euh moi j'etais sous traitement, interdisant tout sport pdt 2.
Et ce traitement c'est fini hier
)
just for fun
nouvelle cam faite ce samedi : http://dhfreeride.free.fr pour les envieux de visionage ![]()
"ZRTst" disait:Ehpa un Biotois! T'habites où dans Biot?bon de retour de ma 1ere rencontre avec cette DH et apres 3mois sans sport. beau tracé, le roché du haut, avec 160mm jle sens moyenla ligne style dirt t'envoie au plafond et les bosses finales sont terribles
seul hic je passe pas la derriere en entiere, je tappe tjr l'arriere sur le plat, faut que j'arrive plus vite dans le virage. Il me faut des coui*les, quelqu'un en vends ?
![]()
"dylanap" disait:je suis vers les terrains de tennis. Et non pas de club"ZRTst" disait:Ehpa un Biotois! T'habites où dans Biot?bon de retour de ma 1ere rencontre avec cette DH et apres 3mois sans sport. beau tracé, le roché du haut, avec 160mm jle sens moyenla ligne style dirt t'envoie au plafond et les bosses finales sont terribles
seul hic je passe pas la derriere en entiere, je tappe tjr l'arriere sur le plat, faut que j'arrive plus vite dans le virage. Il me faut des coui*les, quelqu'un en vends ?
![]()
Et t'es en club ou pas?
"bighitman" disait:ah ui, et tu roulé avec un de tes potes. ca va fort alorspersonne pour les resulta quand la dh est partit de tout en hau ?? pour info j'avais un sunn avec des moumoute rose![]()
"ZRTst" disait:Loul, 3mois sans sport, rocher du haut que je sentais pas trop, dernier saut que je passe pas entier. COPIEURbon de retour de ma 1ere rencontre avec cette DH et apres 3mois sans sport. beau tracé, le roché du haut, avec 160mm jle sens moyenla ligne style dirt t'envoie au plafond et les bosses finales sont terribles
![]()
personne te diras rien normalement tu peux ... et tenez les gars j'ai fait une petite video d'hier avec ce qu'on nous as filmé ... y'as pas grand chose mais c mieux que rien ^^ vttfreeride.com ![]()
"bighitman" disait:free-riders.frpersonne pour les resulta quand la dh est partit de tout en hau ?? pour info j'avais un sunn avec des moumoute rose![]()
vers le bas il y a le résultat de sainte maxime en 2007
3 minute 09
en 2008 les meilleurs étais en 2.45 ou 2.50 car on est partis un peut plus bas ![]()
"bighitman" disait:ha oué quand meme choo!!! 3.9 la piste a changé depuis ?
et toit stef ta fait combien ?
"bighitman" disait:non je crois pas que depuis elle est changé j'ai pas fait la crouse de 2007 mais celle de 2008 donc depart plus bas mon temps 3 minute 25 les meilleurs 2'40 ou 2'45ha oué quand meme choo!!! 3.9 la piste a changé depuis ? et toit stef ta fait combien ?
inscrit le 6/4/09
3730 messages