guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
a ok donc en gros j'ai pas trop besoin de m'inquietter yaura de la place pour moi ... :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"guillaume13008" disait:
a ok donc en gros j'ai pas trop besoin de m'inquietter yaura de la place pour moi ... :lol:

l'année dernière un pote est arrivé à s'inscrire sur place du moment que ta carte de licence ou un certificat médical récent :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
hey slt les gars si quelqun a roulé las bas récemment ben qu'il mette des foto ou video sur le fofo histoire de nous faire baver un peu ^^ moi j'y vais dimanche voir un peut le tracé si tout va bien ... video surement a venir ché pas ... :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

la piste n'a pas bougée depuis l'année dernière , va sur mon site : http://dhfreeride.free.fr il y à montage de la course et cam embarquée :wink:

bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
av d'etudié les video sander vois la piste av
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
salut, samedi je devrais venir avec des pots pour la journée y'aurra du monde? et je voulais savoir si le club sera la? avec le camion quoi :P l'année derniere j'étais venu et on pouvé faire les navette avec euh (avec participation biensur surtout que c un gouffre ce traffic! lol). si vous avez l'info? merci :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,je voudrait savoir la dh de laudun,elle est a combien de kilométres de marseille ?sinon elle fait combien en longueur?merci
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
personne n'a le lien pour la dh de laudun?par ce que moi je le trouve pas
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
attend un peu, ta poster yia 20min :roll:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"minibarel" disait:
personne n'a le lien pour la dh de laudun?par ce que moi je le trouve pas

c'est pas le bon post... va sur le bon poste pour demander ça :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
c quoi le bon poste?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
oups... désolé j'avais pas vu le topic pour laudun
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
jo tu le sais ke c pas pour étudié alor chuut ^^ et merci pour llien de ton site :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
personne sait si le club sera avec le fourgon ou un moyen de faire les navette samedi??
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
JE reup ça vite fait, sachant que je suis au bmx club de cornillon, y a quoi comme dh régionale pour moi cette année (en classement hein), l'année dernière on avait fos et cassis mais cassis annulé et fos pas de news? need help
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
dans le 13 y'a rien normalement sauf fos je crois... sinon y'a laudun au dessus d'avignon les course languedoc rousillon quoi et de la cote azur ( st maxime le plus pres).
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
hey tirrorex ! sava ?? ben t'a que fos chez nous ... sinan y'as sainte maxime qui est vrément bien ! et aprés y'a laudun qui est hard et y'as peille voilou ... sinan cassis c un enduro cette année donc si tu veux ty ésséyer ben libre a toi LOL :wink: A plushhh
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Reco St max pour moi ce dimanche ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
reco st max demain pour moi :) du monde?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
zrt st st t'aurais pas un bike nicolai genre orange camouflage ?et une world cup a l'avant ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"s@nder" disait:
hey tirrorex ! sava ?? ben t'a que fos chez nous ... sinan y'as sainte maxime qui est vrément bien ! et aprés y'a laudun qui est hard et y'as peille voilou ... sinan cassis c un enduro cette année donc si tu veux ty ésséyer ben libre a toi LOL :wink: A plushhh
Trankillou, ben merci ma poule je vais m'y inscrire de ce pas. on se verra sur cassis, ste max et laudun dans ce cas ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"s@nder" disait:
zrt st st t'aurais pas un bike nicolai genre orange camouflage ?et une world cup a l'avant ?
Non, ce n'est pas pas moi :) Ce velo est celui de Romain, un petit jeune qui va bien :) Silver tu fais St maxime ? je croyais que Mandelieu fesait la Bigreen. Enfin c'est l'excuse que m'a sorti Rich :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
oui je fais st max :wink: comme l'an dernier en espérent pas me sortir cette fois sur le relevé de fin :x finalement j'ais pas pu venir today je viendrais faire une reco samedi prochain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sliver, 21/02/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
[quote="s@nder"] Silver tu fais St maxime ? je croyais que Mandelieu fesait la Bigreen. Enfin c'est l'excuse que m'a sorti Rich :lol:
Ouép Mandelieu fait la Bigreen (et moi aucun des 2 :cry: )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi jfais Ste max :lol: je reprend apres 3mois 'arret j'ai 2semaines de préparation :twisted: :lol: jvais etre ridiul :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 21/02/2009