biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
a la limite, tu prend un pegs avec linterieur fileté, et tu le met a la place d'un boulon, mais 1) ca risque de pourir ton axe 2) ca va lui filer un coup niveau poids 3) c'est mégamoche
swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
oué je c'est c'est laid les micro pegs se voient deja moins
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
j'ai entendu dire que le maxmax 2008 etait sorti ! Il a quoi de plus que le maxmax 2007 ? Est ce que le tube de selle, le jeu de direction, les freins et les pedale sont mieux, qu'elles choses font qu'il est mieux que le 2007 :?: :!: :?
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"rock_and_vtt" disait:
j'ai entendu dire que le maxmax 2008 etait sorti !
je confirme il est a mon shop !
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
ok et c'est qwa le mieux de ce modele ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"swir" disait:
oué je c'est c'est laid les micro pegs se voient deja moins
nan mais meme les micro i sont horribles, sa sert a rien, si tu veu grinder, faut se mettre au pedal grind, ou a des truc de ce genre...c'est plu styl" q'un ga qui arrive comme un bourrin sur un rail, qui fé un bordel impossible en grindan, et qui ressort comme il peut...
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
les pedals grinds c'est vraiment horrible comme trick !!! Si tu cherche vraiment a grinder tu te prends -un cadre avec un axe de 14 a larriere o mieu avec 110mm dentraxe ( tu pourras alors mettre un moyeu de bmx dc un pegs a larriere ) du genre union molly -une fourche a axe de 9 devant ou tu mettras un moyeu bmx mais ca nique vite le fourche ces trucs la ... attention ca toute les fourche n'ont pas la place daccepter un pegs Mieu vaut un bon pegs a larriere avec micro transmi + hubguard ( pr les grindes a droite) et brakeless ou v/u-brakes pour grinder a gauche pr vraiment grinder en securité :wink:
swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
oué je verai tout ça j'ai deux avis different je precise que je n'est pas encore de spad j'ai juste un vieux bmx
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
Quelqu'un connaitrait-il le poids du cadre nu maxmax ? Histoire de comparé avec mon specialized p2 :) Merci d'avance ! Ps: Morgan, toujours pas refaite la pate arrière ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"sting3r" disait:
Quelqu'un connaitrait-il le poids du cadre nu maxmax ? Histoire de comparé avec mon specialized p2 :) Merci d'avance ! Ps: Morgan, toujours pas refaite la pate arrière ?
Le même que l'Absolut puisque se sont le même cadre : 1,9kgs :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"violentmarv" disait:
"sting3r" disait:
Le même que l'Absolut puisque se sont le même cadre : 1,9kgs :wink:
merci, mais je ne connaissais pas non plus le poids de l'absolut :lol: Un tout grand merci !
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
sa yé gé commandé mon maxmax je le recoi d'ici la fin du moi et mon revendeur m'offre un casque de dirt. je vé i monté lé halo blanches je pense é ma vielle vielle splice super é un disque.keske vou en pensé?+ tar je monteré une argyle é pui voila
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"rider12" disait:
sa yé gé commandé mon maxmax je le recoi d'ici la fin du moi et mon revendeur m'offre un casque de dirt. je vé i monté lé halo blanches je pense é ma vielle vielle splice super é un disque.keske vou en pensé?+ tar je monteré une argyle é pui voila
Ce que j'en pense ? ... Ke T pa en tr1 d'écri a 1 pot 1 texto :shock: merde fais un effort quoi ... Et puis voilà :lol:
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
désolé et a part sa t'en pense qu'oi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Trops peut de tofs de maxmax sur ce post domage ! :? pour rider 12 attention a ta roue avant car la splice est en axe de 9 alor que ta argile serat en axe de 20 donc changement de moyeu obligé!
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"ridersdu74" disait:
bonjours a tous,je voulais savoir si on peut toujours acheté des maxmax 2007.voilâ. merci d'avance a+
si tu es du nord de la France, tu peux encore en trouver 2 à Merville, chez DOM-BIKES Moi perso je fais demain 300Km, j'en ai trouvé un d'occase avec deux juicy7, je fonce :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"rider12" disait:
le casque dirt chouette cadeau, surtout hésite pas à le mettre ! la splice c'est 100mm ? ca devrait allez donc, tu peux même y mettre la roue d'origine du maxmax, mais attention, oublie pas que la roue avant est prévue poue V brack uniquement ! Pour le disque, tu comptes prendre quoi ? Hydrolique ou câble ? Penses aussi a changer ton jeu de direction, parce qu'il ne tiendra pas ;)
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
"dim_rider" disait:
Trops peut de tofs de maxmax sur ce post domage ! :? pour rider 12 attention a ta roue avant car la splice est en axe de 9 alor que ta argile serat en axe de 20 donc changement de moyeu obligé!
oué mé si j'achete les jantes halo elle sont compatible axes de 9 et 20 mm donc sa me permet de, lefere évolué trankillement enfonction du porte monnaie...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
bon achat stinger sa me paraissait une bonne affaires! :wink: 300 bornes... sa enfait une trotte mais bon sa vaut le coup pour toi j'éspére!
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
"sting3r" disait:
"rider12" disait:
le casque dirt chouette cadeau, surtout hésite pas à le mettre ! la splice c'est 100mm ? ca devrait allez donc, tu peux même y mettre la roue d'origine du maxmax, mais attention, oublie pas que la roue avant est prévue poue V brack uniquement ! Pour le disque, tu comptes prendre quoi ? Hydrolique ou câble ? Penses aussi a changer ton jeu de direction, parce qu'il ne tiendra pas ;)
je vireré le frein avan et pour le disque un truc comme hfx9 d'occase sur vélo vert ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
tappe dans un hfx9 ou nine bien on/off nikel en street dirt! :wink:
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
merci pour le conseil je pense que sur velo vert pour 50? l'affaire et faite...