kutsize
kutsize

inscrit le 31/01/21
11 messages
Commande effectuée d'un Radon Jealous AL 8.0

Plus qu'à patienter jusque S13 (soit demain vue la dispo actuelle); je reviendrais vous voir avec quelques photos de la bête :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kutsize, 08/02/2021 - 20:40
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
J'ai eu un retour mail au bout de plusieurs semaines, pour me dire que pour le moment c'était prévu toujours semaine 9 livraison semaine 10.
Semaine 10 je serais pas chez moi, ça me soule un peu, bref on va tâcher de trouver une solution.

Par contre pas de nouvelles concernant mon mode de paiement, le petit côté je répond qu'a une partie du mail est un peu frustrant...
On va tâcher de garder patience, on a encore un peu de temps...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd ( 9 févr.) disait:

J'ai eu un retour mail au bout de plusieurs semaines, pour me dire que pour le moment c'était prévu toujours semaine 9 livraison semaine 10.
Semaine 10 je serais pas chez moi, ça me soule un peu, bref on va tâcher de trouver une solution.

Par contre pas de nouvelles concernant mon mode de paiement, le petit côté je répond qu'a une partie du mail est un peu frustrant...
On va tâcher de garder patience, on a encore un peu de temps...

pour le mode de paiement il te relanceront avant l’expédition.
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
Si tu changes l' adresse de livraison, tu peux pas le faire livrer chez un pote ou de la famille pendant ton absence ?

E.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Emmanuel., 09/02/2021 - 17:05
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
J’ai personne de dispo à ces dates là qui soit chez lui.
Je pourrais faire livrer dans l’Est chez moi, mais si ils prennent du retard je suis niqué.
Donc on va voir si je peux pas trouver un voisin qui pourrait me le prendre, mais ça m’embête car si il y a un soucis je pourrais pas refuser le colis.

Bref, si ils pouvaient livrer semaine 9 comme c’était prévu après avoir déjà changé les plans ce serait cool :)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Ahah je savais bien que j'avais assisté en avant première a des tests de mise en prod, ils ont refait toute la présentation de bikediscount ;-)

Par contre, du coup ma commande n'apparait de nouveau plus dans mon compte client. Hum hum.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 11/02/2021 - 14:05
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
Ma commande a aussi disparu :???:

E.
kutsize
kutsize

inscrit le 31/01/21
11 messages
Moi j'ai carrément plus accès à mon compte sur bike-discount.de
Dès que je rentre mes ID et MdP j'ai le droit à une page d'erreur...

Pas très rassurant tout ca, j'en viens à me demander si j'ai bien fait de partir sur un Radon :roll:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Bah autant une fois le vélo livré à priori tout le monde est content, même du SAV, autant les préco c'est un concept.
Disons que quand tu viens de chez Canyon où t'as un suivi, un espace client bien fichu et tout, ouais bike discount y'a un côté miséreux.

Après, théoriquement tu as ton numéro de commande, donc on devrait pas avoir de soucis.
Si ça le fait à tout le monde c'est pas mauvais signe, c'est que c'est un problème global. Si t'étais tout seul a avoir le soucis, c'est là que faut s'alarmer :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Bon, mail de radon hier, ils sont pas chiants. Ils me proposent soit de me livrer la semaine où je suis là, donc semaine 9 si ils arrivent à le faire dans les temps, soit de différer a la semaine 11. C'est cool.

Pour le soucis de paiement aussi, ils doivent revenir vers moi, à priori ils ont des soucis sur leur logiciel de vente en ce moment (après si ils viennent de changer toute l'interface du site, le fait qu'on visualise pas les commande, j'ai pas de doute que ce soit vrais).

Bref, les choses se décantent petit à petit :smile:
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
Je ne suis pas plus inquiet que que ça, de toute façon on a tous reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande. et ça ils doivent l'avoir en mémoire quelque part. Il ne nous reste plus longtemps a attendre pour être fixé.


E.
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
Bonjour a tous

Quelqu'un a des nouvelles de Bike Discount ? Je leur ai envoyé un mail la semaine derniere pour savoir si les livraisons etaient maintenue semaine 9, et je n'ai pas eu de retour.

E.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Pas depuis qu’ils m’avaient dit qu’ils feraient en sorte de m’éviter la livraison semaine 10 en soit se bougeant le cul pour la semaine 9 soit en délayant à la semaine 11.

Depuis silence radio, alors que je dois voir avec eux pour le moyen de paiement juste avant l’expe et effectivement c’est censé être cette semaine.
J’espère qu’on va pas avoir de mauvaise surprise...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd ( 1 mars) disait:

Pas depuis qu’ils m’avaient dit qu’ils feraient en sorte de m’éviter la livraison semaine 10 en soit se bougeant le cul pour la semaine 9 soit en délayant à la semaine 11.
Depuis silence radio, alors que je dois voir avec eux pour le moyen de paiement juste avant l’expe et effectivement c’est censé être cette semaine.
J’espère qu’on va pas avoir de mauvaise surprise...

https://vimeo.com/195701307
:lol:

Donc semaine 11 et en général il prélève 15 jours avant donc tu ne vas plus tarder a être re-contacter ;-)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Bah écoute, de toutes manières si je le récupère là je ne pourrais pas rouler avec avant la semaine 11, donc dans deux semaines.
Par contre, j'avais un peu de temps cette semaine pour faire la protection de cadre et faire toutes les vérif/réglages.
Mais bon, je crois que pour cette semaine c'est foutu.

J'espère juste que c'est dans les tuyaux et qu'on va pas nous remettre une bi*e de plusieurs semaines avec un mail dernière minute style "ah ouais au fait ..." :roll:

J'aurais bien passé un coup de bigot, mais je baragouine pas un traitre mot de teuton..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 01/03/2021 - 13:44
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
il me semble que j'ai cru voir passer cela pour un canyon décalé de plusieurs mois...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Oh ben il y'en a pas mal, Rose, Canyon (Canyon qui font aussi pas mal de bonnes surprise dans l'autre sens d'ailleurs) et ainsi de suite.

Après bon, on va quand même essayer de garder en tête que ça fait 3 mois que j'ai commandé, que j'ai pris soin de passer ma commande presque a la sortie du modèle pour justement éviter ce genre de choses, donc wait and see.
De toutes façons personne n'a encore reçu de 7.0, il n'y a eu que quelques 8.0 livrés.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1561 messages
Matos : 6 avis
jycstd ( 1 mars) disait:

J'aurais bien passé un coup de bigot, mais je baragouine pas un traitre mot de teuton..

Je pense qu'ils parlent anglais également...
jycstd ( 1 mars) disait:

Oh ben il y'en a pas mal, Rose, Canyon (Canyon qui font aussi pas mal de bonnes surprise dans l'autre sens d'ailleurs) et ainsi de suite.

J'ai tenté de discuter avec le contact français de Rose. Je ne suis pas près d'avoir des infos sur le réapprovisionnement :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
J'ai eu un retour par mail, ils sont censés recevoir les vélo chez eux semaine 11 pour le montage, donc le temps du montage et de l'envoi.
Bref, encore 2 ou 3 semaines de plus dans la tronche à minima, youpi !

Aucune comm de leur part si je n'avais rien demandé. Bref, commence doucement à me souler cette histoire :roll:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
A priori le problème sur les vélo ce sont les roues qu'ils auraient du mal à trouver.
Mettez y des M1900 comme sur les 8.0, moi j'y vois pas d'inconvénients :roll: :twisted:

(évidemment c'est une blague, c'est pas viable économiquement).
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
jycstd ( 3 mars) disait:

J'ai eu un retour par mail, ils sont censés recevoir les vélo chez eux semaine 11 pour le montage, donc le temps du montage et de l'envoi.
Bref, encore 2 ou 3 semaines de plus dans la tronche à minima, youpi !

Aucune comm de leur part si je n'avais rien demandé. Bref, commence doucement à me souler cette histoire :roll:


Tu as de la chance d'avoir des infos, je n'ai pas eu de réponse a mon mail de la semaine dernière :roll:

On va être livrés semaine 17 comme annoncé sur le site.

E.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emmanuel., 03/03/2021 - 14:57
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1561 messages
Matos : 6 avis
Question stupide: sur le site bike-discount.de, vous comprenez comment la mention "Disponible dans six semaines au moins"? :???:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
John the revelator ( 4 mars) disait:

Question stupide: sur le site bike-discount.de, vous comprenez comment la mention "Disponible dans six semaines au moins"? :???:


En gros n'achète pas ça tu ne le recevras jamais j'ai bien dit JAMAIS voilà mon interprétation.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Si, tu as le délai inscrit avant de sélectionner la date.

Moi ce qui m'ennuie c'est à quel point le covid sert à tout justifier y compris la correction.
On te fou un mois et demi de délai, péniblement un mail après la date où c'était censé arrivé en te disant attends un mois et demi de plus, pas un merci rien du tout.
Là, pareil, si j'avais pas été chercher les infos chez radon, tu prends encore 3-4 semaines dans les dents, mais pas un désolé, pas une info queudale.

Depuis quand la difficulté à s'approvisionner en pièce détaché est elle corrélé au manque de correction ?
Le client est pas roi, ça c'est des foutaises, mais le il lâche 1000, 2000, 3000, 4000 parfois bien plus chez, toi, un petit mail collectif pour tenir au courant tout le monde régulièrement, c'est peu être pas trop demander si ?
kutsize
kutsize

inscrit le 31/01/21
11 messages
J'éprouve un peu le même sentiment; niveau comm ca vol pas haut chez Radon/Bike-Discount

Et niveau dev web ca à l'air aussi bien gérer que la comm... le 18/02 j'ai une réponse par mail en me disant vous inquiétez pas on met à jour notre shop, on galère mais ca vas revenir d'ici quelques jours... 2 semaines après j'ai toujours le même soucis... je rentre le mauvais password de compte client je me fais jeter... normal... je rentre le bon j'arrive sur une page blanche comme si la page demandée n'existait pas, pas rassurant du coup je ne sais même pas ce qu'est devenu ma commande.

Globalement l'avis est pas très positif pour l'instant à voir la suite... livraison prévue S13.