rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et vu que je "débute", j'ai quand même quelques bases. Je pense fortement que les personnes derrière moi vont me doubler. Sa ne gène pas, je veux dire pour eux ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Boarf, tu les entends arrivés et tu te décales tant pis pour eux, toi aussi t'as le droit de t'amuser, la piste ne leur ait pas réserver. :evil:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ok c'est cool alors. Si non comme protection si j'ai bien lu le reglement il faut: intégrale dorsale coudieres gants long protèges tibias c'est tout ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Protège tibias pas obliger mais genoux obligé :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ok je metterai tout. Il me faut un certificat médicale de moins de 3 mois. et l'inscription est de combien a peu près ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
20 pour les licenciés et 25 pour les non licenciés :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Et ca comprends juste l'inscription, je veux dire juste la course. (avec les récos et les 2 runs) ? Et il y a moyen de venir rouler a st maxime toute l'année, pour voir un peu la piste ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa comprend l'inscription la plaque de n° l'assurance et suivant les courses défois ils donnent un t shirt ou une connerie du genre :wink: Et tu peus rouler quand tu veus a st max' :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ok Merci pour toutes tes réponses et ta patience vadoor :lol: Peut être qu'on se verra a st max' :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'espère bien qu'on se verrat laba :wink: Et pis de rien se fut un plaisir :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
et une petite dernière pour la route :lol: les remontés se font comment ? et les inscriptions se clôturent quand ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 14/01/2009
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
C'est lui qui sera derrière toi :lol: remonté en velo ou en camionette. tout ce que tu dois avoir pour valider ton inscription sont marqués sur le ... bulletin d'inscription ! :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
qui est téléchargeable où ? Et sa se passe sur 2 jours ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
telechargeable sur: "google", "DH St maxime" -> inscription. ou quelques pages avant celle-ci. sur deux jours oui, samedi, 2 reco obligatoires et le dimanche course.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
au faite j'avais entendu, il y a peu de temps que le tracé de la course de cette année allé changer, serieu ou intox ? quelqu'un en sait plus ? :)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
peut étre, peut étre pas, dans les deux cas on s'amusera, mais l'année dernière ils devaient en faire une nouvelle (je le sais puisque c'est mon ancien club) mais je pense que la piste sera toujours la même avec des petites modifs par ci par la
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
st max sa manque de gros saut XD
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
saute la marche avant celle du champs et tu te fera un gros saut. et si tu prend la table finale tout les régionaux te dirons qu'en régionales PACA il y a pas plus gros :wink: (à moins que c'est de l'ironie il me semble que tu est fan de ça ^^)
romanpeps
romanpeps

inscrit le 19/11/08
10 messages
Salut a tous, je serais aussi a la dh de ste maxime, Dimanche je vais y faire un tour, si ca tente quelqu'un :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"blackghost" disait:
saute la marche avant celle du champs et tu te fera un gros saut. et si tu prend la table finale tout les régionaux te dirons qu'en régionales PACA il y a pas plus gros :wink: (à moins que c'est de l'ironie il me semble que tu est fan de ça ^^)
eu sans vouloir te vexer mais st max c'est petit ... j'y est roulé 2 3 fois dont la course de l'an dernier ... première fois que j'y suis allé j'ai passé le saut du champs (le road gap comme l'appelle certains DHeur) et sans faire de reco .. et la table d'arrivé c'est pas fou ... elle doit faire 5 6 mètres a tout casser nan ? mais sinon c'est sur c'est de la dh donc c'est pas les gros sauts le but principal ;) mais par préférence j'y verrais bien 2 3 sauts bien plus gros ;) tite question pour 'l'inscription il faut que je stipule quelle catégorie ? j'ai 200 de débat et plus de 18 ans ... je crois que c'est en catégorie pro mais pas sur ^_^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
va sauté la marche en dessus du saut du champs la c'est pas le gros saut que tu cherchera mais juste la façon de gaper ça mdr toujours aussi comique toi je vois.(ironie quand tu nous tiens)
bref oui forcément tes en catégorie sénior pro.
je tiens juste à signaler que même en mondial rare sont les courses ou tu va trouver des saut monstrueux, si tu veux des gros saut tu fais du freeride, je vois pas pourquoi une descente aurait besoin de saut énorme quand on voit comment certaines personne ce plaigne des tables à Laudun, on voit vite que dans l'intérêt générale rien ne sert de faire des énormes sauts étant donné que même les meilleurs ce fond plaisir sans gros sauts. Et enfin Ste max reste avant tout une régionale, va demander au minimes en semi de faire une double de 13 m.... :wink:
oui je pense à tous le monde, amen ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mais le saut final a St maxime, passe avec la vitesse ou faut tiré comme un fou ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
non faut juste savoir prendre un virage en sautant en bié et ensuite elle passe toute seule, pour info moi je l'amorti si non j'attéris sur le plat
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"blackghost" disait:
va sauté la marche en dessus du saut du champs la c'est pas le gros saut que tu cherchera mais juste la façon de gaper ça mdr toujours aussi comique toi je vois.(ironie quand tu nous tiens) bref oui forcément tes en catégorie sénior pro. je tiens juste à signaler que même en mondial rare sont les courses ou tu va trouver des saut monstrueux, si tu veux des gros saut tu fais du freeride, je vois pas pourquoi une descente aurait besoin de saut énorme quand on voit comment certaines personne ce plaigne des tables à Laudun, on voit vite que dans l'intérêt générale rien ne sert de faire des énormes sauts étant donné que même les meilleurs ce fond plaisir sans gros sauts. Et enfin Ste max reste avant tout une régionale, va demander au minimes en semi de faire une double de 13 m.... :wink: oui je pense à tous le monde, amen ^^
je sais pas si tu a remarqué mais je les quand même signalé que j'étais d'accord sur le fait que les DH c'est pas a la base fait pour faire des big air ... c'est juste un avis personnel sur les dh ce n'est pas la peine de me sortir tes excuses sur les petit qui ne peuvent pas sauter ou même les grand qui on peurs d'une table de 6 mètres de long ... je le redit c'est juste un avis personnel sur les dh qui d'après moi en y rajoutant 2 3 sauts plus gros rajouterait un peut de piquant ;) mais je reste d'accord avec toi sur ce que tu as dit ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
excuses? non je crois pas, égoïsme serai le terme si je penser cas faire des gros jumps. Enfin moi je te le dit clairement c'est pas forcément toi, mais c'est en général, beaucoup de "kéké" pense toujours au sauts encore et encore, alors qu'ils savent même pas descendre correctement.
j'aime la diversité, sainte max et pour ma part diversifiée.
Après en aucun cas ton idée est mauvaise encore faudrais t-il de la motivation chez les personnes pour faire quelque chose.
exemple dans la ligne droite à côté du chemin serrait un endroit (une fois aménagé;) pour casser la monotonie de cette ligne droite.

:wink: