'est la nouvelle lyrik en 180mm , et pour 2011 les deetraks vont etre suprimer de la gamme mavic
ça voudrai dire que les Domain et Totem passent en 190mm comme sur le sx trail?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Je sais pas si c'est moi mais les démo 8 ne sont plus équipé de fox 40 quelqu'un sait a quoi cela est dû ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Cette année non plus :wink:
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/7/10
203 messages
"Awesome" disait:
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5312184/p4pb5312184.jpg Je pense que vélovert s'est trompé, on a vu 4 couleurs différentes et celui ci parait avoir une douille en 1.5. (comparez avec le boitier de pédalier) Donc le demo 7 parait être bien là cette année ! Mais alors ? Donc deux 8 et deux 7 finalement ou deux 8, un 7, et un kit cadre ? Le retour du demo 9 ?
se serais la folie le retour du Demo 9. mais aujourd'hui avec les technologies je ne panse pas qu'un cades en 220mm soit vraiment utile. Mais bon se serai le retour d'un mythe. on pourais le voir sur les Rampage se serai enorme
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Est ce que quelqu'un sait si ces kits cadres seront distribués en France? Contrairement à cette année... :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5332602/p4pb5332602.jpg http://lp1.pinkbike.com/p4pb5332603/p4pb5332603.jpg pour une fois j'aime bien un norco...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pareil que toi, pour une fois j'aime bien mais plus le noir que le rouge.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Le 2ème est trop beau :shock: :shock: Dommage qu'ils ne sortent pas une version "reid replica"
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je sais pas vous mais moi je pense que 2011 sa sera une grosse avancé dans le vtt, beaucoup de changement... Affaire a suivre.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Bof il y a pas de "vrai" nouveauté. :(
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ah bon ? et en quoi ? les nouvelles couleurs sont plus jolies ? Et après, ... et les matériaux innovants ? la suppression des derailleurs ? des nouveaux systèmes de roue ? J'en sais rien, mais des trucs qui innovent vraiment, pas des petites évolutions mineures sur des gammes déjà larges. En final, tu prends le premier démo et le tout dernier, franchement niveau fonctionnement et équipement y'a quoi qui a changé ? RIEN ! L'arrivée du carbone en masse c'était l'année dernière, le pédalier à vitesse c'était l'année dernière, donc non rien de vraiment trippant en 2011 je trouve !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"purerider" disait:
Je sais pas vous mais moi je pense que 2011 sa sera une grosse avancé dans le vtt, beaucoup de changement... Affaire a suivre.
Pour reprendre les autres, je pense que tu aurais du parler d'une année riche en nouveautés d'un point de vue produit (pas mal de renouvellement de modeles, de gammes), mais pas vraiment au point de vue innovation technologique (pour reprendre ce qu'a dit mon compratiote Dauphinois! :wink: ) Sur ce point Tit Ben a plus que raison, le GT Fury, le Hammerschmidt et le Rolhoff c'etait pour 2009/2010, 2011 verra le renouvellement du LP DH, du Demo, du V10 (CF) entre autre, mais pas vraiment de grosse innovation digne du prix Nobel... Sauf peu etre le KTM Caliber electrique!!! :lol: :lol: :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"purerider" disait:
Pour reprendre les autres, je pense que tu aurais du parler d'une année riche en nouveautés d'un point de vue produit (pas mal de renouvellement de modeles, de gammes), mais pas vraiment au point de vue innovation technologique (pour reprendre ce qu'a dit mon compratiote Dauphinois! :wink: ) Sur ce point Tit Ben a plus que raison, le GT Fury, le Hammerschmidt et le Rolhoff c'etait pour 2009/2010, 2011 verra le renouvellement du LP DH, du Demo, du V10 (CF) entre autre, mais pas vraiment de grosse innovation digne du prix Nobel... Sauf peu etre le KTM Caliber electrique!!! :lol: :lol: :lol:
Ouai, bon c'est vrai que le caliber électrique sert a rien, mais bon après il y a le commencal aussi, après fox en 180mm et liryck, après il y a aussi les domain et totem en 190mm, moi je trouve qu'il y a quelque changement, après je suis d'accord on va pas parler de pousser technologique...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est vrai qu'en 2010, je me pose la question : pourquoi en worldcup, ça crève encore, ça casse de la transmission, alors qu'ils sont sensés rouler avec le futur du vélo... Il y a eu des tentatives sur pas mal de domaines, mais là, tout le monde s'est focalisé sur 2 choses : le poids du vélo et la progressivité de l'amortissement, quitte à rogner sur d'autres facteurs comme la fiabilité. On est peut-être passé à côté de quelques chose. On a eu des trucs comme le hamerschmidt, qui fait son bout de chemin, mais ça reste au niveau des cinématiques que ça bougé. La majorité de ceux qui faisait du système d'amorto en 4 points, ont collé la dernière attache sur les bases. Pourtant des systèmes comme sur le nouveau lapierre ou le labirynth montrent qu'il y a encore de quoi faire pour créer des nouvelles choses. Puis en parlant de cinématique, plus je regarde le killswitch, plus je me dis qu'on a frôle la perfection avec celui la et son pivot au niveau du boitier de pédalier et que bizarrement, plus personne ne reprend.