jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Surtout que pour un service commercial, se fendre d'un mail de temps en temps, une fois ou deux par mois pour tenir au courant les clients de l'évolution de la situation, c'est quand même pas si chronophage.
Au moins déjà ça donne au clients le sentiment de pas être oubliés, puis ça permet de donner des nouvelles, des signes de vie. Là, effectivement si tu vas pas à la pêche aux informations, tu te demande même si ils ont pas mis la clé sous la porte...
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
J'ai renvoyé un mail, on verra bien si j'ai une réponse avant la livraison du vélo :lol:

E.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Oh ben t'as encore le temps, si ils parlent de réceptionner les vélos semaine 11 non montés, le temps du montage et des envois, compte une à deux semaines mini...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Ça s’active du côté du cragger pour moi !
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
Je n'ai pas de réponse a mes mails, mais ma commande est revenue sur Bike-discount !!!!!
Et ça c'est une quand même une bonne nouvelle
E.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emmanuel., 10/03/2021 - 16:59
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Ils ont repris leur ancienne interface.
Visiblement ils ont eu des soucis puisque de ce que j'ai compris aucune commande antérieur et non finalisé à la mise en place du nouveau site n'apparaissait dans l'espace client.

Moi j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande serait bientôt traitée et un second que le service comptable prendrait contact avec moi dans les jours à venir pour régler les soucis de paiement si ils n'arrivent pas à me débiter avec mon prépaiement cb (expirée depuis).

Bref, à priori ça avance !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
A priori les cadres ils les ont. J'ai crus comprendre que c'est les roues qui posaient soucis.

Retour de mail de la semaine (toujours suite à sollicitation, évidemment), ils prévoient des livraisons semaine prochaine.
A priori les montages auraient déjà commencés sur la première fournée.
Théoriquement, si il m'envoie ça, c'est que je fais parti de cette première fournée.

Si je reçoit ça semaine pro, c'est cool (enfin, j'ai arrêter de m'en faire une religion...) mais surtout t'inquiète qu'on va avoir interêt à bien repasser sur le montage pour tout vérifier. Car quand c'est monté à la bourre, c'est souvent là que y'a du bâclage dans l'air...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Aller voila, un mail officiel de radon qui nous parle de la semaine 15...
T’as l’impression que le vélo arrivera vaguement un jour où les astres seront dans la position du lotus bleu un soir de lune nouvelle entre le solstice de printemps et les premières neiges d’hiver :roll:

Et encore, perso j’ai commandé parmis les premiers clients.
J’imagine pas ceux qui ont passés commande après fin janvier...
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
idem, livraison semaine 15 pour une commande passée le 22 decembre.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Ouais, ça commence quand même a faire beaucoup de retard... Il a interêt a en valoir la peine leur cragger...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Confirmation par mail ce matin que les infos que le mec m'avait donné pour une livraison cette semaine était erroné, et qu'on parle bien de la semaine 15.
Franchement ? On a l'impression de jamais en voir le bout, ça devient véritablement pénible.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd (29 mars) disait:

Confirmation par mail ce matin que les infos que le mec m'avait donné pour une livraison cette semaine était erroné, et qu'on parle bien de la semaine 15.
Franchement ? On a l'impression de jamais en voir le bout, ça devient véritablement pénible.

J'espère que tu aimes le comique de répétition :
https://vimeo.com/195701307
:lol:

Radon viens de me contacter ca deviens bon les vélos sont dans l'ever given à suez :lol:
Emmanuel.
Emmanuel.

inscrit le 20/11/20
82 messages
Nouveau mail de Bike Discount !!!

"Votre commande a été préparée et emballée.
Notre transporteur va passer venir la chercher.
Vous allez recevoir dans le courant de la journée une confirmation d´expédition contenant un lien vous permettant de suivre l´acheminement de votre colis (numéro de suivi) et votre facture."

E.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Moi ils butent sur mon mode de paiement car ma carte est expirée.

Je suis ouf. Des dizaines de mail à hyper lourdement insister là dessus pour pas se vautrer a l'arrivée et anticiper tout de suite et non, ils arrivent quand même à se vautrer.
Franchement si je prends du retard là dessus, je vais vraiment finir par leur envoyer un caca emballé dans du journal par la poste. Sérieusement c'est quoi leur problème ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Tu as reçu des nouvelles Emmanuel pour ton envoie ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Commande passée le 17/03 pour un VTT indiqué de nouveau en stock (bon, c'était le jour du restock :D) ). Relance de ma part le 31/03 pour avoir des news. J'ai reçu un email automatique de DHL le 01/04 avec aucun n° actif, et aujourd'hui... pouf! Le colis est parti de Coblence.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Oh ben :shock: T'as trouvé ton bonheur John ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Non c'était celui de madame :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Un ZR team ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
ZR Lady. Par choix esthétique.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Emmanuel, ton lien DHL est actif ?
J'ai reçu le miens vendredi matin, il est toujours inconnu sur le suivi pour moi...
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Je vais sortir ma boule de cristal...
Votre lien va s'activer dans 3 jours. Vous verrez le colis partir de Coblence vers Marne-la-vallée, puis vers votre centre logistique le plus proche. 3 jours de plus, et le message suivant s'affichera un matin: "Différé - Livraison sur rendez-vous". Il sera alors 13h47 et vous vous direz que DHL n'a toujours pas cherché à vous joindre... DHL va-t-il d'ailleurs le faire? Ou,devez-vous vous manifester d'une quelconque façon?
Ah merde, ce n'est pas une boule de cristal, c'est mon écran d'ordinateur :lol: Et mon colis est toujours à Lyon depuis le 09/04.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
On va croiser les doigts.
Le dernier colis DHL n'a pas posé de soucis chez moi...

Le dernier vélo c'était Canyon par UPS, et UPS impec, c'est toujours le même mec chez moi il bosse super bien !
Il appelle pour les gros colis au début de sa tournée, te rappelle quand il est a 15-20mn, il est toujours plus ou moins à l'heure en fonction du traffic, il appelle juste avant pour que tu te prépare qu'il ne perde pas de temps et qu'il ne fasse pas comme les autres nazes à même pas sonner.
Enfin bref, un mec qui bosse particulièrement bien, et c'est suffisament rare pour être souligné !
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Bon courage avec DHL .... on sera tous vacciné avant que tu reçoives ton vélo .. ;)