oki merci les mecs
"lpok" disait:Les maxmax sont livrés avec une pochette qui contient la patte de freins à disque arrière ainsi que la patte de dérailleury a t'il moyen de mettre un dérailleur sur le max max??
Essaye chez kitchen-bike, j'ai acheté le mien chez eux via le net.
Ils sont sérieux et sympas, suite à un problème avec le transporteur, ils me l'ont livré eux-même en main-propre.
Voici le lien :
kitchen-bike.com
"lpok" disait:Faut il vous rappeller que l'Absolut maxmax est une série limitée ??? D'aileurs pouir 2008, il semblerait que Commençal nous fasse quelques surprises avec le Maxmax, on peut s'attendre à un Maxmax en couleur......moi aussi j'ai ce probleme rupture de stock de commencal max max 07 trop dégouté je trouve personne snif snif![]()
"GuiomaN" disait:Essaye chez kitchen-bike, j'ai acheté le mien chez eux via le net. Ils sont sérieux et sympas, suite à un problème avec le transporteur, ils me l'ont livré eux-même en main-propre.Voici le lien : kitchen-bike.com
Tien, je n'est pas était le seul à avoir eu un problème avec le transporteur (douteux d'ailleur)... Mais bon...
"nico97" disait:Non, les bases au point le plus court passe de 385 à 390mm et le cadre est plus slopping, sur le 2007 les haubans sont soudés sous le tubes horizontal, sur le 2008 ils sont dans son prolongementsalut vous savez si le maxmax 2008 aurat le même cadre que la gamme 2007 (la même géométrie)?
"nico97" disait:Le même que celui de 2007 : 390?? C'est une aubaine ce bike, y'a quand même 2/3 pièces à changer impérativement à l'achat en négociant avec ton bouclard : selle, tige de selle, Jeu de direction et pédalesok merci. Quel est le prix du maxmax 2008, vous pansez quoi de ce bike?
"jcdesttropez" disait:Nope seul le moyeu arrière est compatible Disquebonjour je souhaiterai savoir si les moyeux des max max bien qu'etant en v brake sont compatible avec des disques en rajoutant une fourche suspendue bien sur a+ps : dsl si le sujet a deja aborder j'ai cherché et ej pazs trouver bon ride
inscrit le 31/10/06
66 messages