ratm54 (06/05/2025) disait:
jycstd (06/05/2025) disait:
Je sais pas quoi en penser.
Certainement que ça marche bien en DH race. Mais pour du park, évidement les 6bl PPH c'est compliqué et difficile à maintenir pour rien...
Par contre, pour les racers, ils frappent fort avec le prix de la version underdog.
Comme d'habitude chez canyon, ils savent équiper des vélo. Roues DT F1900, Maven, Fox 40 grip et le nouveau DHX2 qui est visiblement top et fiable.
Bref, un vélo avec un équipement/prix cohérent où tu roules dessus sans rien changer.
Franchement ils ont un bon Resp produit chez eux, c'est sans doute la marque qui sort le plus de vélo avec des niveaux d'équipement quasi parfaits !
Allez les mecs, sortez l'ancien chassis en mullet version alu avec le même équipement entre 2500 et 3k et vous aurez le DH de monsieur tout le monde parfait !
+1000
Il est vraiment top pour de la race mais ca correspond à combien de personnes ...
Je préfère l'YT Tues pour la simplicité mais leur peinture de dépressif je peux pas...
Du coup je en sais pas quoi faire...
Le tues fonctionne bien dès ma première journée à Lourdes avec des freins pourris des roues de merde et une fourche pas top j'ai explosé tout mes temps du Vulcain Ohlins......
inscrit le 22/11/07
14K messages