
Oui !
J'ai la cartouche de la select, qui se prépare très bien chez novy si besoin (il vire tout le bloc compression bleu pour ajouter un vrais piston et le stack de clapet qui va bien) mais je ne l'ai jamais utilisée, j'ai monté le splug direct en récupérant une détente de MoCo (encore merci Raz, qui a été fort urbain à mon égard sur ce dépannage ! ).
Si jamais le ressort est trop creux au milieu et trop dur au début (caractéristiques du debonair C1), le kit everflow reste une bonne upgrade que ce soit pour une Revelation, Pike, Lyrik ou Yari (pour les modèles pré 2023 ou 2024, enfin ceux qui avaient les chassis communs entre Yari/Lyrik et Pike/Reve).
J'ai la cartouche de la select, qui se prépare très bien chez novy si besoin (il vire tout le bloc compression bleu pour ajouter un vrais piston et le stack de clapet qui va bien) mais je ne l'ai jamais utilisée, j'ai monté le splug direct en récupérant une détente de MoCo (encore merci Raz, qui a été fort urbain à mon égard sur ce dépannage ! ).
Si jamais le ressort est trop creux au milieu et trop dur au début (caractéristiques du debonair C1), le kit everflow reste une bonne upgrade que ce soit pour une Revelation, Pike, Lyrik ou Yari (pour les modèles pré 2023 ou 2024, enfin ceux qui avaient les chassis communs entre Yari/Lyrik et Pike/Reve).
inscrit le 15/9/19
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