m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"konalesgets" disait:
par contre jespere que les chrono seront mieu que l'annnee derniere avec du VRAI matos pas avec les taki qui rendent les chroni aussi precis qu'une vieille horloge de 1700
Bien vrai.... le " 3. 2 . 1 " Go c'est a eviter.... tu peux perdre 1 seconde comme en gagner 1.... Le second au scratch etait de mon club et a fini a 41 centieme du 1er.... M'enfin apres t'es pas FFC alors tu roule pour le plaisir :oops:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
je trouve sa un peu stupide le fait que si tu n es pas licencier tu ne peut pas avoir le titre. Si tu es vainqueur tu es champions et non la personne qui se trouve 4 place derrières toi qui elle a sa licence.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
Sa encore je trouve sa normale vu que certain paillent leur licence d'autre non dc c'est logique que les non licencié n'est pas les même classification que les licencié. Cependant se que je trouve la débile c'est que des licencié dans une certaine région ne peuvent pas avoir le titre d'une autre région en claire si vs êtes inscrit ds une région ss championnat bah vs aurez jamais de titre de champion ormis celui de champion de france :? mais bon...
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
mais de tte facon au championnat d'IDF il y a un podium pr les licencié et les non licencié!! :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Qui seras licencier ??
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
moi je le serais en cadet 2!!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"rider_lommoye" disait:
moi je le serais en cadet 2!!
Il y a pas beaucoup de licencié hin :lol: Et d'ailleur sa énerve les licenciés de se faire botter le cul par des inconnus. Pour ma part je suis en 92/93
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
moi je serait certainement en non licencié sof si par miracle ma liccence arrive demain se qui me semble impossible enfin bon je roulerait kan meme
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
kona regarde sur le site de la FFC dans nos licencier tu mes ton nom dans la recherche pour avoir le code de licence moi il y est mais toujour pas recue ma licence donc je présenterais le papier que la ffc m'est sur leur site :wink:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
merci de ta reponse shock et a samedi pour tire la bour et au faite pas trop dur le changement sur mc ??
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
tinquiete j'ai mis une pate spéciale sur le semie rigide sur 4 soudures il y en a 1 de pété donc sa devraie tenir lol pour ma 1er en sénior il faut pas que je rate :lol:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
tinkiete shock on fera les suportere digne de se nom mais il y aura kan meme la baguare pour le scratch et la c'est la guerre (la guerre amical) lol en tout cas jespere que le temps sera avec nous :D
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
bah sa vue la meteo on va avoir le droit de pedaler sous l'eau donc prevoyer des affaires de rechanges lol
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"freeDirt" disait:
bah sa vue la meteo on va avoir le droit de pedaler sous l'eau donc prevoyer des affaires de rechanges lol
Samedi: eclaircie/pluie dimanche: pluie..... :roll:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
J'espere que la pluie de dimanche sera pas trop abondante si c'est le cas on peut espéré que le sol asborbe la flotte :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
On ma raconter qu il y a deux ans sa c était passer sous la pluie et que la piste était impraticable. Personnellement je vais surtout préparer les protections car sa risque de souvent chuter.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
J'ai bcp consulter plusieur météo et je pense pas qu'il va pleuvoir assez pr arrivé a un état impratiquable aparament il va pleuvoir un peu le dimanche vers les 4mm d'eau dc sa va encore sa serait un peu glissant au pire :wink: croison les doigts l'espoir fait rouler :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
rolala sa vas être trop cool sous la pluie qui ve ce la jouer Sam hill en mieu bien sur lol :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
On devrai être une petite dizaine de la Glandouille team dont le champion junior en titre. :D Sur se je file finir d astiquer mon vélo :arrow:
floj62
floj62

inscrit le 16/6/07
51 messages
salut a tous, je chercher qqun du Nord Pas De Calais qui va a Cormeilles ce weekend et qui pourrait me prendre avc lui, je suis inscrit depuis 2 semaines mais la personne avc qui je devait y aller est malade ( et comme je n'ai pas encore le permis...). Voila je sais qu'il est un peu tard mais bon. Merci d'avance. si qqun est interessé => 06 59 73 88 96
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Bon et bin on y est presque =) Pas trop de pression? Perso j'y serait vers 11h30 :) ps: Flo62 c'est vraiment domage si tu n'arrive pas a venir :s
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C est dépriment de se dire qu il va pleuvoir demain alors qu il a fait tellement beau aujourd'hui. :cry: Quelqu'un a été voir la piste aujourd'hui? es ce qu il ont mit un échafaudage pour le départ? Qu elle sera le tracer? J y serai vers 13h.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"krazy biker" disait:
C est dépriment de se dire qu il va pleuvoir demain alors qu il a fait tellement beau aujourd'hui. :cry: Quelqu'un a été voir la piste aujourd'hui? es ce qu il ont mit un échafaudage pour le départ? Qu elle sera le tracer? J y serai vers 13h.
Sa fait pres de 3 jours que la météo dis n'importe quoi.... Avec la chance qu'on a on va se taper toute la pluie demain..... :roll:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
Slt a tous; je devrais venir avec deux potes dont konalesgets vers 13h30 si la chance ns sourit un peu plus parceke ke des pb sur mon perp et sur le stinky a clément mais bon sa devrait le faire du moin jespere! si sa intéresse konalesgets sera ac un stinky noir habillé en noir et rouge principalement de chez fox et moi je serais ac un perp 1 gris ac des dee-max dc voila sa sera vraiment bien kon se voille la bas! tchu bonne chance a ce ki cour demain!! :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
moi j'y serais en go sport avec plusieur potes, un commencal 1 de 2008, un sintesi, 2 vario et voila mais je fais pas la compet