davelepec (17/07/2025) disait:
Ayme64 (17/07/2025) disait:
Tu l'as donc cassé à la douille de direction sur un jump ? Il s'est ouvert net ? C'est chaud quand même...
Moi le terra il est super honnête même si que 20 cadres de sorti.
Je lui ai fait des retours sur mon triangle avant, donner mes impressions, flip chip qui ne fit pas mon amorto, jdd intégré, c'est bof, et down tube trop long donc la simple t passe pas en dessous.
Il m'a dit " tiens je t'envois un nouveau triangle avant avec les améliorations, rend moi le vieux ".
Et voilà, très honnête et sympa
Dans ton cas ca va, t'es perdant mais pas trop, tu as son bike en otage.
Il a cassé sur le fourcross en Andorre sur un Shark-fin mais j'ai entendu 1 descente avant un petit craquement sur le step-up en andorre l'année dernière pile poil, super geste il me reçoit à son atelier me montre les solutions de réparations(moche mais si ça consolide tout pourquoi pas) me parle qu'il lui reste du tube(tu sens qu'il ne veut rien acheter pas grave) et me prête ce vélo tout monté.
Il se passe 1an je n'ai plus de nouvelle depuis le mois de septembre et j'ai bien vu que les échanges n'amenaient à rien donc oui j'ai un vélo en prêt mais avec du matos qui n'est pas à moi et ça c'est important car j'ai lâché 3000 euros et au final j'ai un vélo de prêt.
En sachant que je songe à acheter un cadre de Furious pour remonter tout mon matos et le revendre.... car j'ai une Boxxer/amortisseur/roue/cintre/pédalier bref tout qui dort à la maison pour rien car je ne remonterai pas sur le cadre proto.
Mal-honnète il ne l'est pas mais pas capable de gérer une société oui la preuve il ne sort plus de vélo il ne répare pas le SAV et au final ce qu'il pensait être un boulot cool est devenu pour lui un enfer.
Moi au final ce qui m'a le plus frustré dans cette histoire c'est que la marque s'est éteinte sans un bruit. Aucun des clients n'a reçu de mail pour dire que l'aventure est finie, ni de proposition pour acheter des spares avant que tout s'arrête.
J'ai appris que tout s'arrêtais personnellement parce qu'une de mes connaissance à racheter son surplus de tube, et sa cintreuse.
inscrit le 9/8/17
438 messages