D'habitude il est silencieux,mais la sa couine....
Sa m'inquiète
"natha70" disait:??salu tout le monde! j'ai une question au sujet de ma fourche j'ai une boxxer WC de 2010 tout les reglages sont bon et pourtant elle reste assez dure et fais un bruit quand je la comprime est-ce a cause qu'elle n'est pas rodé?
"vikess" disait:SAVSalut, il y a un truc qui m'inquiète sur mon dhx 5, il y a en permance un petit filet d'huie qui se dépose sur le plongueur(pas beaucoup), et au bout d'un certain temps, lhuile commence à couler le longs du filetage de la précontrainte, Quesque je doit faire ?
"teamorbea" disait:Pour ça il y a le bottom out et la boost valve (DHX5) Après, le ratio et cinématique de ton cadre y sont pour quelque chose aussi. Sinon, il y a toujours la case prépa.Après pour ma part je trouve que les dhx sont linéaires, je m'explique, lorsque tu arrive a la fin de la course il n'y a pas d'effet de durabilité.
"ja2no" disait:Bonjour j'ai une Domain 302 que je fais talonner un peu trop souvent à mon gout... Donc j'aimerais savoir comment le durcir un peu sans avoir à acheter un nouveau ressort... Merci d'avance Bon ride ++
"rider_on_kona" disait:Pour la compression bof (voire nulle) car y a rien dans une 302 basique. Par contre la détente sera effectivement touchée. Le mieux encore serait de mettre une cale de précontrainte sur ton ressort.Changer l'huile pour une plus visqeuse mais ça va ralentir ton rebond
"ja2no" disait:Y a pas de valve pour précharge en air sur une 302... Faut en bricoler une.merci ^^ et rajouter de l'aire, sa aide pas ?...
"ja2no" disait:pour durcir une domain faut pas mettre de l'huile plus visqueuse mais en mettre un peu plus.ok merci pour vos réponses ^^ vous savez comment placer une cale?? un lien ou quelque chose comme ça ?? merci P.S. désolé pour le "aire" et le "sa"
"_JOW_" disait:Pour que ça te nique les joints !"ja2no" disait:pour durcir une domain faut pas mettre de l'huile plus visqueuse mais en mettre un peu plus.ok merci pour vos réponses ^^ vous savez comment placer une cale?? un lien ou quelque chose comme ça ?? merci P.S. désolé pour le "aire" et le "sa"
"riderdu03" disait:arrête de les fumer les joints"_JOW_" disait:Pour que ça te nique les joints !"ja2no" disait:pour durcir une domain faut pas mettre de l'huile plus visqueuse mais en mettre un peu plus.ok merci pour vos réponses ^^ vous savez comment placer une cale?? un lien ou quelque chose comme ça ?? merci P.S. désolé pour le "aire" et le "sa"![]()
inscrit le 8/8/07
2108 messages