"Al3Xx" disait:Bin en meme temps c'est pas un dh donc bon...Le froggy est surtout pas beaucoup slooping,ce qui peut être vraiment dérangant pour certaine personne en dh, déjà pour moi je riderais pas avec ..![]()
"purerider" disait:Et ? même il n'y a pas que le sloping mais il a une tête d'enduro et pas de freeride ! Puis désoler ton min idh est plus sloping puis il est plus bas .."Al3Xx" disait:On a pas tous besoin de rouler avec un dirt tout suspendu, en froggy tu as déjà de quoi envoyer, regarde le slopping de mon mini dh...Le froggy est surtout pas beaucoup slooping,ce qui peut être vraiment dérangant pour certaine personne en dh, déjà pour moi je riderais pas avec ..![]()
le teste du dh lapierre: velovert.com apparemment le système de suspension le pendu... Ché pas quoi, ben il est super il empêche le pompage au pédalage
Trek scratch 9 lp1.pinkbike.com pinkbike.com Il fait mal, très mal...
"nicko39" disait:Pour moi impossible d'ouvrir le lien
"rider_du69" disait:idem..."nicko39" disait:Pour moi impossible d'ouvrir le lien
"MadRider974" disait:la meme .."rider_du69" disait:idem..."nicko39" disait:Pour moi impossible d'ouvrir le lien
"hoel2" disait:"MadRider974" disait:la meme .."rider_du69" disait:idem..."nicko39" disait:Pour moi impossible d'ouvrir le lien
Thx google.. downhill911.com sur: downhill911.com Ca "Scratch" un peu non? En un peu moins de débattement.
"Awesome" disait:Trek scratch 9 lp1.pinkbike.com pinkbike.com Il fait mal, très mal...
Comment je pourrais dire, il est...bandant ![]()
"hoel2" disait:
"Sevenup" disait:Bah, celui de la photo, semblerait-il, ne sera pas importé...beautiful la gamme spé même si les couleurs me branches pas surtout sur le sx![]()
"duffman" disait:Je le trouve tout simplment horrible...on dirait que c'est Bruno qu'a inspiré Valerie Damidot pour cette deco,le tout sur une musique de Prince un lendemain de fete avec Pete Doherty![]()
"hoel2" disait:le sx avec ne sera pas importer ? tant mieux car la déco est mocheimmondeperso je l'aime pas du tout ce nouveau rocky .. je préfère la gamme spé
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5341613/p4pb5341613.jpg http://lp1.pinkbike.com/p4pb5341614/p4pb5341614.jpg
inscrit le 3/11/08
11K messages