Et vu que je "débute", j'ai quand même quelques bases. Je pense fortement que les personnes derrière moi vont me doubler. Sa ne gène pas, je veux dire pour eux ?
"blackghost" disait:eu sans vouloir te vexer mais st max c'est petit ... j'y est roulé 2 3 fois dont la course de l'an dernier ... première fois que j'y suis allé j'ai passé le saut du champs (le road gap comme l'appelle certains DHeur) et sans faire de reco .. et la table d'arrivé c'est pas fou ... elle doit faire 5 6 mètres a tout casser nan ? mais sinon c'est sur c'est de la dh donc c'est pas les gros sauts le but principalsaute la marche avant celle du champs et tu te fera un gros saut. et si tu prend la table finale tout les régionaux te dirons qu'en régionales PACA il y a pas plus gros(à moins que c'est de l'ironie il me semble que tu est fan de ça ^^)
"blackghost" disait:je sais pas si tu a remarqué mais je les quand même signalé que j'étais d'accord sur le fait que les DH c'est pas a la base fait pour faire des big air ... c'est juste un avis personnel sur les dh ce n'est pas la peine de me sortir tes excuses sur les petit qui ne peuvent pas sauter ou même les grand qui on peurs d'une table de 6 mètres de long ... je le redit c'est juste un avis personnel sur les dh qui d'après moi en y rajoutant 2 3 sauts plus gros rajouterait un peut de piquantva sauté la marche en dessus du saut du champs la c'est pas le gros saut que tu cherchera mais juste la façon de gaper ça mdr toujours aussi comique toi je vois.(ironie quand tu nous tiens) bref oui forcément tes en catégorie sénior pro. je tiens juste à signaler que même en mondial rare sont les courses ou tu va trouver des saut monstrueux, si tu veux des gros saut tu fais du freeride, je vois pas pourquoi une descente aurait besoin de saut énorme quand on voit comment certaines personne ce plaigne des tables à Laudun, on voit vite que dans l'intérêt générale rien ne sert de faire des énormes sauts étant donné que même les meilleurs ce fond plaisir sans gros sauts. Et enfin Ste max reste avant tout une régionale, va demander au minimes en semi de faire une double de 13 m....oui je pense à tous le monde, amen ^^
inscrit le 8/9/08
5200 messages