égoïsme ? o_O
sinon pour la ligne droite ils y ont déjà mis quelques petite double et en une journée j'y est vu pas mal de monde en difficulté ...
"didero" disait:égoïsme ? o_O
sinon pour la ligne droite ils y ont déjà mis quelques petite double et en une journée j'y est vu pas mal de monde en difficulté ...
"didero" disait:JE suis 100% d'accord, je fais aussi parti des tocards et je trouve ça trop injuste de courir contre les prosa ok j'avais pas tout a fait pigéouai c'est dommage qu'ils les est faite a l'arrache mais bon imagine qu'il fasse des bosses mieux mais plus grosses ... y'en a déjà les 3/4 qui passent plus ... c'est sa qui est dommage les gens ils veulent aller toujours plus vite mais quand sa devient un chouillat technique ... plus personnes XD enfin moi je sais toujours pas si je vais la faire
(a et merci pour l'info pour la catégorie senior pro
moi qui fait presque pas de dh je vais rouler contre les pro
devrais faire un peus des catégories pour les tocards comme moi ^_^)
"vadoor" disait:oui![]()
"blackghost" disait:J'ai pas dit qu'il était en cadet non plus..... Et pis il me semble bien que 14ans c'est cadet"vadoor" disait:14 ans c'est cadet maintenant? il me semble que 14 ans c'est minime et par conséquent minime= débattement limitéoui![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:et limité a combien ?
"minibarel" disait:j'aurais 15ans en aout ca veut dire que je suis déja cadet 1 ou il faut attendre l'année prochaine?
"Rider_du_83" disait:lol désolé mais je suis pas sur d'avoir compris, j'ai 14ans et je fais mes 15ans le 28 mars. Je cour en quoi moi ? et avec quel débattement ? je suis allé m'entrainer aujourd'hui c'est cool mais bon je me suis mangé une de ces gamelle a un momentben j'ai encore mal au cotes ( pourtant j'avais mon armure ) sur le coup je pouvais plus respirer. ça calme quand même du coup j'ai, même pas, fait la dernière table.
"samwell" disait:merciSalut les sudistes ! Je serai bientôt éxilé chez vous, je viens de grenoble et je viens de passer 2 ans à besançon, ca va donc me changer un peu comme terrain, mais je vais essayer de faire toutes les compets régionales ! Merci à ceux qui ont mis en ligne les dates et les bulletins d'inscription, n'hésitez pas à continuer ! Coucou Zrtst, tu pourras voir mon Ion en vrai comme ça à ste maxime !
inscrit le 20/8/08
6540 messages