Sinon personne n'a de reponses pour moi?
"razgriz65" disait:Pas de bruit etranges,mais de la sussion,un claquement ou un "dzing"...apres les rc3 j'en entend pas beaucoup parler et j'en vois rarement surtout des 2009/2010 mais moi c'est l'impression que j'ai des marzos et qui ressort dans mon entourage.moi la mienne ne fait pas de bruit suspect.... j ai eu deux 66rc3 (sur deux bikes differents) jamais eu de bruits etranges....
"vikess" disait:C'était possible avec le RC2x. Mais là avec le RC3 qui n'a qu'un seule molette de compression qui règle à la fois les HV et BV... Faut trouver un compromis.... Après si en précontrainte minimale tu n'atteints pas le SAG recommandé à ta pratique... faut changer de ressortJ'aimerai quelques conseilles pour régler ma 66 RC3, je pèse 55 Kilos, et elle est montée sur mon big hit 2007. J'aimerai quelle soit plus sensible et plus souple en début de course et plus dur en fin de course pour ne pas talonner sur des gros drops.
"maxic" disait:Bah y pas trop grand chose à faire... Le VanR est réglable en précontrainte et en détente tou simplement... Il suffit donc juste de régler la précontrainte de manière à avoir le SAG voulu et ensuite la détente histoire ne pas avoir l'impression d'être sur un trampoline toutes les 4 racines...Bonjour tout le monde, mon frère un eu son gambler 2010 DH20 et bien entendu dessus il y a un amorto FOX vanilla R. Et il aimerait avoir un bon réglage pour faire de la descente déjà bien engagée donc qu'est ce que vous lui conseillerez ?
inscrit le 3/11/08
11K messages