a la limite, tu prend un pegs avec linterieur fileté, et tu le met a la place d'un boulon, mais
1) ca risque de pourir ton axe
2) ca va lui filer un coup niveau poids
3) c'est mégamoche
"swir" disait:nan mais meme les micro i sont horribles, sa sert a rien, si tu veu grinder, faut se mettre au pedal grind, ou a des truc de ce genre...c'est plu styl" q'un ga qui arrive comme un bourrin sur un rail, qui fé un bordel impossible en grindan, et qui ressort comme il peut...oué je c'est c'est laid les micro pegs se voient deja moins
"sting3r" disait:Le même que l'Absolut puisque se sont le même cadre : 1,9kgsQuelqu'un connaitrait-il le poids du cadre nu maxmax ? Histoire de comparé avec mon specialized p2Merci d'avance ! Ps: Morgan, toujours pas refaite la pate arrière ?
"violentmarv" disait:merci, mais je ne connaissais pas non plus le poids de l'absolut"sting3r" disait:Le même que l'Absolut puisque se sont le même cadre : 1,9kgsQuelqu'un connaitrait-il le poids du cadre nu maxmax ? Histoire de comparé avec mon specialized p2Merci d'avance ! Ps: Morgan, toujours pas refaite la pate arrière ?
![]()
"rider12" disait:Ce que j'en pense ? ... Ke T pa en tr1 d'écri a 1 pot 1 textosa yé gé commandé mon maxmax je le recoi d'ici la fin du moi et mon revendeur m'offre un casque de dirt. je vé i monté lé halo blanches je pense é ma vielle vielle splice super é un disque.keske vou en pensé?+ tar je monteré une argyle é pui voila
"ridersdu74" disait:si tu es du nord de la France, tu peux encore en trouver 2 à Merville, chez DOM-BIKES Moi perso je fais demain 300Km, j'en ai trouvé un d'occase avec deux juicy7, je foncebonjours a tous,je voulais savoir si on peut toujours acheté des maxmax 2007.voilâ. merci d'avance a+
"rider12" disait:le casque dirt chouette cadeau, surtout hésite pas à le mettre ! la splice c'est 100mm ? ca devrait allez donc, tu peux même y mettre la roue d'origine du maxmax, mais attention, oublie pas que la roue avant est prévue poue V brack uniquement ! Pour le disque, tu comptes prendre quoi ? Hydrolique ou câble ? Penses aussi a changer ton jeu de direction, parce qu'il ne tiendra passa yé gé commandé mon maxmax je le recoi d'ici la fin du moi et mon revendeur m'offre un casque de dirt. je vé i monté lé halo blanches je pense é ma vielle vielle splice super é un disque.keske vou en pensé?+ tar je monteré une argyle é pui voila
"dim_rider" disait:oué mé si j'achete les jantes halo elle sont compatible axes de 9 et 20 mm donc sa me permet de, lefere évolué trankillement enfonction du porte monnaie...Trops peut de tofs de maxmax sur ce post domage !pour rider 12 attention a ta roue avant car la splice est en axe de 9 alor que ta argile serat en axe de 20 donc changement de moyeu obligé!
"sting3r" disait:je vireré le frein avan et pour le disque un truc comme hfx9 d'occase sur vélo vert ..."rider12" disait:le casque dirt chouette cadeau, surtout hésite pas à le mettre ! la splice c'est 100mm ? ca devrait allez donc, tu peux même y mettre la roue d'origine du maxmax, mais attention, oublie pas que la roue avant est prévue poue V brack uniquement ! Pour le disque, tu comptes prendre quoi ? Hydrolique ou câble ? Penses aussi a changer ton jeu de direction, parce qu'il ne tiendra passa yé gé commandé mon maxmax je le recoi d'ici la fin du moi et mon revendeur m'offre un casque de dirt. je vé i monté lé halo blanches je pense é ma vielle vielle splice super é un disque.keske vou en pensé?+ tar je monteré une argyle é pui voila![]()
inscrit le 6/4/09
1644 messages