jycstd
jycstd
jycstd
Statut : Gourou
inscrit le 15/09/19
3783 messages
Matos : 6 avis
Tu peux ! C'est toujours bien d'anticiper, comme ça tu te prends pas la tête, tu sera équipé pour la saison 2025 !

:lol: :lol: :lol:
Tony1742
Tony1742
Tony1742
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/20
154 messages
:grin: :cry:
MatraK30
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
3436 messages
Matos : 1 avis
C’est pas tant le fait que les vélos soient livrés l’année prochaine qui choque, c’est qu’ils seront livrés en 2022 avec des composants 2021. Faut croiser les doigts pour pas que fox sortent une nouvelle gamme en 2022! (Heureusement le grip2 est récent la probabilité est faible)
Demmonx
Demmonx
Demmonx
Statut : Expert
inscrit le 30/05/17
3928 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pour ceux qui gardent les vélos ou periphs 4/5 ans c'est pas franchement un soucis d'avoir du matos de l'année
davelepec
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
7400 messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Un DH mullet de plus en utilisation freeride :grin:
https://www.pinkbike.com/news/spotted-yt-tues-prototype-mullet-link-crankworx-innsbruck-2021.html
Toitoine190
Toitoine190
Toitoine190
inscrit le 08/07/20
288 messages
Il a une sacrée gueule :lol:
MatraK30
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
3436 messages
Matos : 1 avis
Ça apporte un élément de réponse sur l’absence du tues en 2021. Ils doivent attendre la fin du développement avec release en mullet.

La couleur est ouf en revanche. Je signe direct !
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5844 messages
Matos : 4 avis
Je me suis pris denvi de commander un kit de roulements pour mon tues al de 2018.
A 50 euros le kit, je trouve que c'est correct...
MAIS :/
Dans les pièces détachées, d'après la forme de la pâte de dérailleur, mon tues est un MKII (2015 à 2018)
Hors, je ne vois pas le kit MKII pour model alu, seulement model cf, et quand je clic sur le kit MKIII al, il indique pour tues 2018...
Du coup je suis dans le doute sur la compatibilité de ce kit avec mon tues :lol:
Model alu acheté neuf à sa sortie fin janvier 2018.
Des avis ?
davelepec
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
7400 messages
didero (21 juin) disait:

Je me suis pris denvi de commander un kit de roulements pour mon tues al de 2018.
Dans les pièces détachées, d'après la forme de la pâte de dérailleur, mon tues est un MKII (2015 à 2018)
Hors, je ne vois pas le kit MKII pour model alu, seulement model cf, et quand je clic sur le kit MKIII al, il indique pour tues 2018...
Du coup je suis dans le doute sur la compatibilité de ce kit avec mon tues :lol:
Des avis ?

50 euros le KIT de roulement c'est pas cher si il y'a tout avec.
Blancoco
Blancoco
Blancoco
Statut : Expert
inscrit le 05/09/18
345 messages
Matos : 10 avis
didero (21 juin) disait:

Des avis ?

Mail au service client, ils répondent toujours et t'es sûr de ne pas te tromper !
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5844 messages
davelepec (21 juin) disait:

didero (21 juin) disait:

8 roulements donc normalement oui (mais sans FDP et taxes ce qui donne au total 60ou70 euros), je trouve le prix correct et la sécurité d'avoir les bonnes références sans avoir à démonter le bike pour prendre les réf.

https://www.yt-industries.com/fr/produits/pieces/tues/222/ensemble-de-roulement-pour-cadre-tues-mkiii-cf/al/

Blancoco (21 juin) disait:

didero (21 juin) disait:

Des avis ?

Mail au service client, ils répondent toujours et t'es sûr de ne pas te tromper !

Tu as raisons, je vais faire sa en joignant la facture du vélo.
davelepec
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
7400 messages
didero (21 juin) disait:

didero (21 juin) disait:

8 roulements donc normalement oui (mais sans FDP et taxes ce qui donne au total 60ou70 euros), je trouve le prix correct et la sécurité d'avoir les bonnes références sans avoir à démonter le bike pour prendre les réf.

https://www.yt-industries.com/fr/produits/pieces/tues/222/ensemble-de-roulement-pour-cadre-tues-mkiii-cf/al/

Si la marque fournit des roulements de bonne facture c'est clair c'est un bon plan mais comme dis Blancoco un coup de fil pour vérifier la bonne compatibilité avec ton cadre est la bonne solution.
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5844 messages

didero (21 juin) disait:

didero (21 juin) disait:

Si la marque fournit des roulements de bonne facture c'est clair c'est un bon plan mais comme dis Blancoco un coup de fil pour vérifier la bonne compatibilité avec ton cadre est la bonne solution.

un remplacement au bout de 3 ans et plus par sécurité que par nécessité donc je trouve que c'est correct :)

Mail envoyé. Je vous tiens au ju.
ratm54
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
9163 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il y a à nouveau des disponibilités (mars 2022) sur le capra core 3 pour ceux que cela intéresse.