"MatraK30" disait:ouai sauf que ton resonement est un peu simpliste le demo 7 et le sx ne se tirrait en aucun cas la bourre ils jouaient meme pas le meme categorie... le demo 7 est un gros gros freeride au potenciel enorme et au comportement vraiment d'ifferent d'un sx qui demandé un plus gros niveau pour en tirer le meilleur contrairement au demo plus pardonneur... aussi avec le sx on pouvait un peu pédaler pour faire de l'enduro etc c'était un gros velo mais un gros velo polyvalent ce que je doute du nouveau sx si il l'on passé en 180 puis exite la 36 en 160 devant.... apres le big hit j'en parle pas parsque le big hit c'est un velo pour apprendre un velo qui est pas chère c'est pour ça d'ailleur qu'on trouvé pas de kit cadre big hit parsque ça ne rimait a rien de faire un montage carte sur un big hit moins performant que le demo..... puis ce que je trouve domage et je l'ai deja dit c'est qu'a la base le demo est un putain de bike de freeride mais avec la tendance qui est clairement à la race ces derniere années et l'arrivé de hill au sein de chez spé ça change grandement la donne et je trouve ça bien domage.... sinon bien sympa le V10 carbone en full black et les subrosa aussi j'aime bien mais est ce que c'est bien solide? c'est destiné a quel usage?contrairement a d'autre j'adhere a 100% a la politique de spé en 2011. on a un demo taillé pour la race , c'est juste la couleur a chié mais sa on vera une fois en vrai. ensuite pour ceux qui se plaignent de la mort du demo 7 moi je trouve sa normal , il y avait 3 freeride qui se tiraient la bourrent maintenant ils on fait le menage : big hit en entrée de gamme sx pour le plus gros .
"Nicotikk" disait:
J'ai du mal à saisir niveau communication ce qui peu pousser une marque qui entame à peine (ou va entamer) une nouvelle gamme de montrer que derrière il va y avoir révolution avec du plus mieux qu'avant, moi perso j'aurais commandé un vélo 2011 je l'aurais mauvaise... Espérons qu'ils ne cèdent pas à la mode de sortir une repompe maison d'un vpp parce que bon je pense pas que l'actuel système soit à la ramasse (surtout si c'est pour avoir un truc qui marche moins bien). Bon et j'anticipe un peu les nerveux qui lisent à moitié je dit pas que ce proto marche moins bien que l'autre, j'en sait rien, c'est impossible à dire sur une photo. Sinon je le trouve jolie mais il faut se méfier des vélos cosmétiques.
"Nicotikk" disait:proto commencaldirt.mpora.com
petite pensé au summum
.... & le trek !
"duffman" disait:Ah non je ne faisais pas référence lui"dirtyfifty" disait:Si tu parles du Lapierre,pour la 5ieme fois,ce n'est pas un freerideBah un bon gros mono-pivot comme celui-là ça doit envoyer la purée en freeride![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Le Suprem' n'est pas un mono-pivot. A voir, le fonctionnement de leur "contact system" était déjà impressionnant. Si c'est encore mieux sa va déboiter sec."duffman" disait:Ah non je ne faisais pas référence lui"dirtyfifty" disait:Si tu parles du Lapierre,pour la 5ieme fois,ce n'est pas un freerideBah un bon gros mono-pivot comme celui-là ça doit envoyer la purée en freeride![]()
![]()
D'accord avec Fizz, comme la plupart des Commencal à bas prix
![]()
"duffman" disait:Ah ouais en effet, j'avais pas bien regardéC'est pour ça que je me demandais,je me suis dit que tu pouvais pas parler du supreme parce que c'est pas un mono^^ Les cinematiques deviennent de plus en plus compliqués...les amortos ne sont meme plus reliés au triangle avant![]()
inscrit le 14/4/08
6186 messages