ratm54 (29/10/2025) disait:
Il va falloir que je le fasse aussi.
De ce que tu dis il est indispensable de faire la partie air également.
Il était plein de graisse de montage mais pas une goutte d'huile alors que Fox préconise 3CC d'huile 20WT gold....
La tige de l'airshaft collait littéralement, je sais bien qu'il faut de l'étanchéité pour éviter des fuites du ressort mais là c'était bloque, j'ai poli la tige de l'airshaft à la polisseuse et j'ai regraissé plusieurs fois au téflon.
Sur velovert ça parle de kit ressort métallique pour fox40 bon meca06 doit avoir optimiser les frottements de sa fourche et refait son piston mais les autres...
Je vais démonter la fox38 semaine prochaine mais l'airshaft a été modifié par le vendeur(160/170/180mm au choix pour la vente) donc j'ai plus de doute sur la lubrification.
Très facile à faire il faut un tournevis plat pour sortir le circlip.
inscrit le 22/11/07
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