ratm54 ( 6 juil.) disait:
Les furious 2021 sont en ligne !
commencal-store.com
Quelle tristesse les couleurs...
Rapport q/p pas terrible...
Bien d'accord, on perd un peu l'identité de Commençal qui sortait de belles décos/couleurs...
commencal-store.com
Bien d'accord, on perd un peu l'identité de Commençal qui sortait de belles décos/couleurs...
Feu!
Voilà les infos sur la nouvelle Zeb: pinkbike.com
Tous les sites dégaines leur article depuis 15-20mn.
NBF-Ronron ( 7 juil.) disait:
Feu!
Voilà les infos sur la nouvelle Zeb: pinkbike.com
Tous les sites dégaines leur article depuis 15-20mn.
Tout ça pour une lyrik avec un chassis en 38mm de plongeur qui sont plus rigides (je n'ai jamais réussis à sentir ma Lyrik bouger&hellip![]()
avec un axe de 15mm alors que pour le montage VAE ou Freeride un axe en 20mm serai plus pertinent,
300grammes la sépare de la boxxer et encore en comparant avec une potence intégré la différence et encore moins pertinente donc pour du freeride même un VAE avec 180mm de débattement le choix est vite fait (si tu as 180/200mm ce n'est pas pour bouffer de l'épingle à tout les virages).
Donc perplexe....
C'est trop court en débattement :/ l'idée c'est d'avoir un vélo plus gros et plus long que mon méta actuel, si c'est pour avoir moins de débattement c'est pas la peine
Edit : probikeshop.com
Ah si c'est bien un Moco ça ?
Demmonx ( 7 juil.) disait:
C'est trop court en débattement :/ l'idée c'est d'avoir un vélo plus gros et plus long que mon méta actuel, si c'est pour avoir moins de débattement c'est pas la peine![]()
Oui !
sram.com
ratm54 ( 7 juil.) disait:
Demmonx ( 7 juil.) disait:
C'est trop court en débattement :/ l'idée c'est d'avoir un vélo plus gros et plus long que mon méta actuel, si c'est pour avoir moins de débattement c'est pas la peine![]()
Oui !
sram.com
Désolé de venir briser ton rêve c'est un MOCO enfermé dans une cartouche charger(vessie et tout le bordel&hellip
.
Le seul qui fasse c'est fast suspension et c'est 395 euros la cartouche pour remplacer celà où alors une cartouche ultimate je pense que Sram a du les sortir en pièce détaché mais là aussi ça va aller dans les 300 euros.
Demmonx ( 8 juil.) disait:
T'es sur de toi ? C'est une Yari RC marqué Moco, pas une Yari Charger RC:
Demmonx ( 8 juil.) disait:
T'es sur de toi ? C'est une Yari RC marqué Moco, pas une Yari Charger RC:
ChapiChapo06 ( 8 juil.) disait:
Excusez moi, c'est quoi "moco"?
John the revelator ( 8 juil.) disait:
ChapiChapo06 ( 8 juil.) disait:
Excusez moi, c'est quoi "moco"?
Motion Control (MoCo). Les autres te répondront mieux que moi, mais ça permet de régler la compression à basse vitesse et le blocage.
PredaTom ( 6 juil.) disait:
commencal-store.com
+1...
Comme les Clash, coloris d'une tristesse !!
Et perso pas du tout fan de leur nouvelle géométrie, angle de chasse plus ouvert et tube de selle bien redressé, ça fait un bike tout bancal je trouve... Avant je trouvais le Clash vraiment stylé, mais là je le trouve pas terrible du tout !
On est d'accord que sur l'éclaté des fourches que tu as envoyé ratm, la Yari 2021 laisse tomber le charger RC (récupéré par les lyrik select) et reviens en Moco classique comme en 2018 (avec le debonair en plus) ?
Ça serait cohérent avec ce qui est dit ici : bikeradar.com
inscrit le 6/1/16
73 messages