"HanniBal." disait:Vu comme ça, ça à l'air un peu cheap par rapport aux anciens...On peu voir les nouveaux bouton de réglage des boxxer "2011"![]()
"hoel2" disait:je ! je ! bave !!!!! vivement la diffusion de la géo et du prix !! ( il a l'air court !! ( ? )
"icem4n" disait:c'est la nouvelle lyrik en 180mm , et pour 2011 les deetraks vont etre suprimer de la gamme mavic"purerider" disait:Plus à une Marzo avec les plongeurs noirs j'pense."fuore" disait:la rc2 dh... Je sais pas vous, mais moi sa me fais vaguement pensé a fox pas vous...Je sais si ça été déjà posté mais j'ai trouver sur le net : http://cdn.cloudfiles.mosso.com/c54102/x2_1c79ba1 Nouvelle lyrik ? (totem ?)
"kauprod" disait:ça voudrai dire que les Domain et Totem passent en 190mm comme sur le sx trail?c'est la nouvelle lyrik en 180mm , et pour 2011 les deetraks vont etre suprimer de la gamme mavic
"Awesome" disait:se serais la folie le retour du Demo 9. mais aujourd'hui avec les technologies je ne panse pas qu'un cades en 220mm soit vraiment utile. Mais bon se serai le retour d'un mythe. on pourais le voir sur les Rampage se serai enormehttp://lp1.pinkbike.com/p4pb5312184/p4pb5312184.jpg Je pense que vélovert s'est trompé, on a vu 4 couleurs différentes et celui ci parait avoir une douille en 1.5. (comparez avec le boitier de pédalier) Donc le demo 7 parait être bien là cette année ! Mais alors ? Donc deux 8 et deux 7 finalement ou deux 8, un 7, et un kit cadre ? Le retour du demo 9 ?
"purerider" disait:Pour reprendre les autres, je pense que tu aurais du parler d'une année riche en nouveautés d'un point de vue produit (pas mal de renouvellement de modeles, de gammes), mais pas vraiment au point de vue innovation technologique (pour reprendre ce qu'a dit mon compratiote Dauphinois!Je sais pas vous mais moi je pense que 2011 sa sera une grosse avancé dans le vtt, beaucoup de changement... Affaire a suivre.
"kalim" disait:Ouai, bon c'est vrai que le caliber électrique sert a rien, mais bon après il y a le commencal aussi, après fox en 180mm et liryck, après il y a aussi les domain et totem en 190mm, moi je trouve qu'il y a quelque changement, après je suis d'accord on va pas parler de pousser technologique..."purerider" disait:Pour reprendre les autres, je pense que tu aurais du parler d'une année riche en nouveautés d'un point de vue produit (pas mal de renouvellement de modeles, de gammes), mais pas vraiment au point de vue innovation technologique (pour reprendre ce qu'a dit mon compratiote Dauphinois!Je sais pas vous mais moi je pense que 2011 sa sera une grosse avancé dans le vtt, beaucoup de changement... Affaire a suivre.) Sur ce point Tit Ben a plus que raison, le GT Fury, le Hammerschmidt et le Rolhoff c'etait pour 2009/2010, 2011 verra le renouvellement du LP DH, du Demo, du V10 (CF) entre autre, mais pas vraiment de grosse innovation digne du prix Nobel... Sauf peu etre le KTM Caliber electrique!!!
![]()
![]()
![]()
inscrit le 17/4/07
1998 messages