ratm54 (27 oct.) disait:
Et bah je ne suis pas, mais pas du tout d'accord.
Pour moi implictement la pratique inclus forcément des poney, des whip et je ne sais quoi d'autre. Cela doit faire partie du cahier des charges. Considérer que les pilotes roule propre c'est juste de la mauvaise foi.
Y'a poney et poney, le mec qui fait des courts même toute la journée sur la piste bleu de son bikepark sur des tables de 4/5m pas trop haute d'accord on comprends que si le cadre lâche y'a un souci, qu'il fasse la même sur des doubles un poil plus longues ça va être la même.
Par contre mon pot qui construit un double de 15m de long avec un kick de 2m de haut et qui se met un poney de l'espace en gros son vélo n'a jamais touché la réception juste lui qui est passé par dessus en étant ejecté je n'aurais pa été surpris qu'il casse le cadre ou la fourche, bon au final c'est juste une selle et un casque qui ont péris, mais il n'a pas retenté avec une réception aussi longue.
Pour les whips c'est pareil que tu rates un jour un whip et que tu poses légèremment de travers et que le vélo casse je comprends que ça soit pas normal, mais quand je vois la destruction organisé dans les bikepark avec de l'atterissage en travers à chaque table normal que ça casse.
Donc au final comme dit NBF-Ronron c'est la répétition de ces mauvais traitements qui tuent les bikes.
inscrit le 30/5/17
4798 messages