didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
égoïsme ? o_O sinon pour la ligne droite ils y ont déjà mis quelques petite double et en une journée j'y est vu pas mal de monde en difficulté ...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"didero" disait:
égoïsme ? o_O

sinon pour la ligne droite ils y ont déjà mis quelques petite double et en une journée j'y est vu pas mal de monde en difficulté ...

c'est ce que je te dit si j'étais égoïste je prônerais les gros sauts puisque moi j'y arrive. mais c'est pas le cas, et de toute façon c'est mini double on été faites à l'arrache et je confirme beaucoup on du mal ^^. j'y suis aller today pour info, rien n'a changé... :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
a ok j'avais pas tout a fait pigé ;) ouai c'est dommage qu'ils les est faite a l'arrache mais bon imagine qu'il fasse des bosses mieux mais plus grosses ... y'en a déjà les 3/4 qui passent plus ... c'est sa qui est dommage les gens ils veulent aller toujours plus vite mais quand sa devient un chouillat technique ... plus personnes XD enfin moi je sais toujours pas si je vais la faire :? (a et merci pour l'info pour la catégorie senior pro ;) moi qui fait presque pas de dh je vais rouler contre les pro :roll: devrais faire un peus des catégories pour les tocards comme moi ^_^)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"didero" disait:
a ok j'avais pas tout a fait pigé ;) ouai c'est dommage qu'ils les est faite a l'arrache mais bon imagine qu'il fasse des bosses mieux mais plus grosses ... y'en a déjà les 3/4 qui passent plus ... c'est sa qui est dommage les gens ils veulent aller toujours plus vite mais quand sa devient un chouillat technique ... plus personnes XD enfin moi je sais toujours pas si je vais la faire :? (a et merci pour l'info pour la catégorie senior pro ;) moi qui fait presque pas de dh je vais rouler contre les pro :roll: devrais faire un peus des catégories pour les tocards comme moi ^_^)
JE suis 100% d'accord, je fais aussi parti des tocards et je trouve ça trop injuste de courir contre les pros :lol: Bon ok je sors :lol: :arrow:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
faite la différence entre pro et élite, pro signifie que tu roule avec un vélo à débattement non limité, élite signifie que tu à un niveau national élevé et par conséquent en régionale il font la différence entre sénior et élite.
Après en régional de toute façon les bons séniors connaissent télement la piste, qu'ils roulent presque aussi vite que les élites :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Finalement je ne pourrais pas être la :( Mais je vais me taper 5 jours de snow a Avoriaz a la place :D Je serait p'tetre la le jours de la course car je rentre le jour des reco :x
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
et si on a 14 ans et que on est en 180 180 on est en pro?!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oui :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"vadoor" disait:

14 ans c'est cadet maintenant? il me semble que 14 ans c'est minime et par conséquent minime= débattement limité
:wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
c'est nul
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"minibarel" disait:
c'est nul
+1
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"blackghost" disait:
"vadoor" disait:
14 ans c'est cadet maintenant? il me semble que 14 ans c'est minime et par conséquent minime= débattement limité :wink:
J'ai pas dit qu'il était en cadet non plus..... Et pis il me semble bien que 14ans c'est cadet :roll:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
période 13 à 14 minimes, 15 à16 cadets, 17 à 18 juniors et après séniors, il me semble avec quasi certitude que c'est ça.
donc par conséquent si minibarel et dans la période 14 ans (donc que c'est dans cette année qu'il à 14 ans) il est en minimes, donc en d'autre terme les débattements seront limités.
Si par contre tu es, minibarel, dans l'année ou tu aura 15 tu sera cadet 1. :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
et limité a combien ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"rider_on_kona" disait:
et limité a combien ?

150
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
j'aurais 15ans en aout ca veut dire que je suis déja cadet 1 ou il faut attendre l'année prochaine?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"minibarel" disait:
j'aurais 15ans en aout ca veut dire que je suis déja cadet 1 ou il faut attendre l'année prochaine?

a tu est d'aout ^^ moi aussi, donc oui par conséquent tu est en cadets 1 "pro" débattement non limité :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
cooooool
Rider_du_83
Rider_du_83

inscrit le 12/6/08
17 messages
lol désolé mais je suis pas sur d'avoir compris, j'ai 14ans et je fais mes 15ans le 28 mars. Je cour en quoi moi ? et avec quel débattement ? je suis allé m'entrainer aujourd'hui c'est cool mais bon je me suis mangé une de ces gamelle a un moment :shock: ben j'ai encore mal au cotes ( pourtant j'avais mon armure ) sur le coup je pouvais plus respirer. ça calme quand même du coup j'ai, même pas, fait la dernière table.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Rider_du_83" disait:
lol désolé mais je suis pas sur d'avoir compris, j'ai 14ans et je fais mes 15ans le 28 mars. Je cour en quoi moi ? et avec quel débattement ? je suis allé m'entrainer aujourd'hui c'est cool mais bon je me suis mangé une de ces gamelle a un moment :shock: ben j'ai encore mal au cotes ( pourtant j'avais mon armure ) sur le coup je pouvais plus respirer. ça calme quand même du coup j'ai, même pas, fait la dernière table.

ben tu es cadet 1 :wink:
samwell
samwell

inscrit le 27/1/07
1 message
Matos : 1 avis
Salut les sudistes ! Je serai bientôt éxilé chez vous, je viens de grenoble et je viens de passer 2 ans à besançon, ca va donc me changer un peu comme terrain, mais je vais essayer de faire toutes les compets régionales ! Merci à ceux qui ont mis en ligne les dates et les bulletins d'inscription, n'hésitez pas à continuer ! Coucou Zrtst, tu pourras voir mon Ion en vrai comme ça à ste maxime !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
rhhaaaa, encore un nordiste qui vient nous voler notre soleil!!! on s'en debarrassera jamais!! non je deconne, bienvenu et bon ride dans notre booooo pays sous notre boooo soleil :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"samwell" disait:
Salut les sudistes ! Je serai bientôt éxilé chez vous, je viens de grenoble et je viens de passer 2 ans à besançon, ca va donc me changer un peu comme terrain, mais je vais essayer de faire toutes les compets régionales ! Merci à ceux qui ont mis en ligne les dates et les bulletins d'inscription, n'hésitez pas à continuer ! Coucou Zrtst, tu pourras voir mon Ion en vrai comme ça à ste maxime !
merci :oops: on se verra a St max alors ;) tu sera dans quel coin du sud ? "encore un qui va nous faire reculer au classement" :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
au fait sur la fiche d'inscription de st max je vais sur quoi avec 14 ans jeune ou adulte parce que jeune c'est le challenge jeune mais en cadet 1 je suis pas non plus adulte et je peut pas faire le challenge jeune car je suis en 180.c pas claire
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
alala c'est jeune qui comprenne rien ^^ si tes plus vieux que jeunes pilotes (minimes) tes cadets donc c'est l'autre formulaire of course :wink: