minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok merci
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"minibarel" disait:
ok merci

derien :wink:
romanpeps
romanpeps

inscrit le 19/11/08
10 messages
Salut a tous, est ce que quelqu'un sait quand la fiche des inscris de st max sera affichée sur dhfreeride svp ? :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
est ce que a Ste Maxime, il y a une reco a pied ? ou sur une autre compete merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Quelqu'un aurait le lien pour les inscriptions, jle retrouve plus ? :? merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
recherche maxima bike sur google :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Merci je l'ai le bulletin reste plus qu' remplir et a envoyer. Sinon ta une réponse concernant les Reco a pied ? Si il y en a ou pas ?
Jo15000
Jo15000

inscrit le 3/6/07
11 messages
Salut à tous, je suis de sanary sur mer ( depuis peu ) et j'aurais voulu savoir qui serait partant pour un entrainement/reco a st maxime le dimanche ki arrive ( 8 février ), pour le moment on est 2 ac un pote du team tourbillon design. Allez les gars on va se faire une tit' journée sympa ou on va bien décortiker la piste et se taper de fraiches tranches de rigolades!!!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"black" on est pas en coupe de france ^^, si tu veux faire une reco à pied tu peu avant les heures d'essais du samedi ou même pendant du moment que tu fais attention au vélo, après c'est pas "organisé" :wink:

"Jo15000" ne tant fait pas chaque weekend à sainte maxime il y à du monde donc tu trouvera toujours des gens :wink: , par contre tourbillon design on fait un team?
ça m' étonne puisque sur un autre forum il parlais juste de sponsoring :wink:
Jo15000
Jo15000

inscrit le 3/6/07
11 messages
En effet les sponsoring sont comme son nom l'indique de simple sponsoring ( pour Christopher Hatton, Saladini etc... ) ainsi que 2 pilotes de DH qui vont rouler sous les couleur Tourbillon Design ( dont un avec le Commencal Suprem Dh "Templier" ainsi que toute la tenue templier présentée au roc d'azur ). ^^ enjoy :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yeah, t'es de Sanary :D tu dis si tu veux découvrir des spots alentour :wink: Pour ma part je suis de Sanary aussi, mais aucun moyen de transport pour aller a ste max' par exemple ... (a par les parents mais bon xD) Chek mon msn par mp :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Salut à tous, Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rouler à St Maxime dans la semaine du 9 février au 13 février car moi j'y serais surement tous les aprém'. Et est-ce quelqu'un sait si la piste seras bien la même que les autres années ou bien si ce seras une piste différente? Et pour les gens qui vont faire la compét' et qui ont un vélo d'enduro et un DH, vous allez prendre lequel? Je pense que le DH est pas forcément nécessaire à St Max' perso.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"LERAY" disait:
Salut à tous,
Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rouler à St Maxime dans la semaine du 9 février au 13 février car moi j'y serais surement tous les aprém'.
Et est-ce quelqu'un sait si la piste seras bien la même que les autres années ou bien si ce seras une piste différente?
Et pour les gens qui vont faire la compét' et qui ont un vélo d'enduro et un DH, vous allez prendre lequel? Je pense que le DH est pas forcément nécessaire à St Max' perso.

si tu pense ça, c'est que tu ne fait pas de la descente mais de la randonnée :wink: si non pour la dh je pense sincèrement que ça sera la même.

pour Jo15000 ok donc tourbillon font aussi un team (par contre il fournisse vélo, équipement etc)?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"blackghost" disait:
"LERAY" disait:
Bla bla bla...
si tu pense ça, c'est que tu ne fait pas de la descente mais de la randonnée :wink: si non pour la dh je pense sincèrement que ça sera la même.
Bah sincérement à part le canyon qui tabasse le reste c'est assez lisse (à part quelques freinages qui se sont défoncés au cours du temps), et je suis sur qu'un bon pilote roule plus vite le bas avec un vélo en 150mm de débattement qu'avec un gros tout mou. Ok pour le tracé, t'as déjà roulé l'autre DH?
Jo15000
Jo15000

inscrit le 3/6/07
11 messages
"blackghost" disait:
"LERAY" disait:
Salut à tous, Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rouler à St Maxime dans la semaine du 9 février au 13 février car moi j'y serais surement tous les aprém'. Et est-ce quelqu'un sait si la piste seras bien la même que les autres années ou bien si ce seras une piste différente? Et pour les gens qui vont faire la compét' et qui ont un vélo d'enduro et un DH, vous allez prendre lequel? Je pense que le DH est pas forcément nécessaire à St Max' perso.
si tu pense ça, c'est que tu ne fait pas de la descente mais de la randonnée :wink: si non pour la dh je pense sincèrement que ça sera la même. pour Jo15000 ok donc tourbillon font aussi un team (par contre il fournisse vélo, équipement etc)?
Sacré curiosité Blackghost, ces paramètres la je ne les connais pas très bien, mais si tu remonte un peu tu lira que une des 2 pilotes est sur un commencal Dh Superteam " Templier ". Pour st maxime, j'invite les adeptes du " dh pas nécessaire " à prendre un petit carnet puis le mois prochain à faire des statistiques par rapport aux temps effectués avec le type de vélo, ceux qui veulent se faire des sous pariez sur les dh en tête^^ :twisted:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
Bonsoir, pourrai-je avoir des renseignements pour l'offroad de cassis ?? et de Anduze ? merci bonne soirée
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
pour l'offroad cassis, il n'y pas de dh cet année mais un enduro, et on en parle pas trop sur ce forum donc si t'es interressé va plutot voir du coté du site offroad bike, ou peut etre sur le forum velovert.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
nan c bon je croyé qu'il y avait une dh, et pour Anduze est-ce qu'il y en a un qui est au courant ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Jo15000" disait:
"blackghost" disait:
"LERAY" disait:
Salut à tous,
Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rouler à St Maxime dans la semaine du 9 février au 13 février car moi j'y serais surement tous les aprém'.
Et est-ce quelqu'un sait si la piste seras bien la même que les autres années ou bien si ce seras une piste différente?
Et pour les gens qui vont faire la compét' et qui ont un vélo d'enduro et un DH, vous allez prendre lequel? Je pense que le DH est pas forcément nécessaire à St Max' perso.

pour Jo15000 ok donc tourbillon font aussi un team (par contre il fournisse vélo, équipement etc)?

Sacré curiosité Blackghost, ces paramètres la je ne les connais pas très bien, mais si tu remonte un peu tu lira que une des 2 pilotes est sur un commencal Dh Superteam " Templier ".

Pour st maxime, j'invite les adeptes du " dh pas nécessaire " à prendre un petit carnet puis le mois prochain à faire des statistiques par rapport aux temps effectués avec le type de vélo, ceux qui veulent se faire des sous pariez sur les dh en tête^^ :twisted:

au lieu de me parler de curiosité... et de croire que tout personne doit savoir ce que tu sais il suffisait et cela contribuerais au but du forum "partage de l'information" en nous montrant ce lien :

tourbillondesign.com
et la par magie ça répondrais largement a ma curiosité ce qui n'est pas un défaut quand on veux faire connaître une marque.
bref...
en tous cas jolie monture.
Si non tu a déjà était a sainte maxime? car une personne y était ce week end et possède le même bike que toi (à moins que c'était toi ^^)
édit : tiens j'ai cherché medhi contaux (si c'est lui ton collègue) vu qu'il en parle sur le lien précédent. il à même fais des courses que j'ai moi même participé :
cassis 2008 par exemple ou j'avais fini 7ème scratch :
bigbike-magazine.com
cette course qui ne sera malheureusement pas au calendrier 2009, c'est bien dommage j'avais des comptes à rendre à un certain "arbre"

:wink: :wink: :wink:

Jo15000
Jo15000

inscrit le 3/6/07
11 messages
Non ce n'était pas moi, mon bike est un montage " batard " il se reconnait. a t il quelqu'un sur le fofo qui sera présent dimanche?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Jo15000" disait:
Non ce n'était pas moi, mon bike est un montage " batard " il se reconnait.

a t il quelqu'un sur le fofo qui sera présent dimanche?

peut être j'hésite entre aller à ste max ou aller voir ce que vaut la Dh de grimaud (aparament il y a dh et 4x la bas) :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
salut je sais pas si ça a été déja dit, j'ai la flemme de relire toutes les pages ... le nombre d'inscrits est-il limité pour sainte maxime? je veux la faire mais je suis pas encore sur de pouvoir ... :roll: j'ai pas envie de payer pour rien ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
oé c'est limité a 250 pilotes.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
un dh est quand meme utile si on veut roulé fort je pense
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"bighitman" disait:
un dh est quand meme utile si on veut roulé fort je pense

ben contrairement à certains moi je c'est très bien qui c'est qui à rouler sur cette piste :
-Barel, Camelini, Vouilloz ,Spagnolo, Payet, Giordanengo, Jonnier, Thirion et j'en passe.
donc sincèrement si ces pilotes on roulés la bas avec leur gros vélo et pas avec un vélo plus petit c'est qui à une raison (après c'est que mon avis ^^) :wink:
pour les places même si il limite l'année dernier on n'était plus de 300 ^^