"LERAY" disait:Salut à tous,
Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rouler à St Maxime dans la semaine du 9 février au 13 février car moi j'y serais surement tous les aprém'.
Et est-ce quelqu'un sait si la piste seras bien la même que les autres années ou bien si ce seras une piste différente?
Et pour les gens qui vont faire la compét' et qui ont un vélo d'enduro et un DH, vous allez prendre lequel? Je pense que le DH est pas forcément nécessaire à St Max' perso.
"blackghost" disait:Bah sincérement à part le canyon qui tabasse le reste c'est assez lisse (à part quelques freinages qui se sont défoncés au cours du temps), et je suis sur qu'un bon pilote roule plus vite le bas avec un vélo en 150mm de débattement qu'avec un gros tout mou. Ok pour le tracé, t'as déjà roulé l'autre DH?"LERAY" disait:si tu pense ça, c'est que tu ne fait pas de la descente mais de la randonnéeBla bla bla...si non pour la dh je pense sincèrement que ça sera la même.
"blackghost" disait:Sacré curiosité Blackghost, ces paramètres la je ne les connais pas très bien, mais si tu remonte un peu tu lira que une des 2 pilotes est sur un commencal Dh Superteam " Templier ". Pour st maxime, j'invite les adeptes du " dh pas nécessaire " à prendre un petit carnet puis le mois prochain à faire des statistiques par rapport aux temps effectués avec le type de vélo, ceux qui veulent se faire des sous pariez sur les dh en tête^^"LERAY" disait:si tu pense ça, c'est que tu ne fait pas de la descente mais de la randonnéeSalut à tous, Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rouler à St Maxime dans la semaine du 9 février au 13 février car moi j'y serais surement tous les aprém'. Et est-ce quelqu'un sait si la piste seras bien la même que les autres années ou bien si ce seras une piste différente? Et pour les gens qui vont faire la compét' et qui ont un vélo d'enduro et un DH, vous allez prendre lequel? Je pense que le DH est pas forcément nécessaire à St Max' perso.si non pour la dh je pense sincèrement que ça sera la même. pour Jo15000 ok donc tourbillon font aussi un team (par contre il fournisse vélo, équipement etc)?
"Jo15000" disait:"blackghost" disait:"LERAY" disait:Salut à tous,
Est-ce qu'il y a des personnes qui vont rouler à St Maxime dans la semaine du 9 février au 13 février car moi j'y serais surement tous les aprém'.
Et est-ce quelqu'un sait si la piste seras bien la même que les autres années ou bien si ce seras une piste différente?
Et pour les gens qui vont faire la compét' et qui ont un vélo d'enduro et un DH, vous allez prendre lequel? Je pense que le DH est pas forcément nécessaire à St Max' perso.
si tu pense ça, c'est que tu ne fait pas de la descente mais de la randonnéesi non pour la dh je pense sincèrement que ça sera la même.
pour Jo15000 ok donc tourbillon font aussi un team (par contre il fournisse vélo, équipement etc)?
Sacré curiosité Blackghost, ces paramètres la je ne les connais pas très bien, mais si tu remonte un peu tu lira que une des 2 pilotes est sur un commencal Dh Superteam " Templier ".
Pour st maxime, j'invite les adeptes du " dh pas nécessaire " à prendre un petit carnet puis le mois prochain à faire des statistiques par rapport aux temps effectués avec le type de vélo, ceux qui veulent se faire des sous pariez sur les dh en tête^^![]()
au lieu de me parler de curiosité... et de croire que tout personne doit savoir ce que tu sais il suffisait et cela contribuerais au but du forum "partage de l'information" en nous montrant ce lien :
tourbillondesign.com
et la par magie ça répondrais largement a ma curiosité ce qui n'est pas un défaut quand on veux faire connaître une marque.
bref...
en tous cas jolie monture.
Si non tu a déjà était a sainte maxime? car une personne y était ce week end et possède le même bike que toi (à moins que c'était toi ^^)
édit : tiens j'ai cherché medhi contaux (si c'est lui ton collègue) vu qu'il en parle sur le lien précédent. il à même fais des courses que j'ai moi même participé :
cassis 2008 par exemple ou j'avais fini 7ème scratch :
bigbike-magazine.com
cette course qui ne sera malheureusement pas au calendrier 2009, c'est bien dommage j'avais des comptes à rendre à un certain "arbre"
![]()
"Jo15000" disait:Non ce n'était pas moi, mon bike est un montage " batard " il se reconnait.
a t il quelqu'un sur le fofo qui sera présent dimanche?
"bighitman" disait:un dh est quand meme utile si on veut roulé fort je pense
inscrit le 27/12/08
581 messages