ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
euh moi j'etais sous traitement, interdisant tout sport pdt 2. Et ce traitement c'est fini hier :)) just for fun :)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

liste des inscrits : http://dhfreeride.free.fr pour ce que sa intéresse.

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon de retour de ma 1ere rencontre avec cette DH et apres 3mois sans sport. beau tracé, le roché du haut, avec 160mm jle sens moyen :? la ligne style dirt t'envoie au plafond et les bosses finales sont terribles :twisted: seul hic je passe pas la derriere en entiere, je tappe tjr l'arriere sur le plat, faut que j'arrive plus vite dans le virage. Il me faut des coui*les, quelqu'un en vends ? :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'en ai des blacks :twisted: :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

nouvelle cam faite ce samedi : http://dhfreeride.free.fr pour les envieux de visionage :wink:

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour moi :twisted:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut je voulais savoir quelle son les temps des meilleur en 2007 quand les riders son partit de tout en haut et pas de plus bas
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
hey merci pour tous ces liens ! vrément sympa ;.. eu moi et mon pote bighitman on y est allé hier pour faire une reco et on a passé une super journée avec remontée tracté par un quad et un 4X4 mai a la derniére déscente on m'as mal réglé le bike et jme suis boité au final bin aréte du bassin féllée ! trop dégouté parceque javais passé une trop bonne journey ! mais jpourrais faire la compétte si jpasse 10 jours au lit ... me languis de pouvoir re rouler !! :wink: normalement jeudi prochain c bon .. enfin j'éspére ! et si quelqu'un avait les résultat de l'édition ou les rider partait de tout en haut sa seré bien ! :wink: merci !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"ZRTst" disait:
bon de retour de ma 1ere rencontre avec cette DH et apres 3mois sans sport. beau tracé, le roché du haut, avec 160mm jle sens moyen :? la ligne style dirt t'envoie au plafond et les bosses finales sont terribles :twisted: seul hic je passe pas la derriere en entiere, je tappe tjr l'arriere sur le plat, faut que j'arrive plus vite dans le virage. Il me faut des coui*les, quelqu'un en vends ? :lol:
Ehpa un Biotois! T'habites où dans Biot? :D Et t'es en club ou pas?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"dylanap" disait:
"ZRTst" disait:
Ehpa un Biotois! T'habites où dans Biot? :D Et t'es en club ou pas?
je suis vers les terrains de tennis. Et non pas de club :) Sander, on a du se voir ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Et t'as des spots vers Biot? Moi je suis sur Saint-Julien (la chapelle)... J'ai jamais vu de Nicolaï tourné sur Biot! :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
personne pour les resulta quand la dh est partit de tout en hau ?? pour info j'avais un sunn avec des moumoute rose :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"bighitman" disait:
personne pour les resulta quand la dh est partit de tout en hau ?? pour info j'avais un sunn avec des moumoute rose :lol:
ah ui, et tu roulé avec un de tes potes. ca va fort alors :) non je ne roule pas sur Biot car ya pas grand chose, je suis plus arriere pays nicois, esterel et station de DH l'ete
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ZRTst" disait:
Loul, 3mois sans sport, rocher du haut que je sentais pas trop, dernier saut que je passe pas entier. COPIEUR :!: :lol: Blague à part je suis celui qui s'est boité dans la boue en bas de la bosse, quelqu'un à la vidéo??
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
lol et moi chui le pote a big hit man le mec au sunn avec les moumouttes roses j'avais un spécialized avec un aigle en peluche sur la potence ^^
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, normalement j'arrive le vendredi pour la compet (si il fait beau...) est ce que yen a qui savent si on va m'embeter si je campe vendredi soir en bas de la descente?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages

personne te diras rien normalement tu peux ... et tenez les gars j'ai fait une petite video d'hier avec ce qu'on nous as filmé ... y'as pas grand chose mais c mieux que rien ^^ vttfreeride.com :wink:

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
cool :) manque 2 petites choses le petit no hand et une petite boite dans la boue :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"bighitman" disait:
free-riders.fr

vers le bas il y a le résultat de sainte maxime en 2007 3 minute 09 ;) en 2008 les meilleurs étais en 2.45 ou 2.50 car on est partis un peut plus bas :)

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
hey stef sava ,??? bein le no hand je l'ai mais le logciel de montage voulé pas le lire ché pas pk ... et la chute dans la boue je l'ai pas ... :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ha oué quand meme choo!!! 3.9 la piste a changé depuis ? et toit stef ta fait combien ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"bighitman" disait:
ha oué quand meme choo!!! 3.9 la piste a changé depuis ?
et toit stef ta fait combien ?

la dernière course c'était la maxime roc down avec un temps de 3.11 par A. Giordanengo. la piste est quasi la même depuis. :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"bighitman" disait:
ha oué quand meme choo!!! 3.9 la piste a changé depuis ? et toit stef ta fait combien ?
non je crois pas que depuis elle est changé j'ai pas fait la crouse de 2007 mais celle de 2008 donc depart plus bas mon temps 3 minute 25 les meilleurs 2'40 ou 2'45 :D sander: ouai moi sa va toujours ^_^ dommage que tu n'est pas la vidéo de la chute de tirrorex Xd faudra tu m'envoie le no hand alors :)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ET sa parter d'ou ? juste av la derniére la grande pente ? on peut monté avec notre voiture ou moto lors de la compette ?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
hyeahhh ou moto ... LOL ben ok stef envoi moi ton adresse msn en MP et jte fait tourner sa ...